L'Héliade

DeletedUser48010

Guest
Mais laisse le ahah. (en même temps il a peut être pas tord lol)
 

DeletedUser44469

Guest
Ça se saura plus tard, pour l'instant gui est toujours parmi nous
 

DeletedUser44555

Guest
Pour ce qui est de moi, c'est RIP, et toujours dans mon cœur, c'était une belle aventure, quoi que un peu pourrie par les départs et arrêts à la chaîne, mais bon... ce fut plaisant du début jusqu'à la fin, maintenant, une nouvelle page se tourne pour moi, avec des espoirs, et des ambitions.
 

DeletedUser48010

Guest
C'est vrai que Sinope c'est vraiment pas top, vraiment bizarre comme monde..
 

DeletedUser31884

Guest
Gui est encore parmi vous parce qu'on a cassé des colos nan ? :D

Tu continues sinope thessa ?

Meuh si sabrina :p
 

DeletedUser44555

Guest
Gui est encore parmi vous parce qu'on a cassé des colos nan ? :D

Tu continues sinope thessa ?

Pour les colos cassées, je n'ai pas été informé directement donc, que veux-tu que je te dise?

On verra si je continue, comme dit à Axel, si les joueurs que j'ai convié répondent, pour la plupart, à mon appel, je continuerai et verrai ce que je peux faire, sinon, c'est case delete, pas envie d'avoir le top 4 M54 sur le dos, la différence de force est, bien trop différente. Je tiendrai une semaine, pas plus, donc, inutile, à mon sens bien entendu ;)
 

DeletedUser45844

Guest
Moi j'ai pété un câble j'ai recommencé en mer 75, loin de la 54, et grâce à la poule je martyrise tout le monde sur mon île avec mes Erinyes :D
 

DeletedUser21117

Guest
Fallait pas :eek:
Apparemment c'était juste pour une perte de ville ?
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser45844

Guest
Pas vraiment, la situation me soulait au plus haut point (d'ailleurs depuis des semaines je jouais n'importe comment, en essayant de colo des GM à 18h par exemple).
J'ai désormais un nouvel objectif que je ne pouvais pas (ou plus difficilement) réaliser en 54 ^^
 

DeletedUser45844

Guest
Ah désolé, je ne suis pas un dieu hein, ça arrive d'être soulé au point de faire de la merde et de changer carrément d'objectif de jeu x_x
 

DeletedUser44555

Guest
Je pense faire pareil d'ailleurs, un max de pcs, et si je me fait colo toutes mes villes, je recommence plus loin ^^
 
Haut