Taverne de Zancle Ben's

  • Auteur de la discussion DeletedUser19998
  • Date de début

OmbreSanguine

Empereur
De retour après un petit repos d'un ans, heureux de revenir sur grépo :D
Poutrage garantie sur le prochain monde :)

j'ai peur ^^
smiley_emoticons_pferdehaufen.gif
 

DeletedUser45722

Guest
je vois que tout le monde attend le prochain monde
tout le monde? donc il sera encore plus gold que les précédents
si pas CB attendre le suivant suivant
 

DeletedUser40106

Guest
Ombresanguine tu m'inviteras pour venir mangé des apéricubes :D
J'ai faimmmmmmmm
 

DeletedUser40106

Guest
On ne peut pas savoir une mer s'ouvre que si celle qui est le plus proche du centre est plaine a ma connaissance aucun logiciel ne permet de savoir combien il y a de place prise ou de place dispo dans une mer
 

DeletedUser48158

Guest
On ne peut pas savoir une mer s'ouvre que si celle qui est le plus proche du centre est plaine a ma connaissance aucun logiciel ne permet de savoir combien il y a de place prise ou de place dispo dans une mer
y en a t'il une limite du nombre de mer ?
 

DeletedUser40106

Guest

En tous il y a 100 mer qui sont divisé en 4 zones ( Nord, Sud, Est, Ouest )
 

DeletedUser5681

Guest
Bonjour RScana,

Les témoignage que nous avons montrent qu'il y a bien co-playing et que les comptes sont gérés par plusieurs personnes (une personne au moins ayant accès à l'ensemble des comptes). Or ceci est interdit par le règlement de Grepolis.fr.

Connaissez-vous les identifiants d'autres comptes que le vôtre ? Avez-vous donné votre mot de passe à quelqu'un ?

Cordialement,
*****, Opératrice Grepolis France.




bravo a ceux que je fait peur dans ma mer graçe a vous je peut plus jouez au coté de mon frere cela va se faire sentir vous m'avez vue full def je v vous montrez full off a présent


a la vôtre amis(es) de zancle
 

DeletedUser40106

Guest
Salut RScana,
Je ne suis pas dans ce monde mais tu as juste a prévenir les opérateur en début de monde pour évité tous problème d'incompréhension avec les opérateur car même si tu es de bonne fois et je n'en doute pas, ils ne peuvent pas te croire sur parole et doivent faire appliqué le règlement .
Sur ceux bonne journée ;)
 

DeletedUser5681

Guest
je ne suis pas en tord on na déclaré la connexion directement c'est juste du n'importe quoi je ne suis pas nouveau sur le jeux je connai le reglement

et les preuve accablante ou sont-elle??? on ne le c pas car il les montre pas^^ mais bon on va pas polémiqué sinon je v me faire banne ici aussi mdr


PS: se qui gonfle le plus c'est qu'il te banne dix minute avent de rentrez chez eux--'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47571

Guest
Entre les fautes et le moi je, moi je, je préfère encore quand le fofo est mort^^
 

DeletedUser48057

Guest
Calm down les gosses ^^.

De toute façon les bannissements marchent à 90% par dénonciations de rageux. Mais je pense qu'il faut aussi se mettre à la place de l'opérateur qui doit faire son boulot et trouver si les accusations sont vraies ou fausses. Et lorsqu'il a trouvé que c'est faux, doit encore se dire qu'il a fait perdre du temps à un joueur de bonne fois mais que c'est la procédure et donc il n'a pas le choix.

On fini tous banni un jour ou l'autre parce qu'on tape des gamins qui n'ont pas d'autres armes que de pleurer pour s'en sentir, il faut faire avec :/.
 

DeletedUser5681

Guest
Calm down les gosses ^^.

De toute façon les bannissements marchent à 90% par dénonciations de rageux. Mais je pense qu'il faut aussi se mettre à la place de l'opérateur qui doit faire son boulot et trouver si les accusations sont vraies ou fausses. Et lorsqu'il a trouvé que c'est faux, doit encore se dire qu'il a fait perdre du temps à un joueur de bonne fois mais que c'est la procédure et donc il n'a pas le choix.

On fini tous banni un jour ou l'autre parce qu'on tape des gamins qui n'ont pas d'autres armes que de pleurer pour s'en sentir, il faut faire avec :/.

oui tu a raison c'est se que je voulais dire via ma colère mdr mais bon c'est la vie je taperai plus fort c'est pas grave^^
 

DeletedUser48057

Guest
On est tjrs énervé après un ban xD.

Mais faut pas en vouloir à Wind' on dirait pas comme ça mais l'est tout de même gentil
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser40106

Guest
bon a quand le nouveau monde, sa commence a devenir chiant la d'attendre
 

DeletedUser34306

Guest
Ha ben ça,cette question mon petit framix,tu n'es pas le seul a te la poser :)
 

DeletedUser23100

Guest
ça ne devrait pas tarder, le nb de joueurs commence à diminuer sur Zancle qui a péniblement atteint 36 000.
 
Haut