Top 12 alliance survivre ou couler ?

DeletedUser31884

Guest
EGiWIzG.png

A vos commentaires !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48158

Guest
Je connais pas toute les ally mais les Pirzattaks sont costaud et devrais faire un beau parcours.
Les phenix mon paternel est chez eux cest du lourd je trouve
 

DeletedUser

Guest
GG aux Minokaakyusaran pour leur première place.

Ils ont fait une belle progression depuis quelques semaines, pourtant *Origine* avait beaucoup d'avance sur eux.
 

DeletedUser48010

Guest
Les PirzAttaks, anciens collègues, je les connais. Ils feront un malheur, comme toujours ;)
 

DeletedUser48158

Guest
Lalliance avec les AntiMerveille netait peut etre pas la meilleure idée je trouve. mais que de poutrage :)
 

DeletedUser46515

Guest
merci on est une ally soudé et stable ce qui aide pour la progression ;)
 

DeletedUser31884

Guest
Mon point de vue :

1-Mino : Bonne alliance , mais peut etre trop d'égos , ça a détruit Origine , ça les détruira peut etre aussi
2-GM : Dois-je commenter sur mon ally ? tapez 1 si oui , 2 si non ! :D
3-Origine : Coule , et va continuer a couler , je pense
4-Pirz : Etaient , sont et vont etre top 5 pendant longtemps
5-Titi : Connais personne dedans , mer 56 , donc facile , a voir dans le futur si ils continuent
6-Oeuf ou poule : Bonne alliance , ira loin , deuxieme meilleure moyenne
7-Paladins : Connais pas , cependant si l'affaire de triche est vraie , j'espere qu'ils disparaiteront
8-TMT : Moyenne de point très basse , d'après moi il n'y a qu'une poignée de bons joueurs , comme Frenezy <3
9-Les tete brulées : Bonne moyenne , joueurs avec stats plutot bonnes pour le top classement
10-Le coté obscur : Moyenne de point merdique , peu de joueurs actifs , peu de bons joueurs
11-Phoenix : Plusieurs vainqueurs de Rizinia , donc se connaissent et sont pas mauvais , vont surement rester dans le top
12-semper : Aucun gros joueur , moyenne pas ouf ... Connais personne dedans , a voir ^^

PS : Je met a jour le screen au dessus , ça a rechangé un peu :)
 

DeletedUser

Guest
d'où on est que 2ème meilleure moyenne ? :eek: on a toujours été 1ers en moyenne/membres

Edit : Ah ouai j'viens de voir on est passé 2ème bordel mdr

Re-Edit : on est 1er et bimm
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Je suis là depuis 4 mois non stop, il ne se passe rien. Je me barre en MV et 2 jours après pleins de trucs changent, j'suis deeeeg :(
Pour les Origine chute libre? J'ai entendu parler d'une histoire de taupes au pluriel ^^...
 

DeletedUser33427

Guest
En faite 3 de nos plus gros offeur de l'époque sont parties chez les mino pour x raisons puis on commencé à nous colo des villes du coup des joueurs on pris peur et on postulé chez l'ennemi voilà là raison de notre chute libre (Dans les grandes lignes) et du coup gros taupinages.
 

DeletedUser48010

Guest
Pour les 3 partis je le sais bien, ça fait longtemps ^^
Je verrais ça quand je reviendrais, ça risque de bien avoir changé en tout cas!
 

DeletedUser46610

Guest
Skukaku, si vous posiez un colo chez nous, crois moi, tu serai surpris du nombre de vagues rouges entrantes . Mais je te l'accorde, notre moyenne est pas terrible
 

DeletedUser31884

Guest
Sabi , faut pas s'étonner qu"il se passe rien quand on fait rien lol

Auré , oui ça se voit rien que quand Hugo parle qu'il y'a des taupes ... Désolé pour vous ..

Frenezy , j'en doute pas , après si sur 100 off y'en a que 20 de potable , c'est pas la folie :p
En fait frenezy , j'ai l'impression que ton alliance est a peu près la meme que celle que j'avais créé sur Hermonassa ^^
 

DeletedUser46610

Guest
Précepte de chez nous : Vaut mieux 3 villes pleines plutôt 8 villes vides. En plus, les joueurs ayant le moins de points sont trés utiles car ils vident les villes intéressantes mais qui ont un faible moral de notre secteur .
 

DeletedUser31884

Guest
J'imagine frenezy ^^
Mais en fait je trouve que ton alliance suit clairement le schéma de mon ancienne alliance d'hermo , un petit groupe actif , un leader très actif et offensif etc...
Après j'espere que t'as moins de planqués que moi j'en avais ! :p
En tout cas , le fait que tu fasses plus de 15% des PCs offensif de ton alliance , me rend sceptique quand a l'activité de tout tes joueurs :x
 

DeletedUser46610

Guest
Cro etait un ennemie avant, et un bien piètre diplomate mais aprés des quelques discussions et quelques colos, il s'est révélé etre un bon caleur, et assez bon attaquant .

Shukaku, dés le début, j'ai offé tout les gens alentours donc, j'ai pu prendre une sévére avance au niveau des PC, et surtout , je n'ai laissé que des miettes et des ruines de remparts :-D
 
Haut