Vos idées d'articles - L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser47670
  • Date de début

DeletedUser39485

Guest
Je pensait plus à une newsletter hebdomadaire, retraçant les articles les plus intéressants, les plus lus.

Ce serait bien de faire arriver une nouvelle vague de joueurs qui seraient prêts à s'investir dans la communauté
 

DeletedUser47670

Guest
Je pense aussi que la communauté connait une petite crise depuis quelques mois...
Mais le jeu ne mourra pas, comme certains le disent, et avec le temps le forum se retrouvera actif comme autrefois.
 

DeletedUser39485

Guest
Nous l'espérons. Il faut tout de même agir, et trouver un moyen efficace de faire venir du monde.
 

DeletedUser47670

Guest
Nous l'espérons. Il faut tout de même agir, et trouver un moyen efficace de faire venir du monde.

Je pense que nous en discuterons prochainement avec l'équipe afin de faire au moins venir un peu plus de monde sur L'Hermès ;-)
 

DeletedUser20030

Guest
Bonsoir , petite question , l'interview de La Garde de la Fontaine paraîtra-t-elle?
 

DeletedUser47670

Guest
Bonsoir , petite question , l'interview de La Garde de la Fontaine paraîtra-t-elle?

Tu es bien renseigné à ce que je vois... Comme quoi ça parle ça parle !
Bref, l'interview paraitra dans quelques jours probablement ;-)
 

DeletedUser42608

Guest
Je propose de faire des interview des hauts placés (exemple Yueen, Naolia, John Doe, Atoclès,... )
Leur demander leur parcours, comment sont-ils arrivés si haut, et pourquoi,...
 

DeletedUser38283

Guest
Je propose de faire des interview des hauts placés (exemple Yueen, Naolia, John Doe, Atoclès,... )
Leur demander leur parcours, comment sont-ils arrivés si haut, et pourquoi,...

Oui, mais pas trop non plus, il y a déjà eu marsou il n'y a pas longtemps. Et si tu arrives à communiquer avec Jhon Doe, prévient moi ! Il n'a fait qu'une apparition sur le forum en 3 ans ^^
 

DeletedUser47670

Guest
Je propose de faire des interview des hauts placés (exemple Yueen, Naolia, John Doe, Atoclès,... )
Leur demander leur parcours, comment sont-ils arrivés si haut, et pourquoi,...

C'est tout à fait envisageable ;-)
Peut être pas avec John Doe, mais un Co-Coma ou un SMods ;-)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Un rendez vous à été prit avec John Doe, mais par des raisons diverses, cet entretien n'a pas encore eu lieu, mais ça arrivera ;)
 

DeletedUser20030

Guest
Tu es bien renseigné à ce que je vois... Comme quoi ça parle ça parle !
Bref, l'interview paraitra dans quelques jours probablement ;-)


On se dit tout entre leader à LGF ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42587

Guest
Par contre, un conseil pour les articles, pitié relisez-vous. Car merci les fautes ... faites-les lire par vos collègues ou votre chef car ça fait vraiment pas sérieux ...
 

DeletedUser38283

Guest
Bonjour, il semblerait que je loupe souvent des articles, et je suis sans doute loin d'être le seul, car je ne vais pas dessus souvent. J'avais entendu parler d'un script quipréviendrais à chaque nouvel article, mais que le projet avait été abandonné. Ce pourrait pourtant être une bonne idée.
 

DeletedUser39485

Guest
Installer un lien directement depuis l'interface du jeu pour se rendre sur le blog... Tout comme il y en a un pour le wiki ou le forum
 

DeletedUser21117

Guest
Très bonne idée :eek:
Car déjà que beaucoup ne vont pas sur le fofo, donc si ils ne vont pas sur le fofo ils ne connaissent pas l'Hermes ^^'
 

DeletedUser39485

Guest
J'ai déjà envoyé ma candidature depuis plusieurs jours, j'espère une réponse positive :)
 

DeletedUser21117

Guest
J'ai une p'tite idée

Et si vous faisiez un article du top 10 des meilleurs joueurs/alliance points/off/def de Grepolis toute communauté confondu :-D
 
Haut