Guerres RC et autre combat dans les plaines

DeletedUser44555

Guest
1 mois? Pas longtemps ça...

phil, si vous arrivez à tenir l'alliance après la victoire, jusqu'à la fin du monde, je vous tire mon chapeau.
Dieu sait que c'est d'une difficulté extrême lorsque l'alliance est aussi grosse.
 

DeletedUser

Guest
Ils ne tiendront pas l'alliance, je sais de source sûr que certains gros joueurs n'ont qu'une hâte, c'est d'avoir la couronne et de se barrer très vite sur un autre monde (N'est ce pas ASAP and Co?
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
)

En ce qui concerne le retour d'une partie de la COA Tsunami, c'est juste une prise de conscience que malgré tout ce qu'on peut me reprocher, c'est à chacun de nous de faire vivre le serveur et rester dans son coin plein de rancœur est inutile.

Les BTI ont décidé de faire un baroud d'honneur avec nous et respect à eux d'avoir tenté quelque chose.
Ou Apichai qui a également tenté d'Off notre Phare pour se "venger" (même si il aurait utilisé des moyens illégaux vu son ban quelques heures après ses 1eres Off).
Quant à tout ceux qui sont resté dans leur petit coin bien au chaud en tant que spectateur et qui se permettent des MP du style "lol vous etes vraiment des rigolos vous... ", "loooooooooool bien fait pour vous", vous ne faites que me conforter dans ma prise de décision de ne pas avoir voulu finir cette guerre à vos côtés quand les AAB ont passés le cap des 4 merveilles.

Dommage que tout ceux là qui tenaient tant que ça à leur serveur n'aient rien tenté pour/contre nous et/ou les AAB.

Par contre, merci à tous anonymes pour vos messages d'encouragement pour tenir cette merveille, ça nous a fait chaud au cœur et on a espéré que le spectacle (bien que court finalement) vous a plu :)

14 Jours à 18 contre 250++, c'était un projet un peu fou mais le pari a été réussi pour nous (On ne nous donnait pas 2 jours ^^). Si ya des historiens qui veulent écrire ça dans les anales de Grepolis, vous êtes les bienvenues
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 

DeletedUser44555

Guest
Moi, j'aimerais bien écrire, ou tout du moins écouter l'histoire qu'il y a à raconter, et la narrer telle une Odyssée :)
 

DeletedUser45507

Guest
Ils ne tiendront pas l'alliance, je sais de source sûr que certains gros joueurs n'ont qu'une hâte, c'est d'avoir la couronne et de se barrer très vite sur un autre monde (N'est ce pas ASAP and Co?
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
)

En ce qui concerne le retour d'une partie de la COA Tsunami, c'est juste une prise de conscience que malgré tout ce qu'on peut me reprocher, c'est à chacun de nous de faire vivre le serveur et rester dans son coin plein de rancœur est inutile.

Les BTI ont décidé de faire un baroud d'honneur avec nous et respect à eux d'avoir tenté quelque chose.
Ou Apichai qui a également tenté d'Off notre Phare pour se "venger" (même si il aurait utilisé des moyens illégaux vu son ban quelques heures après ses 1eres Off).
Quant à tout ceux qui sont resté dans leur petit coin bien au chaud en tant que spectateur et qui se permettent des MP du style "lol vous etes vraiment des rigolos vous... ", "loooooooooool bien fait pour vous", vous ne faites que me conforter dans ma prise de décision de ne pas avoir voulu finir cette guerre à vos côtés quand les AAB ont passés le cap des 4 merveilles.

En ce qui concerne le retour d'une partie de la COA Tsunami, c'est juste une prise de conscience que malgré tout ce qu'on peut me reprocher, c'est à chacun de nous de faire vivre le serveur et rester dans son coin plein de rancœur est inutile.

Dommage que tout ceux là qui tenaient tant que ça à leur serveur n'aient rien tenté pour/contre nous et/ou les AAB.

Par contre, merci à tous anonymes pour vos messages d'encouragement pour tenir cette merveille, ça nous a fait chaud au cœur et on a espéré que le spectacle (bien que court finalement) vous a plu :)

14 Jours à 18 contre 250++, c'était un projet un peu fou mais le pari a été réussi pour nous (On ne nous donnait pas 2 jours ^^). Si ya des historiens qui veulent écrire ça dans les anales de Grepolis, vous êtes les bienvenues
smiley_emoticons_seb_zunge.gif

[mode lavage de linge sale en publique : ON]

Où comment raconter sa version de l'histoire et montrer une nouvelle fois son égoïsme...
Tu regrettes la mort du serveur, mais qui l'a provoqué?

Après avoir fait éclater la coalition, tu ne pouvais pas espérer ne recevoir que des messsages d'encouragement et de remerciment. Vous avez créé l'hostilité envers vous de vos anciens allié et la rancoeur est toujours là chez certains. Vous avez décidé de prendre en hotage l'alliance pour votre petit projet fou de 18 contre 250, en laissant les 182 autres joueurs sur le carreau. Vous avez dit égoïste?

Tu espérais vraiment que les 182 expussés ne soient pas démotivés par la démolition des 6 autres merveilles et la perte du phare? Car il y avait des choses à faire il y a 15 jours pour mettre des batons dans les roues des AaB :
Reconstituer une alliance plus petite mais active et reconstruire un phare et un temple, les deux merveilles encore terminables à l'époque. - C'est ce que j'avais dit à Frenchy de faire sur skype de faire lorsque vous avez lancé votre ultimatum, pas envie de sortir de mv pour voir la mert' que vous aviez créer - Mais votre putch a fait que personne n'était là pour prendre l'initiative (si l'envie de se battre était toujours existante chez eux) pour créer cette alliance, les joueurs auront-ils accepté de se relancer dans la construction de nouvelles merveilles après les événements ?
Vous avez réussis à sapper le moral à ces joueurs et tu te plains de leurs inactivité, de leurs passivité?
Tu parles de baroud d'honneur alors que beaucoup de choses étaient encore faisables. Certes, tout n'était pas parfait, beaucoup d'erreurs ont été commises (je suis responsables de pas mal d'entre elles, j'en suis consciente), l'ambiance n'était pas des plus agréables, la gestion du Tsunami était prise de tête, démoralisant, bouffeur de temps, tout ce que tu veux. Mais ça ne justifie en rien vos actions (oui, je vous juge!)

Bref, arrêtes avec tes beaux mots et assumes la mise à mort du serveur (beaucoup de joueurs composant le Tsunami sont déjà en recyclage ou ont delete) pour votre petit jeu égoïste.

[mode lavage de linge sale en publique : OFF]
 

DeletedUser45507

Guest
tiens, y parait que le monde n'est pas encore tout à fait plié :p
 

DeletedUser43197

Guest
Ou pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40330

Guest
Salut salut, Oula ça s'enflamme par ici :D
Un simple jeux peu enflammer les esprits dits donc ^^

Jouer pour jouer ;) et ca devrai s’arranger nsuite.

Bravo a vous tous pour le combat intense des merveilles , a chacun son objectif les amis a bientôt pour d'autre aventures
 

DeletedUser

Guest
@Marrdine, nous sommes les seuls à avoir entièrement assumer nos choix et nos actions.
On a voulu se sortir de cette léthargie et cette incompétence de Tsunami et on l'a fait.
On a voulu empêcher les AAB de gagner si facilement et on l'a fait.
On a voulu se battre et on l'a fait.

NOUS avons pris des décisions. NOUS avons fait des choix. NOUS avions une ambition réelle partageant l’intérêt du serveur et notre fun.

Les AAB ont également fait preuve d'ambition, de courage et d'acharnements.

Il y a 3000 actifs sur Pandosie, tout ceux qui n'ont pas bougé n'ont aucun mot à dire sur le destin du serveur, c'est tout.

Tu parles d'égoïsme mais tu oublies tous les autres joueurs hors COA qui tentent des trucs à leur façon.
Ceux qui ont envoyé des bibi à plus de 20h de route, ceux qui ont MP pour encourager, ceux qui ont tenté de créer leurs merveilles avec leurs moyens.

Sans titre.png

Vous avez été démotivé, trahi, abandonné, ok. Mais c'est ça la guerre, c'est ça Grépolis, c'est ça Pandosie.

Le choix vous appartenait de faire quelque chose, vous avez décidé de delete, de rager, d'insulter. C'est votre choix, c'est votre décision.

Maintenant, depuis notre perte de ville sur le Phare, vous avez enfin pris conscience que vous êtes responsable de l'avenir du serveur et vous êtes enfin passé à l'action qui en résulte avec une prise de ville IAM des AAB.

Comme quoi, l'action dépasse les mots.

Le serveur n'est pas mort, vive le serveur.
 

DeletedUser40129

Guest
lulu^^

Bon, les combats continuent, pas de soucis, nous resterons soudés malgré tes prévisions ....dommage que certains fassent lagger le serveur aux moments importants...ca aide bien^^ Pas très sportif par contre, mais bon, chacun ses façons d'apprécier le jeu.

Peu importe, nous sommes davantage motivés.....et de voir certains cocufiés revenir à la maison^^ comment dire, délectable, vraiment n'est-il pas ?
 

DeletedUser39183

Guest
@Marrdine, nous sommes les seuls à avoir entièrement assumer nos choix et nos actions.
On a voulu se sortir de cette léthargie et cette incompétence de Tsunami et on l'a fait.
On a voulu empêcher les AAB de gagner si facilement et on l'a fait.
On a voulu se battre et on l'a fait.

NOUS avons pris des décisions. NOUS avons fait des choix. NOUS avions une ambition réelle partageant l’intérêt du serveur et notre fun.

Les AAB ont également fait preuve d'ambition, de courage et d'acharnements.

Il y a 3000 actifs sur Pandosie, tout ceux qui n'ont pas bougé n'ont aucun mot à dire sur le destin du serveur, c'est tout.

Tu parles d'égoïsme mais tu oublies tous les autres joueurs hors COA qui tentent des trucs à leur façon.
Ceux qui ont envoyé des bibi à plus de 20h de route, ceux qui ont MP pour encourager, ceux qui ont tenté de créer leurs merveilles avec leurs moyens.

Voir la pièce jointe 10603

Vous avez été démotivé, trahi, abandonné, ok. Mais c'est ça la guerre, c'est ça Grépolis, c'est ça Pandosie.

Le choix vous appartenait de faire quelque chose, vous avez décidé de delete, de rager, d'insulter. C'est votre choix, c'est votre décision.

Maintenant, depuis notre perte de ville sur le Phare, vous avez enfin pris conscience que vous êtes responsable de l'avenir du serveur et vous êtes enfin passé à l'action qui en résulte avec une prise de ville IAM des AAB.

Comme quoi, l'action dépasse les mots.

Le serveur n'est pas mort, vive le serveur.

calme toi , off un coup ca ira mieux :)
Comme si l avenir de TOUT le serveur dépendait de vous mdr! Chacun voit le jeu comme il veut apres tout :)


Phil, le serveur a ete lagge par l afflux de troupes et d attaques c est tout... Le serveur est pas tres resistant j ai l impression, certains de la BF l avaient fais lag sur une colo sur LRD juste a une dizaine de joueurs alors t imagines deux COA sur une ville ca fait lag a tous les coups mdr

Vive le combat et arretons de critiquer les autres, c est comme ca faut voir le point de vue adverse et ca ira mieux aussi :)
 

DeletedUser

Guest
Cest exactement ce que j'ai dis plus haut. C'est nous donné trop de crédit que de croire qu'on a flingué le serveur à 18.
Ceux qui se sont barré ne devaient pas avoir beaucoup de courage.
Ça me rapelle les 1er fail colo quand on débute et qu'on se crash lamentablement sur un mur bibi en y perdant la moitié de ses troupes. Il y a ceux qui veulent arrêter grepo et ceux qui remontent en selle. Être dégouté ne fait pas parti de l'équation.
 

DeletedUser

Guest
Salut salut, Oula ça s'enflamme par ici :D
Un simple jeux peu enflammer les esprits dits donc ^^

Jouer pour jouer ;) et ca devrai s’arranger nsuite.

Bravo a vous tous pour le combat intense des merveilles , a chacun son objectif les amis a bientôt pour d'autre aventures

Tu vois, au moins je ne suis pas le seul à pousser des coup de gueule ;p
Ceci dit c'est un beau spectacle et ça apporte un soupçon d'animation sur un monde mourant :D
 

DeletedUser44469

Guest
Ils ne tiendront pas l'alliance, je sais de source sûr que certains gros joueurs n'ont qu'une hâte, c'est d'avoir la couronne et de se barrer très vite sur un autre monde (N'est ce pas ASAP and Co?
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
)

En ce qui concerne le retour d'une partie de la COA Tsunami, c'est juste une prise de conscience que malgré tout ce qu'on peut me reprocher, c'est à chacun de nous de faire vivre le serveur et rester dans son coin plein de rancœur est inutile.

Les BTI ont décidé de faire un baroud d'honneur avec nous et respect à eux d'avoir tenté quelque chose.
Ou Apichai qui a également tenté d'Off notre Phare pour se "venger" (même si il aurait utilisé des moyens illégaux vu son ban quelques heures après ses 1eres Off).
Quant à tout ceux qui sont resté dans leur petit coin bien au chaud en tant que spectateur et qui se permettent des MP du style "lol vous etes vraiment des rigolos vous... ", "loooooooooool bien fait pour vous", vous ne faites que me conforter dans ma prise de décision de ne pas avoir voulu finir cette guerre à vos côtés quand les AAB ont passés le cap des 4 merveilles.

Dommage que tout ceux là qui tenaient tant que ça à leur serveur n'aient rien tenté pour/contre nous et/ou les AAB.

Par contre, merci à tous anonymes pour vos messages d'encouragement pour tenir cette merveille, ça nous a fait chaud au cœur et on a espéré que le spectacle (bien que court finalement) vous a plu :)

14 Jours à 18 contre 250++, c'était un projet un peu fou mais le pari a été réussi pour nous (On ne nous donnait pas 2 jours ^^). Si ya des historiens qui veulent écrire ça dans les anales de Grepolis, vous êtes les bienvenues
smiley_emoticons_seb_zunge.gif

Y'a deux n dans annales non?

*je sors*
 

DeletedUser

Guest
18 contre 250, dans ces 250 combien d'actifs ? :D

Il fut un temps, sur pandosie, ou une ally d'indomptable .... (peut être pas autant que ça, bref on s'en fou)
.... Il fut un temps ou d'après une diplomatie (mal gérée) une petite alliance d'une vingtaine de joueur firent la guerre à plus de 650 joueurs, ceci dit sur ces 650 joueurs seul une cinquantaine d'actif (inu... chut faut pas le dire)

bref tout ça pour dire qu'aux final le nombre c'est nada surtout si les 3/4 sont inactifs :D

PS : Je ne vise personne loin de la, chacun fait comme bon lui semble du moment qu'il y a encore du rouge sur ma carte, tout va bien ;)
 

DeletedUser

Guest
arretez de dire que le serveur est en train de mourir euh :(

vous faites dans le subliminal ou quoi ^^
 
Haut