Abdère / Paladin Kingdoom / Viendez nous voir !!

  • Auteur de la discussion dodokiller
  • Date de début

DeletedUser46377

Guest
Merci Capt de t'être excusé j'en prend note :)

Je sais très bien que ce sont des petits pics lancés au joueurs mais cela peut être blessant donc veillez simplement à vous chammaillez dans la bonne humeur et le respect d'autrui :)

Bonne soirée
 

DeletedUser40106

Guest
Bref, on se retrouvera IG les amis (pas sous le même pseudo bien entendu). Tâchez de survivre d'ici là.

Bonne chance ;)

Typiquement le genre de joueur qui n'assume absolument pas ce qu'il dit .
Si tu n'assume même pas tes dire ne parle pas mon petit gas .
 

DeletedUser

Guest
Typiquement le genre de joueur qui n'assume absolument pas ce qu'il dit .
Si tu n'assume même pas tes dire ne parle pas mon petit gas .

Donc alors que le modo vient calmer le jeu entre les gars, t'es obligé de te ramener après et de faire l'ancien et le moraliste en disant "mon ptit gars" ?
Plutôt drole
 

DeletedUser

Guest
Oh non surtout pas !!! Je delete pas mais vous devez venir chez moi !!! Sinon un coups de vaseline et je te tasse la crotte (Accent Allemand !)

Non mais s'il vous plaît n'en rajouter pas, le joueur c'est excuser, je ne lui en veut pas il cherche juste à se faire mousser un peu (j'ai mon éponge en fer si tu veut d'ailleurs ?) Je voit pas de soucis, et comme le souligne PéPé il c'est excuser donc merci à lui :p

Qui veut une féssé maintenant ? :p Merci Pépé de l'impliquation ..... Euuh ... nan je lui lêche pas les fesses ... :p Hummm Elles sont bonnes les carottes digérés :p
 

DeletedUser48412

Guest
T'en fais pas dodo. Nous serons au sud-ouest. Avec un peu de chance d'ici quelques semaines tu entendras des blaireaux foutre le bordel près de chez toi. Il se peut que ce soit nous.

Framix

Typiquement le genre de joueur qui n'assume absolument pas ce qu'il dit .
Si tu n'assume même pas tes dire ne parle pas mon petit gas .

Parfois je m'incruste pour foutre la merde un peu partout. Donc je vais évité de m'attiser les foudres des joueurs dès le début du serveur. Je ne suis pas totalement masochiste.

Sur ce, bonne poêlade à tous et vivement vendredi soir.
 

DeletedUser38786

Guest
- Des joueurs motivé (et avec des sous)
- Des joueurs d'expérience (surtout dans le domaine de la nuit)

haha qu'elle drôle présentation
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser

Guest
Ont aiment faire de le message caché, j'aime courir et chercher des nains qui se cache ... totalement nue ... >_<
 

DeletedUser16411

Guest
Belle présentation, bonne chance sur le monde, j'espère que l'on va se croiser :-o
 
Haut