L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Sud Est
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser33812

Guest
Mdrrr le mec il recrute déjà des frigos :')

En 55 ya l'alliance de Hugo
En 54 ya l'art de machin truc ^^

à toi de voir bref :p
 

DeletedUser48412

Guest
Tu dois parler de Ialysos ? Si c'est le cas, il ne jouait en effet pas réellement le monde, mais ça suffisait amplement pour qu'il soit dans le top Off d'après mes souvenirs. (Après je suis parti avant les merveilles, pas intéressant ça.)
D'ailleurs je t'ai vu évoquer les noms de Kelices / Caliente & co, qui étais tu si tu y as joué ? ;)

En effet je parle de ce serveur. Il a joué off au début, puis un peu avant les merveilles, il a arrêté de donner des signes de vie. Il faisait du recyclage 24/24. Enfin bref, arrêtons de parler de lui :D.
Ouai, je me souviens de t'avoir croisé, mais je garde mon pseudo pour moi.



Demain, place aux goldeurs et au joueur, vendredi place aux Gamers. C'est long tout de même trois jours de protection...
 

DeletedUser

Guest
Ialysos c'était mon dernier serveur il me semble. On a du ce croiser Captain, quoi que j'étais pas rester tres longtemps.

Au niveau de l'or c'est quoi les majs dont tout le monde parle? J'ai la flegme de chercher si vous avez les liens ça m'arrange ^^
 

DeletedUser45166

Guest
Donc on ne saura pas à quelle heure le serveur ouvrira ? Dommage, ça serait bien de mettre une horaire fixe :\
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi les "Warfare Pack" ? J'en ai entendu parler mais je ne sais pas à quoi ça consiste..

Et pour demain, bon game! :)
 

DeletedUser

Guest
Donc on ne saura pas à quelle heure le serveur ouvrira ? Dommage, ça serait bien de mettre une horaire fixe :\
Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi les "Warfare Pack" ? J'en ai entendu parler mais je ne sais pas à quoi ça consiste..

Et pour demain, bon game! :)

Salut ces des pâques pour acheter des troupes avec ta CB
Sinon oui a demain
 

DeletedUser45166

Guest
Des pack pour acheter des troupes ? ça devient de pire en pire malheureusement
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser11523

Guest
Hello, et bien vivement demain!!! va falloir bien dormir pour s'apprêter a faire des nuits blanches :D
 

DeletedUser22885

Guest
Ma plus grande phobie a chaque ouverture de monde c'est qu'innogames nous troll et ouvre le monde en pleine nuit à 2h du mat , tu te lève à 10h du mat tu t'es fait ken mdrrr. (oui bizarre comme phobie :( )
 

DeletedUser46377

Guest
Bonjour,

Pour rassurer sur les packs, ils ne sont pas encore mis en jeu (je sais vous auriez préféré entendre leur disparition)
 

DeletedUser44052

Guest
En même temps un start avec les nouveaux packs et l'event en même temps ça serait tellement n'importe quoi...
 
Haut