DeletedUser

Guest
Ah ben bravo, je veux le regarder mtn !

Dit moi merci plutot !
smiley_emoticons_freu-dance.gif


On en parle de l'event encore plus peter que les autres ?
Déjà que le serveur est plutot injouable avec la fréquence de tout les events, mais la on a décroché le pompom.
9 manticores par heure pendant 5h
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif

Autant donné une full manticore de suite, ca ira plus vite
 

DeletedUser

Guest
C'est en cours perso. Ca fait mal, mais pas si rentable tellement c'est lent
 

DeletedUser11523

Guest
Coucou,

Comment ça ce passe les amis?

Perso pour les Elfes, ça ce passe de commentaires ^^ Guerre Elfes + Compagnies + Frère de Sang vs Blood + Unit + Primates, on ce fais enormement tapé, avec tout les MV et tout, ces la mouise :O

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Coucou,

Comment ça ce passe les amis?

Perso pour les Elfes, ça ce passe de commentaires ^^ Guerre Elfes + Compagnies + Frère de Sang vs Blood + Unit + Primates, on ce fais enormement tapé, avec tout les MV et tout, ces la mouise :O
 

DeletedUser33109

Guest
Heureusement qu'ils n'ont pas eu les .... sur le dos sinon ça aurait été vite plié
smiley_emoticons_smilenew.gif

Le problème de ce serveur c'est qu'il y a trop de goldeurs et d'ina
 

DeletedUser11523

Guest
Apparement c'était trop la mouise
smiley_emoticons_biggrin.gif
Pire que sa ^^ mais ces pas finit ;)

Heureusement qu'ils n'ont pas eu les .... sur le dos sinon ça aurait été vite plié
smiley_emoticons_smilenew.gif

Le problème de ce serveur c'est qu'il y a trop de goldeurs et d'ina

Lol, vous avaient pour la plupart une centaine de ville (toi aussi je crois d'ailleurs)
Nous, nous sommes en 33, ceux qui ont le plus de villes doivent avoir 80villes max, ça fais déja une sacrée différence^^
 

DeletedUser

Guest
smiley_emoticons_bravo2.gif


Bravo aux GNA pour avoir réussi a faire des fondations pendant les 3 mois où les 4 points leurs sont passé dessus .

Belle preuve de résistance . la guerre est finie pour vous et le monde aussi
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Haut