Fumer ne serait pas dangereux avant 35ans

  • Auteur de la discussion DeletedUser48858
  • Date de début

llcg

Titan // Comédien détendu
Salut, cet article est purement stupide.
Bien sur que fumer avant 35 ans est un péril pour nôtre espérance de vie. Surtout quand on sait que 80% des fumeurs ont commencé étant mineur, donc bon....Et pourtant, je suis fumeur et j'en ai rien à faire :-(
 

DeletedUser45659

Guest
tu t'es cru au monde des télétubbies ou quoi ? t'as cru que genre parce que t'as pas encore 35 ans tes poumons s'engoudronnent pas, tes artères se bouchent pas, ton cerveau a pas une baisse de capacité ? tu t'es cru au monde des bisounours ? tu sait, c'est pas parce que quelqu'un a moins de 35 ans que la nicotine, mais surtout l'ARSENIQUE, le DDT et autre ****** contenues dans un des plus grands tueurs en série de l'espèce humaine vas disparaitre, non !
voilà mon avis personnel, excusez le peu de douceur dans lequel il est énoncé
 

DeletedUser

Guest
tu veux commencer à fumer? :\

je te le déconseille, par principe seulement. En faite, ça me regarde pas, tu fais ce que tu veux!
 

DeletedUser44202

Guest
Vous parlez sans connaître, aujourd'hui les cigarettes contiennent beaucoup trop de produits chimiques rajoutés, que ce soit les indus ou les roulés. Mais le tabac en lui même, fait des dommages aux poumons certes, mais on peut noter que la plus part des fumeurs meurent dans la tranche d'âge de 40 à 50 ans. D’ailleurs les poumons se régénèrent, c'est de là que vient les cancers, toute cellule est vivante et chaque jour y en a qui meurent, d'autres qui ne fonctionnent pas correctement du coup elles sont remplacé, et le cancer bah c'est le nom qu'on a donné à ses maladies qu'on ne peut pas soigner car elles viennent directement de nos cellules.
Donc on peut dire que peut être, les poumons ont une régénération de meilleure qualité que après 35 ans. Mais bon si tu fumes trop, tes poumons ne parviendrons plus à se régénérer. Mais un fumeur occasionnel qui fume une roulé de bon tabac par jour; n'aura quasiment aucune chance d'attraper un cancer des poumons, de la gorge..
Après certains ont leurs organes plus solides que d'autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Fumez de l'herbe de provence, ça sent bon et... vous verrez des cigales chanter... mouhahaha...
 

DeletedUser45507

Guest
Fumez de l'herbe de provence, ça sent bon et... vous verrez des cigales chanter... mouhahaha...

je plussois !
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser38930

Guest
Vous parlez sans connaître, aujourd'hui les cigarettes contiennent beaucoup trop de produits chimiques rajoutés, que ce soit les indus ou les roulés. Mais le tabac en lui même, fait des dommages au poumons certes, mais on peut noter que la plus part des fumeurs meurent dans la tranche d'âge de 40 à 50 ans. D’ailleurs les poumons se régénèrent, c'est de là que vient les cancers, toute cellule est vivante et chaque jour y en a qui meurent, d'autres qui ne fonctionnent pas correctement du coup elles sont remplacé, et le cancer bah c'est le nom qu'on a donné à ses maladies qu'on ne peut pas soigner car elles viennent directement de nos cellules.
Donc on peut dire que peut être, les poumons ont une régénération de meilleure qualité que après 35 ans. Mais bon si tu fumes trop, tes poumons ne parviendrons plus à se régénérer. Mais un fumeur occasionnel qui fume une roulé de bon tabac par jour; n'aura quasiment aucune chance d'attraper un cancer des poumons, de la gorge..
Après certains ont ces organes plus solides que d'autres.

Oui il à tout à fait raison, et puis fumer c'est trop cool non ? t'ira conseillé à t'es enfants de fumé pour " s'enjaille " et dit leur bien d'arrêter à 35ans sinon ça devient dangereux après, mdr t'es naïf on te balance un articles avec des choses que tu ne connais pas et tu te permet de dire aux autres " vous parlez sans connaitre " pauvre kikoo. T'en sais quelque chose toi sur les régénrations des poumous ou tu débite ce que tu as appris de stupide dans ton articles ?

Je t'aurais bien répondu calmement mais ta première phrase ma pas plu.

Salut
 

DeletedUser45659

Guest
Oui il à tout à fait raison, et puis fumer c'est trop cool non ? t'ira conseillé à t'es enfants de fumé pour " s'enjaille " et dit leur bien d'arrêter à 35ans sinon ça devient dangereux après, mdr t'es naïf on te balance un articles avec des choses que tu ne connais pas et tu te permet de dire aux autres " vous parlez sans connaitre " pauvre kikoo. T'en sais quelque chose toi sur les régénrations des poumous ou tu débite ce que tu as appris de stupide dans ton articles ?

Je t'aurais bien répondu calmement mais ta première phrase ma pas plu.

Salut

encore une vérité qui sort de ta bouche
 

DeletedUser44202

Guest
Si tu fumes excessivement bien-sûr, sérieusement on dit que les joints ça a un pourcentage de goudron bien plus important que les clopes et pourtant j'en fume depuis 3 ans occasionnellement et mes poumons sont comme neuf. Va regarder des articles sur le cancer des poumons et tu verras, c'est comme le cerveau on dit que tu perds des neurones en fumant mais la plus part des gens ne savent pas que celles-ci ce régénère aussi..
Bien-sûr les gens comme toi partent à l’extrême, prend pas comme exemple les gens qui fument 1 paquet de clopes par jour.. Toutes les choses faites excessivement rendent malades ou peuvent tuer.
Cette article n'est pas entièrement vrais, mis il y a du bon dedans.
Et oui j'ai fais une intoxication au monoxyde de carbone car m'a chaudière a pris feu quand je dormais, j'ai fais des radios et tout et le médecin m'a expliqué comment ça marcher avant d'aller dans la pièce fermé ou tu respires de l’oxygène pendant deux heures pour laver tes poumons. Enfin bref, regarde des articles sur le net sur des sites officiels et tu verras.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38930

Guest
encore une vérité qui sort de ta bouche

Toujours ! Même si je ne prétend pas détenir la vérité absolu :)

Si tu fumes excessivement bien-sûr, sérieusement on dit que les joints ça a un pourcentage de goudron bien plus important que les clopes et pourtant j'en fume depuis 3 ans occasionnellement et mes poumons sont comme neuf. Va regarder des articles sur le cancer des poumons et tu verras, c'est comme le cerveau on dit que tu perds des neurones en fumant mais la plus part des gens ne savent pas que celles-ci ce régénère aussi..
Bien-sûr les gens comme toi partent à l’extrême, prend pas comme exemple les gens qui fument 1 paquet de clopes par jour.. Toutes les choses faites excessivement rendent malades ou peuvent tuer.
Cette article n'est pas entièrement vrais, mis il y a du bon dedans.
Et oui j'ai fais une intoxication au monoxyde de carbone car m'a chaudière a pris feu quand je dormais, j'ai fais es radios et tout et le médecin m'a expliqué comment ça marcher avant d'aller dans la pièce fermé ou tu respires de l’oxygène pendant deux heures pour laver tes poumons.

" Le poison est dans la dose " on la connait, non mais c'est pas aussi simple, t'en connais beaucoup toi des jeunes qui fume avec modération ? Et quand on fume il est difficile de s'arrêter cette article et bidon, le lire alors qu'on fume c'est juste essayé de se rassurer en vain.
Fumer tue, ça s'arrête la.
Et entre ce qui t'es arriver et fumer c'est pas la même chose, tu te dit bien que toutes les personnes qui fume irait faire la même chose que toi et serait guéri non ?

Dès ton plus jeune âge sa nuit à ta santé et encore je me demande si ce n'est pas pire quand tu est plus jeune.
Entre ceux qui en deviennent dépendant à cause du cerveau qui n'est pas encore totalement à ce moment la et la fragilité du corps et de son bon développement..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45659

Guest
Toujours ! Même si je ne prétend pas détenir la vérité absolu :)



" Le poison est dans la dose " on la connait, non mais c'est pas aussi simple, t'en connais beaucoup toi des jeunes qui fume avec modération ? Et quand on fume il est difficile de s'arrêter cette article et bidon, le lire alors qu'on fume c'est juste essayé de se rassurer en vain.
Fumer tue, ça s'arrête la.
Et entre ce qui t'es arriver et fumer c'est pas la même chose, tu te dit bien que toutes les personnes qui fume irait faire la même chose que toi et serait guéri non ?

Dès ton plus jeune âge sa nuit à ta santé et encore je me demande si ce n'est pas pire quand tu est plus jeune.
Entre ceux qui en deviennent dépendant à cause du cerveau qui n'est pas encore totalement à ce moment la et la fragilité du corps et de son bon développement..

voilà ! ça c'est vrai ! enfin quelqu'un du même point de vue que moi
 

DeletedUser3859

Guest
Perso je ne fume pas, ça évite de me ruiner toute l'année...

Par contre l'été c'est autre chose qui me ruine... cette année c'est la Pina-Colada (au Rhum 40%)... mouhahaha... :p

pina-colada.jpg

Je viens de refaire mon stock d'ingrédients... la CB a chauffé :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
Au pire on s'en fout, faut bien mourir d'un truc. C'est chaud à dire mais si t'as envie de te fumer un paquet par jour (indus car les roulé c'est déjà plus compliqué), et bah tu fumes.
Je pense, que pour mon age, je suis considéré comme étant un "bon" fumeur, tournant facilement à 1 paquet tout les deux jours quand ça va bien (après j'ai pas de paye).
Malheureusement parler d'arreter c'est hyper simple, mais entre le verbe et l'action,c'est un gouffre.
Alors oui, je vais continuer, je suis tombé dedans et on s'en bat les testiboulles non?

Steata se fait pépom par deladelo mdr
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement parler d'arreter c'est hyper simple, mais entre le verbe et l'action,c'est un gouffre.
C'est pour ça que j'ai décidé de jamais commencer, même pour tester viteuf :D t'as vu malin le shânks
enfin je fume du sport mais c'est plus sain :p
 

DeletedUser38930

Guest
Au pire on s'en fout, faut bien mourir d'un truc. C'est chaud à dire mais si t'as envie de te fumer un paquet par jour (indus car les roulé c'est déjà plus compliqué), et bah tu fumes.
Je pense, que pour mon age, je suis considéré comme étant un "bon" fumeur, tournant facilement à 1 paquet tout les deux jours quand ça va bien (après j'ai pas de paye).
Malheureusement parler d'arreter c'est hyper simple, mais entre le verbe et l'action,c'est un gouffre.
Alors oui, je vais continuer, je suis tombé dedans et on s'en bat les testiboulles non?

Steata se fait pépom par deladelo mdr

On s'en balek de toi en effet, le mec à fait un débat soit tu y participe et tu fais avancer les choses soit tu vas jouer au Mâle vs femelle.

" steata se fait pépomp par deladelo "

Tu ferais mieux de te taire stp, au lieu de toujours chercher les embrouilles si tu veux pas que je poste des screen de ce que tu me disais sur skype, grosse chienne.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
J'y connais absolument que dalle, à part te piquer tout ton fric et te niquer les poumons et te rendre addictif, jvois pas. Et ça avant et après 35 ans, jvois pas pourquoi 35 ans d'ailleurs.

C'est encore une connerie pour faire parler de ça, et inciter quelques personnes crédules à le faire ^^
 

llcg

Titan // Comédien détendu
On s'en balek de toi en effet, le mec à fait un débat soit tu y participe et tu fais avancer les choses soit tu vas jouer au Mâle vs femelle.

" steata se fait pépomp par deladelo "

Tu ferais mieux de te taire stp, au lieu de toujours chercher les embrouilles si tu veux pas que je poste des screen de ce que tu me disais sur skype, grosse chienne.

Si tu veux t'expliquer mon skype est toujours dispo, mais t'as décidé de faire la gueule du jour au lendemain, et dis pas l'inverse alors fais pas le grand bonhomme sur le forum.
Le "grosse chienne" était pas obligatoire au passage.
Tu préfères qu'on se rencontre IRL pour en discuter?
 

DeletedUser38930

Guest
Si tu veux t'expliquer mon skype est toujours dispo, mais t'as décidé de faire la gueule du jour au lendemain, et dis pas l'inverse alors fais pas le grand bonhomme sur le forum.
Le "grosse chienne" était pas obligatoire au passage.
Tu préfères qu'on se rencontre IRL pour en discuter?

Non je t'es supprimé y a bien longtemps, je t'es pas fais la gueule juste que je m'en fou de toi.
La grosse chienne était en effet pas obliger, comme tu n'étais pas obliger de dire " steata se fait pépom par " non ?

" tu ve kon srenkontr irl pr en diskuté? " Je m'en fou de toi encore une fois, j'ai pas le temps pour toi, et pour finir c'est quoi cette question de kikoo ? tu veux me tapé ?:-o.

Et s'il te plait, quand tu cherche ne fais pas la victime ensuite. Mais comme toujours tu fini à cours d'argument alors tu commence à faire le toutou.
 
Haut