"pleurs" "chagrins" "coeur brisé"

  • Auteur de la discussion DeletedUser42587
  • Date de début

DeletedUser42587

Guest
Cher journal,

Ce soir encore, des petits joueurs nous traitent d'affreux golfeurs.
Tu rend compte? Tous ça parce qu'on s'empiffre de villes, leurs villes, et qu'on dépense le fruit de notre dur labeur à coup de piécette dorées.

(pleurs)

Je suis outrée par tant de violence.
On nous pointe du doigt car on a un boulot et qu'on peut mettre 10€ sur notre compte.
Tu rend compte? Vils jaloux, michants joueurs.

(sanglots)

Ils ont fait bobo à mon coeur si fragile de petite goldeuse impatiente.
Tu rend compte? Tout ça parce qu'on à les moyens d'avancer plus vite!
Tout ça parce qu'on bosse plus de 35h par semaine pour toucher notre salaire.

"gros chagrin"

Mon cher journal, je reviendrai demain pleurer sur mon triste sort de Princess pourrie gâtée,
là je suis trop triste, trop abattue pour continuer de me battre contre tous ces vilains!
 

DeletedUser

Guest
J'aime. C'est sympa.
Par contre toujours le même problème du correcteur orthographique . Goldeurs ≠ golfeurs . Ou du moins pas tout le temps ;)
 

DeletedUser48257

Guest
Allez Princess fais ce que tu fais de mieux, fais le chiante ! Et c'est Pépé qui a gold son sénat level 25 pas nous. :'(
 

DeletedUser22885

Guest
C'est quoi l'interêt d'en faire un sujet à part?
Tu foutrais le message dans la taverne c' est la même , propre de la part d'une ancienne modératrice.

Et puis en gros ton sujet montre quoi? Que les non goldeurs qui insultent les goldeurs sont des jaloux?
Toujours le même argument lorsqu'il s'agit de vous demander de "moins golder" histoire d'avoir un jeux avec un minimum d'intérêt (jaloux , rageux .)
Il est normal qu'un joueur casual et non goldeur se pleigne des abus puisque sur grépolis , étant un jeu de conquête , le gold du voisins ampiète sur sa propre expérience du jeu contrairement à d'autre jeu tel que les MMORPG ou la, la progression d'un joueur n'a aucune importance pour les autres joueurs.
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi l'interêt d'en faire un sujet à part?
Tu foutrais le message dans la taverne c' est la même , propre de la part d'une ancienne modératrice.

Et puis en gros ton sujet montre quoi? Que les non goldeurs qui insultent les goldeurs sont des jaloux?
Toujours le même argument lorsqu'il s'agit de vous demander de "moins golder" histoire d'avoir un jeux avec un minimum d'intérêt (jaloux , rageux .)
Il est normal qu'un joueur casual et non goldeur se pleigne des abus puisque sur grépolis , étant un jeu de conquête , le gold du voisins ampiète sur sa propre expérience du jeu contrairement à d'autre jeu tel que les MMORPG ou la, la progression d'un joueur n'a aucune importance pour les autres joueurs.


Mais dans ses cas la tu n'a que a arrête de joue a ce jeux si cela ne te convienne pas ou allé faire une pétition a INNO game en leur disant " bla bla bla " et tu verrais comme ils s'en foute te ta figure et de ce que tu pense en sachant qu'ils gagner de l'argent par rapport a ça et c'est grâce au goldeur qu'ils vont des MAJ
 

DeletedUser42587

Guest
C'est quoi l'interêt d'en faire un sujet à part?
Tu foutrais le message dans la taverne c' est la même , propre de la part d'une ancienne modératrice.

Et puis en gros ton sujet montre quoi? Que les non goldeurs qui insultent les goldeurs sont des jaloux?
Toujours le même argument lorsqu'il s'agit de vous demander de "moins golder" histoire d'avoir un jeux avec un minimum d'intérêt (jaloux , rageux .)
Il est normal qu'un joueur casual et non goldeur se pleigne des abus puisque sur grépolis , étant un jeu de conquête , le gold du voisins ampiète sur sa propre expérience du jeu contrairement à d'autre jeu tel que les MMORPG ou la, la progression d'un joueur n'a aucune importance pour les autres joueurs.

Mais c'est un troll ... purée l'humour c'est en option chez vous ma parole !
 

DeletedUser22885

Guest
Mais c'est un troll ... purée l'humour c'est en option chez vous ma parole !

J'avous ne pas avoir trop cerné le côté humouristique et dans ce cas faudra m' expliquer?
T' étais la première à fermer ce genre de post il y a de ça même pas 5/6 mois voila pourquoi ça me fait rire de voir ce genre de sujet de ta part.
Comme quoi les règles sur un fofo c'est pas les même pour tout le monde
 

DeletedUser16533

Guest
De toute façon c'était mieux avant! Vive la V.1! Elle est où l'époque de la TAPCEM? Ils auraient été là à cette époque, ils auraient attaqué directement John Doe!

Comment on peut jouer avec des joueurs qui font des fulls bfs en deux minutes? Rendez l'argent aux joueurs! Puis l'échange d'or sur le marché, c'est du grand n'importe quoi! Même George Lucas y aurait pas pensé en SF!

J'aime pas les goldeurs! Moi j'utilise mon argent pour des trucs plus utiles! Je travaille pas pour embêter les gens et être le plus fort sans mérite sur un petit jeu! Pfff...


A bon entendeur,
Lucaus.
:p
 

DeletedUser22885

Guest
De toute façon c'était mieux avant! Vive la V.1! Elle est où l'époque de la TAPCEM? Ils auraient été là à cette époque, ils auraient attaqué directement John Doe!

Comment on peut jouer avec des joueurs qui font des fulls bfs en deux minutes? Rendez l'argent aux joueurs! Puis l'échange d'or sur le marché, c'est du grand n'importe quoi! Même George Lucas y aurait pas pensé en SF!

J'aime pas les goldeurs! Moi j'utilise mon argent pour des trucs plus utiles! Je travaille pas pour embêter les gens et être le plus fort sans mérite sur un petit jeu! Pfff...


A bon entendeur,
Lucaus.
:p

la j'arrive à cerner le troll par contre.
Un peu plus explicite faut avouer
 

DeletedUser40586

Guest
Pis je vous dirais bien que le goldeur sert pas a grand chose s'il sais pas jouer ^^

Après avec le nouveau système d'achat direct , meme quelqu'un avec un salaire a plusieurs millirs d'euros pourra pas se permettre de payer continuellement pour refaire ses troupes.

Un full bf en 2minutes? bah y'a deja de quoi t'inquiéter , rien que pour les ressources ^^

L'argent ne fais pas le joueur , tu peux avant autant de bf que tu veux ^^ un calage bien posé avant ton colo et ta meme pa besoin de frabriquer des tonne de def ^^
 

DeletedUser45659

Guest
cher torchon,
J'écrit ici car je n'ai pas de journal, je ne suis pas seul au point de parler à un bouquin. a ceux qui liront ceci :)
Princess l'humoriste essaye de montrer que quand on a un travail, on peut fumer 10, puis 20, puis 50, puis 100 balles en argent virtuel
Elle démontre que certains gens aiment balancer l'argent par la fenêtre et sont des joueurs et joueuses qui n'aiment tellement pas perdre qu'ils payent pour gagner
*sanglots*
sachez, lecteurs s'il y en a, que bientôt tout les non goldeurs quitteront le jeu, et que quand les goldeurs seront seuls face à d'autres goldeurs, ils chialeront toutes les larmes de leur corps de ne plus avoir les conquêtes faciles et de pc faciles
il faut donc supporter ces mauvais joueurs ou les laisser moisir dans leur trou
*sanglots*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32481

Guest
pas mal , mais juste des gens t'ont vraiment traité de goldeur xD ? car tu avais pas un classement fou
 

DeletedUser42587

Guest
cher torchon,
J'écrit ici car je n'ai pas de journal, je ne suis pas seul au point de parler à un bouquin. a ceux qui liront ceci :)
Princess l'humoriste essaye de montrer que quand on a un travail, on peut fumer 10, puis 20, puis 50, puis 100 balles en argent virtuel
Elle démontre que certains gens aiment balancer l'argent par la fenêtre et sont des joueurs et joueuses qui n'aiment tellement pas perdre qu'ils payent pour gagner
*sanglots*
sachez, lecteurs s'il y en a, que bientôt tout les non goldeurs quitteront le jeu, et que quand les goldeurs seront seuls face à d'autres goldeurs, ils chialeront toutes les larmes de leur corps de ne plus avoir les conquêtes faciles et de pc faciles
il faut donc supporter ces mauvais joueurs ou les laisser moisir dans leur trou
*sanglots*

Héhéhé !
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
TAPCEM ? Aurais-je cru voir TAPCEM ?
On m'appelle donc, moi, pour sauver la veuve et l'orphelin ?
 
Dernière édition:

DeletedUser42594

Guest
De toute façon c'était mieux avant! Vive la V.1! Elle est où l'époque de la TAPCEM? Ils auraient été là à cette époque, ils auraient attaqué directement John Doe!

Comment on peut jouer avec des joueurs qui font des fulls bfs en deux minutes? Rendez l'argent aux joueurs! Puis l'échange d'or sur le marché, c'est du grand n'importe quoi! Même George Lucas y aurait pas pensé en SF!

J'aime pas les goldeurs! Moi j'utilise mon argent pour des trucs plus utiles! Je travaille pas pour embêter les gens et être le plus fort sans mérite sur un petit jeu! Pfff...


A bon entendeur,
Lucaus.
:p

Que ce soit un troll ou pas, ça reste vrai, la V1 était mieux.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
cher torchon,
J'écrit ici car je n'ai pas de journal, je ne suis pas seul au point de parler à un bouquin. a ceux qui liront ceci :)
Princess l'humoriste essaye de montrer que quand on a un travail, on peut fumer 10, puis 20, puis 50, puis 100 balles en argent virtuel
Elle démontre que certains gens aiment balancer l'argent par la fenêtre et sont des joueurs et joueuses qui n'aiment tellement pas perdre qu'ils payent pour gagner
*sanglots*
sachez, lecteurs s'il y en a, que bientôt tout les non goldeurs quitteront le jeu, et que quand les goldeurs seront seuls face à d'autres goldeurs, ils chialeront toutes les larmes de leur corps de ne plus avoir les conquêtes faciles et de pc faciles
il faut donc supporter ces mauvais joueurs ou les laisser moisir dans leur trou
*sanglots*

Tellement vrai, si seulement InnoGames voyait ce message..
 
Haut