La Carphitéria

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début

DeletedUser44655

Guest
25 par ally j'aime poaaaaaaaaaaaaa >.<

mais si c'est bien les inactifs dégageront vite comme sa lol ^^
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser

Guest
25 par Allu je viendrais sur ce monde juste pour sa!
Enfin fini les Ally avec 99 Membres la!

Sinon quelqun peut il m'expliquer ou m'envoyer vers un lien pour le nouveau système de conquête et le "moral"? je sais pas trop ce que c'est^
 

DeletedUser22138

Guest
25 par Allu je viendrais sur ce monde juste pour sa!
Enfin fini les Ally avec 99 Membres la!

Sinon quelqun peut il m'expliquer ou m'envoyer vers un lien pour le nouveau système de conquête et le "moral"? je sais pas trop ce que c'est^

Je ne veux pas paraître rabat-joie, mais la limite d'alliance ne signifie pas grand chose au final, on va compter bon nombre d'alliance sœur et de coalition sur ce serveur.

Après je peux me tromper, mais c'est fort probable :(
 

DeletedUser15369

Guest
J'ai envie d'être présent, juste parce que Greg est modo ici!

Bière Angus joue encore? Il va venir? ^^
 

DeletedUser

Guest
Hum oui des wing et toussa :/

Sinon quelqu’un a prévu une Team ici? :D
 

DeletedUser29585

Guest
Pas mal de monde, 25 par alliance, bonne chance pour les merveilles x')
 

DeletedUser15369

Guest
25 c'est juste parfait!

Le jeu a fort changé depuis 12-15mois?
 

DeletedUser49486

Guest
Haha je suis dég, je comptais sur ce serveur pour faire mon retour (après deux ans) mais j'ai un avion de 17 heures après demain, donc je ne pourrai pas être dans la première vagues d'inscrits.

Je m'inscrirai sûrement dans la nuit du jeudi au vendredi, mais j'espère que y'aura beaucoup de joueurs autour de moi quand même pour pouvoir bien batailler même au début =)

25 joueurs par alliance j'attends ça depuis un moment donc pas question que je le rate !
 

DeletedUser

Guest
Oui justement j'ai fait la demande plus haut une Ally de 25 Joueur venant d'ici ne peut résulter qu'a une excellente Alliance du moins je le pense^^
 
Haut