Les enfants de Zeus

DeletedUser38763

Guest
~~~ Les enfants de Zeus ~~~

image.php


Tremblez ! Nous sommes les enfants de Zeus. Notre alliance est un groupe de demi-dieux qui un jour domineront le monde de Carphi. Tremblez, c'est un conseil. Tremblez et fuyez devant la puissance des enfants de Zeus ! Courez, courez vite avant qu'il ne soit trop tard ! Essayez de survivre encore quelques jours de plus ! Mais ne vous faites pas d'illusion, vous mourrez. Vous mourrez comme tous les autres, écrasés par notre force. Nous vous laissons espérer que cela arrive le plus tard possible. Mais en attendant... tremblez !


~ Recrutement ~

Nous recrutons actuellement des joueurs. Voici nos conditions :

¤ Être plutôt actif ;
¤ Consulter régulièrement la page "Alliance", pour lire l'annonce interne ;
¤ Lire le forum d'alliance dès qu'il y a un nouveau message, et participer aux discussions ;
¤ Respecter les autres membres, être poli et sympa avec eux.
¤ Avoir au moins 75% de ses villes dans la mer 45 (ou une mer conjointe dans certains cas).


~ Diplomatie ~

Actuellement, nous refusons les demandes de pacte. Nous ouvrirons cette possibilité lorsque le monde sera plus avancé.


~ Autres informations ~

Nous recherchons un recruteur, un diplomate et un général.


~ Contact ~

Chef : Maxime Pierre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est une descripiton d'ally ? :s

Non, parce que tu n'explique rien, ni tes objectifs, ni ta façon de recruter, ni ta diplomatie. Tous ce qu'on peut voir c'est un texte de 5 lignes, avec quelques mots en gras ..

Mais bonne chance.
 

DeletedUser38763

Guest
Haha oui :)
Mais je ne l'ai pas finie, les objectifs je préfère les fixer avec les autres membres, tout comme le reste en fait ^^
Du coup, j'ai hésité à la mettre, mais je me suis dit que plus tôt elle serait diffusée mieux ça serait...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Haha oui :)
Mais je ne l'ai pas finie, les objectifs je préfère les fixer avec les autres membres, tout comme le reste en fait ^^
Du coup, j'ai hésité à la mettre, mais je me suis dit que plus tôt elle serait diffusée mieux ça serait...

Ha d'accord :)
 

DeletedUser38763

Guest
Voilà, j'ai réglé ça avec les meilleurs membres de mon alliance. Un bon départ s'est annoncé !
 

DeletedUser33584

Guest
Bonne chance !

Et, je me permet un petit conseil d'ancien à propos de ce critère de recrutement :

¤ Être plutôt actif (se connecter au moins une fois tous les un jour ou deux) ;
Cela donne une "mauvaise" (ne le prend pas mal) image de vous. Je m'explique : si j'étais un joueur actif qui se connecte au moins trois fois par jour, je ne postulerai pas dans ton alliance, car je penserais que vous êtes une alliance "fantôme".

Si vous ne voulez pas jouer comme des malades, mais que vous voulez être pris au sérieux, je te conseille de retirer la partie entre parenthèses ;-)

Voilà :)
 

DeletedUser38763

Guest
Ok, merci beaucoup du conseil.
Pour ma part, je suis de ceux qui sont connectés 20h/24 ^^
 

DeletedUser38763

Guest
Oui ^^ Pour l'instant c'est plutôt très bien parti pour nous...
 

DeletedUser38763

Guest
Ben moi je trouve que 20000 pts en 2 jours c'est plutôt pas mal ^^
Mais quel est le problème d'être limitrophe 35 ? Et qui est le gros goldeur ?
 

DeletedUser

Guest
Ben moi je trouve que 20000 pts en 2 jours c'est plutôt pas mal ^^
Mais quel est le problème d'être limitrophe 35 ? Et qui est le gros goldeur ?

Le problème de la 35, c'est que sa va vite exploser entre les 4 ally principales de la mer :)
Et le "gros golder" est MIGLORIO. Mais golder ou pas, sa reste un joueur.
 

DeletedUser38763

Guest
Ah ok, je croyais gros goldeur dans notre ally... Et comme je suis le plus avancé en points, j'ai cru que tu parlais de moi :D
Pour la 35 on s'étendra plutôt de l'autre côté du coup, merci !
 

DeletedUser38763

Guest
En raison de mon inactivité complète ces deux dernières semaines pour cause de vacances, et connaissant le retard considérable que cela peut entraîner en début de partie, j'ai décidé d'abandonner ce monde et de dissoudre l'alliance. Je serai sur le prochain monde dès demain, date d'ouverture, en nord-est, et je recréerai une alliance. Je demande aux modérateurs de fermer ce sujet. Merci de votre compréhension.
 
Haut