TOP 5 allys/joueurs/ attaquants

DeletedUser43894

Guest
là méfie toi... a mon avis les petites alliances vont fusionner avec d'autres pour les merveilles,une alliance a 20 joueurs ne peut pas les gagner... a voir par la suite,on en est encore loin
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
là méfie toi... a mon avis les petites alliances vont fusionner avec d'autres pour les merveilles,une alliance a 20 joueurs ne peut pas les gagner... a voir par la suite,on en est encore loin

ça ne veut rien dire, ce sera une course à la montre. Ce sera surtout au niveau des ressources que ça va se jouer. Une alliance pleines de villes mais peu de joueur, contre une alliance pleine de joueur mais peu de villes, aura l'avantage selon moi.
 

DeletedUser42594

Guest
ça ne veut rien dire, ce sera une course à la montre. Ce sera surtout au niveau des ressources que ça va se jouer. Une alliance pleines de villes mais peu de joueur, contre une alliance pleine de joueur mais peu de villes, aura l'avantage selon moi.

On pire, on en reparle dans 1 an ? :p
 

DeletedUser

Guest
Avant je pensais que gagner les merveilles était une priorité pour moi, je pensais qu'avoir la médaille sur mon profil de faiseur de merveilles me permettait d'être bien considéré. J'ai raté plusieurs fois l'ocass d'avoir les 4 merveilles sur mes précédents mondes, j'étais dans les bonnes alliances mais j'ai du quitté de nombreuse fois le jeu pour raison perso. J'ai changé d'avis maintenant, tout ce qui compte pour moi dans ce jeu, c'est aidé mon ally et aller à la bataille contre les allys de masses. Après on verra ça dans un an, mais j'ai peu d'espoir de gagner les merveilles et pas très envie d'en faire a tout prix. Après ce n'est que mon humble avis de gentilhomme, je suivrais la décision que prendra mon ally jusqu'au bout. Sur ce, soyons patient ...
 

DeletedUser43894

Guest
moi je la veux cette médaile,5 ans que je cours apresthisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
ça c'est clair que pour le moment on ne peut pas pronostiquer de potentiel vainqueur, les alliances qu'on croit solides peuvent se défaire et certaines paraissant fébriles peuvent tirer leur épingle du jeu ^^
 

DeletedUser42594

Guest
Moi je vais essayer de la chercher sur Carphi, mais bon, maximum 25 joueurs/alliances, ça va être comique mdddr

Non justement, ça va être super, faut s'y prendre dès le début pour le placement etc :p

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

-> Ok je ferai attention la prochaine fois <3


Comme beaucoup de joueur.. ^^

Roh tu me déçois tu as fait une wing :(
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'ai été obligé de faire une wing, afin de ne pas voir les bons joueurs allés chez l'ennemi !
Mais sache que Yamata=Akurojin, y'a strictement aucune différence (excepté le classement)
 

DeletedUser43894

Guest
merci de nous recentrer sur le sujet,on est sur Berytos là :)
 

DeletedUser42587

Guest
merci de nous recentrer sur le sujet,on est sur Berytos là :)

Oh genre l'autre qui cadre le flood, on aura tout vu sur grepo :D
Sinon bah, dans mon coin, les FD et les TG sont pas mal, avec les Expandables. Mais bon, vu comme ça change pas mal, on verra.
 

DeletedUser43894

Guest
quoi on aura tout vu? c'est juste normal :) et l'autre il a un prénom,si t'as besoin d'un rafraichissement de mémoire dis le.
Par contre les alliances citées,tu peux approfondir stp
 
Haut