[Résolu] Problème avec l'or

  • Auteur de la discussion DeletedUser48696
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48696

Guest
Pseudo : Karrybouhhh
* Serveur : monde Carphi
* Navigateur : Chrome
* Script : Tempermonkey et Grepolis toolkit
* Description détaillée :

Bonjour, j'ai un soucis avec l'or. Je viens de recharger 4000 or sur mon compte. Quand je voulais pour construire un bâtiment, ça m'écrivait "Une erreur interne s'est produite durant le processus de transaction"...j'ai bien eu mon or et mon compte à bien été débité de 20 euros. Ce 1er problème s'est réglé tout seul (mais j'ai bien tenté une dizaine de fois avant que ça fonctionne en ayant ce message d'erreur à chaque fois). Suite à ça, je viens de m’apercevoir qu'il ne me reste plus que 954 or alors que j'ai juste dépensé 2 fois 150 pour monter ma ferme. (j'avais 4104 or)...

Merci pour votre aide.
Karrybouhhh
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je viens aussi d'avoir un souci avec l'or pour les festival j'ai aussi envoyé un ticket, faudra juste voir si nous somme des cas isolée ou pas
 

DeletedUser32745

Guest
J'ai eu le même problème. A chaque fois que je cliqué le message apparaissait puis j'ai actualisé et l'or a été débité autant de fois que j'avais cliqué.

Ticket envoyé
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

il s'agit d'un problème commun à tous les jeux d'Innogames. Nous travaillons toujours à la résolution du problème. Ne vous inquiétez pas si vous avez perdu de l'or il vous sera restitué une fois le problème résolu.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
 

DeletedUser45127

Guest
bonjour
je voudrais signaler aussi la disparition de 1400 or de mon compte , et cela malgré la fermeture du commerce d or au marché
 

DeletedUser32745

Guest
Pendant le bug ce qui vendent de l'or ont été trop débité du coup ils ont été remboursé et ceux qui en achète ont été trop crédité du coup leur or en trop a été retiré.

Je crois que c'est ça
 

DeletedUser42594

Guest
Pendant le bug ce qui vendent de l'or ont été trop débité du coup ils ont été remboursé et ceux qui en achète ont été trop crédité du coup leur or en trop a été retiré.

Je crois que c'est ça

Sans doute.
Ne pas en avoir, c'est plus simple :p
 

DeletedUser45127

Guest
Et quand pensez vous que le bug sera résolu et donc le retour du commerce de l or dans le marché ?
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Les problèmes avec l'or sont semble-t-il résolus, cependant nous préférons attendre quelques jours avant de réactiver le commerce de l'or afin de nous assurer que tout refonctionne correctement.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Les problèmes avec l'or sont semble-t-il résolus, cependant nous préférons attendre quelques jours avant de réactiver le commerce de l'or afin de nous assurer que tout refonctionne correctement.

Merci, je préfère jouer sans le commerce de l'or, j'ai l'impression de jouer normalement.
 

DeletedUser46499

Guest
C'est pas le commerce d' or qui est génant, c'est de pouvoir acheter instantanément des batiments, des troupes avec l' or
run.gif
 

DeletedUser42594

Guest
C'est pas le commerce d' or qui est génant, c'est de pouvoir acheter instantanément des batiments, des troupes avec l' or
run.gif

Ca existe depuis longtemps, et ça à empirer, avant tu pouvais réduire de 50% le coût pour 25 or, maintenant c'est instantané ...
Il y a plus de limites alors il me font rire avec leurs paquets de guerre mais bon ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut