Excel pour planification

  • Auteur de la discussion DeletedUser48858
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48858

Guest
Salut tout le monde,
Je voulais savoir si il était possible que quelqu'un me donne un fichier Excel pour planifier ses attaques (ou même un exemple), je suis vraiment pas doué avec cet outil mais ça pourrait m'être très utile mon nombre de villes augmentant assez vite ^^

Merci d'avance

north
 

DeletedUser43937

Guest
On peut planifier ses attaques? C'est-à-dire qu'elles se lancent toutes seules?

Oui Dark avec le capitaine.
Northeim il suffit de sélectionner les troupes que tu veux envoyer dans ton attaque et l'heure a laquelle l'attaque doit partir. Désoler je n'ai pas d'exemple j'espère avoir été clair dans mon explication.:)
 

DeletedUser48858

Guest
Je ne parle pas du planificateur du capitaine ( je ne paye pas les premiums) mais d'un tableau excel qui permettrait de planifier ses attaques sois même.
(je joue avec l'ancien système de conquête)
 

DeletedUser44416

Guest
Oui je vois de quoi tu parles, c'est très simple : Dans ton tableau tu fais chaque colonne qu'il faut moi perso ça donne :

_Type off
_Heure de départ ( cette colonne reste vide )
_Temps trajet
_Heure d'arrivée
_Ville attaquante
Une fois avoir fait chaque colonne et avoir rempli ce qu'il faut il te suffit de faire dans la case heure de départ la formule : =D1-C1 ( D correspond à la colonne, 1 la ligne ) donc en gros Arrivée - trajet ce qui te donne ton heure de départ ;)

Voilà , soit vigilant sur l'anti-calendrier qui modifie aléatoirement +10 / -10 s au moment du lancement de tes attaques ;)

En espérant t'avoir aidé, bon jeu
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Oui Dark avec le capitaine.
Northeim il suffit de sélectionner les troupes que tu veux envoyer dans ton attaque et l'heure a laquelle l'attaque doit partir. Désoler je n'ai pas d'exemple j'espère avoir été clair dans mon explication.:)

C'est possible?!
j'ai essayer une fois, l'attaque est pas partie.. :eek:
 

DeletedUser42196

Guest
Les attaques ne partent pas, mais le jeu t'envoie une notification un certain temps avant que tu doives la lancer pour que tu sois à l'heure.
D'ailleurs je crois que tu peux donner l'heure d'arrivée qui te convient et le capitaine calcule l'heure à laquelle tu dois envoyer ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui je vois de quoi tu parles, c'est très simple : Dans ton tableau tu fais chaque colonne qu'il faut moi perso ça donne :

_Type off
_Heure de départ ( cette colonne reste vide )
_Temps trajet
_Heure d'arrivée
_Ville attaquante
Une fois avoir fait chaque colonne et avoir rempli ce qu'il faut il te suffit de faire dans la case heure de départ la formule : =D1-C1 ( D correspond à la colonne, 1 la ligne ) donc en gros Arrivée - trajet ce qui te donne ton heure de départ ;)

Voilà , soit vigilant sur l'anti-calendrier qui modifie aléatoirement +10 / -10 s au moment du lancement de tes attaques ;)

En espérant t'avoir aidé, bon jeu

Le mien est identique à peu de chose près, il est super.
 

DeletedUser48858

Guest
Merci beaucoup pour vos réponses ;)
La formule a un bug ça me marque "#Valeur!" je ne vois pas d'où ça viens mais je débrouillerais ^^
Pour l'heure il faut l'écrire sous la forme hh:mm:ss c'est ça?
 

DeletedUser44416

Guest
Oui oublié de préciser mais c'est bien ça tu dois écrire de cette façon, ah ça m'avait fait ça aussi bah justement il me semble que c'était lié à l'heure mal écrite
 

DeletedUser48858

Guest
C'est bon, j'ai trouvé d'où ça venait, c'été tout con, à la place de E2-D2 j'avais mis E1-D1 --'
Merci de ton aide je vais garder ce planificateur ;-)
 

DeletedUser46377

Guest
Bonsoir !

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.
Je reste disponible pour d'éventuelles questions.

Bonne soirée
Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut