Empire de troye (E23) VS La Horde Fantôme (LHF)

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
Bonjour à tous,

Pour animer cette section, je vous propose un point sur cette guerre. Je vous propose mon point de vue. J'espère qu'il n'est pas trop parcellaire.

Début août (le 07 pour être précis), l'empire de troye (E23) nous a déclaré la guerre. Profitant de notre conflit avec la grande alliance AB Force, cette ensemble de joueurs a décidé de nous porter le coup de grâce en ouvrant un second front.

Nous avons alors subit le plus grand nombre d'attaques jamais subit sur ce serveur en une journée. Malheureusement pour eux, elle ne s'est pas déroulée comme prévue... Cette soirée là, j'ai eu l'occasion à moi seul de couler 7 colos et d'en détruire 5 ou 6 sur des amis. Et je ne suis pas seul dans cette alliance, et je ne suis pas non plus le plus fort ^^

Ce fût l'occasion de voir partir nos joueurs les moins actifs (boultaga et quelques autres pour lesquels aucune pitié n'a été constatée coté troyen)

Ensuite, après une brève réorganisation. Nous sommes partis sur eux... 3 jours plus tard. Leur chef nous a imploré une trêve d'une semaine. A l'aube du 6ème jour, ce même chef me rendait une petite visite avec ses frondeurs...

Depuis, cette guerre est à sens unique. On constate quelque fois des sursauts. Mais rien de bien méchant. En voici les stats :

A ce jour...
Mois : Nb de Villes prises à LHF par l'E23 / Nb de Villes prises à l'E23 par LHF

Août : 22 / 35
Septembre : 29 / 89
Octobre : 18/30 (au 17/10)

Total : 64/148

Les stats ne tiennent pas compte des joueurs exclus de l'empire de troye pendant leur conquête. Surtout que certains ont été réintégré juste après la conquête ^^. Elles ne tiennent pas compte des villes prises à Farlight juste avant son abandon
et qui ce sont terminées après.

Voila, je vais essayé de maintenir ce post à jour régulièrement.
Bleakwinner.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Pour les RC, tu n'oublieras pas de faire un sujet [RC] stp comme stipulé dans le règlement

- Tous les rapports de combats devront être mis (à l'aide de capture d'écran ou de convertisseur) dans le sujet [RC], aucun commentaire ne doit être fait dans ce sujet ;

Si vous avez des alliés qui participe, merci de les indiquer dans la déclaration faite dans ton premier message.
 

DeletedUser10030

Guest
Voila, j'ai publié mon premier RC à l'aide d'un script greasemonkey (Fr_Grepolis CR Editor). Et aucun allié de notre coté (pas besoin ^^).

Par contre, nous avons constater de nombreux alliés coté troyen sur les conquêtes (à l'aide de sorts et de renforts). De mémoire :
Argyraspides
Les guerriers de Troie
une petite alliance dont j'ai oublié le nom... Si je le retrouve je modifierai.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
eh oui voila ce qui arrive quand on déclenche une guerre a la horde fantome
 

DeletedUser10030

Guest
Et la seule stratégie qu'ils trouvent... Recruter pour compenser la perte de points. C'est rigolo !

Le principal est que priam en a perdu sa verve... La morgue dont il faisait preuve est partie en fumée ^^ Il en est devenu poli lorsqu'il voit une ville blindée lui échapper. Je dois avouer que je suis moi aussi admiratif devant certain joueur de la horde O_O
 

DeletedUser

Guest
oulaaa , attention la horde croie deja gagner
ouai on vas remettre ca depuis le départ

les 3/4 des villes prise on ete prise lorsque la horde faisait du siting
sur tous leur compte
les preuves sont la car toutes les semaine 1 joueur se fait banne chez eux
donc oui félicitation de gagner des villes en trichant

mais bon on oublie c'étais avent
oui j'ai perdu 2 ville , mais c est la guerre aussi , et les attaques étais belles

maintenant dit moi combien de villes vous avez pris au actif ??
avec deux main ta assez pour compter

façile de se la raconter , mais jouez sérieux sens tricher et après tu pourras parler de cette guerre

maintenent je trouve que cette guerre est bien , de bon joueurs contre de bon joueur

on en reparlera dans quelques mois de cette bonne vieille guerre

sur ce respect pour vos villes prise et bon jeux a vous mes amis
 

DeletedUser

Guest
Voila, j'ai publié mon premier RC à l'aide d'un script greasemonkey (Fr_Grepolis CR Editor). Et aucun allié de notre coté (pas besoin ^^).

Par contre, nous avons constater de nombreux alliés coté troyen sur les conquêtes (à l'aide de sorts et de renforts). De mémoire :
Argyraspides
Les guerriers de Troie
une petite alliance dont j'ai oublié le nom... Si je le retrouve je modifierai.


ha oui dernière chose
lors de votre guerre avec les AB-force
vous avez pleurer pour nous avoir avec vous , et vous êtes même venu sur ce forum , pour demander de l'aide a tous le monde
donc juger pas ce qu'on fait , quand on sais que la horde cour près de nos alliées pour avoir de l'aide
et ca encore maintenent

ouai et pour fullas
grand joueurs qui pensait faire la guerre au monde béta tous seul
puis a couru au portes de la horde pour ce protèger
la je suis mdrrrr

enfin respectons nous svp , car cette guerre vas être très longue
et ne se terminera que une fois , une des deux alliance définitivement morte

que cela soit écrit et accomplis

bon jeux a toussssssss
 

DeletedUser10030

Guest
Comme d'habitude, le "grand" priam a parlé... J'aimerai des preuves concernant tes accusations. Pour ce qui est du blocage... Effectivement, je l'ai été durant une journée. Mais il me semble que je n'ai pas été le seul joueur bloqué. Si ta mémoire est bonne ^^ Pour ton cas, cela a pris un peu plus longtemps il me semble. Mais comme tu dis... C'est du passé.

De plus, si tu as mis tes lunettes. Je ne fais que tenir des comptes et si tu as une autre manière de compter. Applique là aussi à ton cas. Je ne fais que prendre les comptes des villes prises d'une alliance à l'autre et réciproquement...

Pour conclure, il me semble ne faire aucun commentaire. Je ne mets que des faits. Si tu n'es pas d'accord avec les faits. Proposes nous des preuves ^^ Mais bon, maintenant on te connait. Nous savons que tu aimes provoquer en racontant n'importe quoi. Mais c'est pas mon style... Chaqun le sien.

Sur ce bon courage,
Bleak.
 

DeletedUser

Guest
lol ta raison darkmiche 2
tous le monde sais ce qu'il c'est passer quand
le grand darkmiche venais implorer le monde béta de l'aider a combattre les AB-force
les preuvent étais ici dans ce forum , il c'est fait incendier par tous le monde

oui on c'est fait bloquer aussi , + de 40h
et la horde 8h , pour ca que vous avez réussi une grosse opé sur 1 seul joueur

la chance je dirais , mais bon respectons nous quand même
c'est que un jeux virtuel

mais vouloir contrôler le monde béta comme vous voulez le faire
je trouve ca incorrecte , mais c est votre choix

alors arrêter de parler des autres , et jouez sérieusement
sa vous changera un peux

maintenent c'est du 1 contre 1 , vous contre nous
alors tous vas bien mon grand


allais bon jeux a vous et a bientôt , pour de nouvelle conquêtes
 

DeletedUser10030

Guest
ton interprétation sur nos actes sont erronées et ce n'est que de la propagande... Je ne parle pas des autres moi. Je te laisse ce domaine, tu es un expert ^^

Oui tu as raison c'est du 1 contre 1 si ton 1 est une coalliance (E23-agry...-forcia elite)

Mais si ça te fait plaisir, cela ne me dérange pas.
A bientôt ^^
 

DeletedUser

Guest
ton interprétation sur nos actes sont erronées et ce n'est que de la propagande... Je ne parle pas des autres moi. Je te laisse ce domaine, tu es un expert ^^

Oui tu as raison c'est du 1 contre 1 si ton 1 est une coalliance (E23-agry...-forcia elite)

Mais si ça te fait plaisir, cela ne me dérange pas.
A bientôt ^^


oulaa tes pas au courent ?
vous les avez tellement menacer qu'il nous aident pas
mais tkt on fait sens eux
en + tu écrit coalliance , mais sort ta tête de ton de sous du lit et renseigne toi correctement

ce sont juste des alliées que l'on a
c est tous

puis bon allais continuons votre petite gueguerre
on s'amuse mieux quand on attaque lol

bonne soirée a tous et bon jeux
 

DeletedUser

Guest
Roi priam, la guerre entre vos alliances ayant déjà les sujets guerre, merci d'ajouter tes RC dans le sujet RC déjà existant.

Les sujets [RC] sont des sujets ou les RC des deux alliances peuvent être postées.

et voila on bloque un topic avec des rc de conquète pour laissez celui ci de blabla
 

DeletedUser176

Guest
Merci d'arrêter vos querelles ici svp. Les joueurs n'en ont que faire des cela. La seule chose qui les interessent c'est des RC qu'ils peuvent commenter dans la joie et la bonne humeur.

Vous voulez rendre votre guerre publique mais en vous comportant comme ça, ils ne veulent pas la suivre.

Les sujets [RC] sont des sujets ou les RC des deux alliances peuvent être postées.

et voila on bloque un topic avec des rc de conquète pour laissez celui ci de blabla

J'ai dis le sujet RC, c'est l'autre. Tu sais le sujet qui est interdit aux commentaires

Allez un petit lien pour t'encourager.
 

DeletedUser

Guest
Merci d'arrêter vos querelles ici svp. Les joueurs n'en ont que faire des cela. La seule chose qui les interessent c'est des RC qu'ils peuvent commenter dans la joie et la bonne humeur.

Vous voulez rendre votre guerre publique mais en vous comportant comme ça, ils ne veulent pas la suivre.



J'ai dis le sujet RC, c'est l'autre. Tu sais le sujet qui est interdit aux commentaires

Allez un petit lien pour t'encourager.


oulaaa on ose appeler ca une guerre ???
moi je dirais que ca ressemble a un défoulement de joueur qui veulent juste détruire des troupes

une guerre comme vous dite sa a des règles
vous en voyez ??

mais bon je pense que ca serrais bien que le site crée des règles pour les autres guerres future , car celle ci ressemble a rien
c'est un peux du je te prend un ville et tu en reprend une autre
donc interminable
rester réaliste

allais bonne continuation pour votre semblent de (guerre ) mdrrrr
jamais vous gagnerez contre l'empire de Troye
 

DeletedUser10030

Guest
J'ai l'impression que cette [non] guerre t'énerve un peu. Il faut te calmer mon ami. Ce n'est qu'un jeu !

De plus, je n'ai menacer personne. Les agry... M'ont dits qu'ils resterait neutre Mais un certain raclot n'a pas suivi les ordres stricts de son chef...
 

DeletedUser

Guest
et oui mon ami c'est la vie
et non sa m'énerve pas
mais bon de bonne règles aurais ete sympa pour faire une bonne guerre propre

mais bon tous compte fait continuons , on vas bientot pouvoir poster de beaux rapport de conquête
 

DeletedUser

Guest
Priam, cesse donc d'écrire n'importe quoi sur le forum cela ne t'avance à rien.

Et pour le moment c'est toi qui manque de respect !
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas couru aux portes de la horde,j'ai toujours était hordeux.

ben oui on va posté des rc storminou ne t'inquiétes pas,et ici ce que fait bleak c'était bien exposé des faits.
pas comme priam qui péte un plomb car il en a marre de perdre,en effet on prend des villes vous en prenez mais on a pris presque le triple
et tu parle de conquérir des "inactif" mais au moment du declenchement de la guerre vous avez tapé tout les plus petits de la horde(boultaga imal et j'en passe,donc on a fait la meme chose...

et bien sur que si on va exterminé empire de troyes,en 54 dans 2 mois,il vous restera 50 villes a peine,la preuve vous le savez déja, vous fuyez en mer 73...
:D

1 vs 1??
empire de troyes alliés a ab-force, powercorporation par conséquent,épée de arés, argyraspides,forcia élite?? ca fait un tous ca?? ben non ca fait 6 alliances contre nous et on perd très peu de villes !!!!!!et je suis sur j'en ai oublié dans vos alliés...:D

maintenant la chose va etre simple,j'ordonne a toutes les alliances précédemment cités de quitté au plus vite la mer 54!!!!
elle appartient a La Horde Fantôme !!!!
 

DeletedUser176

Guest
Les règles sont bien comme elles sont. Elles ont été étudié longtemps. Tu n'as qu'à t'y plier comme tout le monde. Si tu as des suggestions à faire, je t'invite à me mp. Il est facile de dire "Faites des règles, faites des règles" mais il faut donner des exemple et il faut des règles pour une communauté et non pas pour une personne qui veut que ce soit comme elle veut et c'est tout.

De plus, merci de revenir à la guerre avec des RC et des commentaires qui vont avec.

Toute provocation après ce message sera sanctionné et le sujet fermé.
 

DeletedUser

Guest
Priam, cesse donc d'écrire n'importe quoi sur le forum cela ne t'avance à rien.

Et pour le moment c'est toi qui manque de respect !


oulaaa voila le grand maitre des ombres
je ne manque pas de respect , je dit juste la vérité
vous nous avez manquer de respect beaucoup + que nous , mais bon
nous sommes pas la pour jouez a la maternel
nous sommes ici pour ta guerre de domination que tu aura jamais
et Troye vas te le prouver

bon jeux a vous la horde :eek::eek::eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut