[Battle] Septembre : Chute

  • Auteur de la discussion DeletedUser46377
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44469

Guest
Je croyais que c'était anonyme, histoire que les votants ne choisissent pas au pseudo :eek:
 

DeletedUser49591

Guest
ah je sais pas, moi ce que je veux voir ce sont les créa ^^
 

DeletedUser33584

Guest
Oui, la battle est anonyme.

Mais à la fin de celle-ci, les noms sont dévoilés, et on pourra mettre nos créa dans nos galeries.

@leo : avec mon image de réf, c'est passé tout seul avec cette technique
 

DeletedUser33584

Guest
Tu as bien essayé avec l'outil de sélection de zone, et pas avec celui de sélection de couleur ?
 

DeletedUser26890

Guest
Non mais avec la sélection de zones il y a des pixels de blanc sur les côtés :3
 

DeletedUser33584

Guest
(ben non, puisqu'on envoie le blanc vers alpha :p)

Na, mais je vois ce que tu veux dire, pour les pixels clairs ^^
C'est vrai que j'ai du utiliser un peu les outils de barbouillage et de floutage.
 

DeletedUser

Guest
D'accord avec leo sosa. Donnez des renders potables SVP.

On est pas là pour faire de la découpe de choses censées l'être déjà. Maintenant dans le cas du stock on est d'accord c'est à nous de faire le boulot. Dans le cas des renders, désolé mais s'ils sont dénommés "render" c'est pour une raison. S'il n'y a pas de version déjà découpée, alors vous avez fait une erreur de vocabulaire plutôt grave.

Je vous reporte vers ce sujet ==> https://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?37713-Guide-du-graphiste
 

DeletedUser26890

Guest
D'accord avec leo sosa. Donnez des renders potables SVP.

On est pas là pour faire de la découpe de choses censées l'être déjà. Maintenant dans le cas du stock on est d'accord c'est à nous de faire le boulot. Dans le cas des renders, désolé mais s'ils sont dénommés "render" c'est pour une raison. S'il n'y a pas de version déjà découpée, alors vous avez fait une erreur de vocabulaire plutôt grave.

Je vous reporte vers ce sujet ==> https://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?37713-Guide-du-graphiste

Merci Treent, enfin quelqu'un qui me soutient :p
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
39738320730343.png

Un render de ce type alors?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46377

Guest
Je ne m'occupe pas des découpes, je pioche des images sur renders graphiques.. donc c'est eux qui doivent avoir le vocabulaire facile.
 

DeletedUser26890

Guest
Je ne m'occupe pas des découpes, je pioche des images sur renders graphiques.. donc c'est eux qui doivent avoir le vocabulaire facile.

Donc concrètement on fait comment ? On nous impose 5 images mais seules 2 sont valables, je demande donc quelle est la solution proposée par le staff en charge de la battle (si on pouvait avoir une réponse avant dans trois jours ça serait appréciable :) )
 

DeletedUser46377

Guest
Donc concrètement on fait comment ? On nous impose 5 images mais seules 2 sont valables, je demande donc quelle est la solution proposée par le staff en charge de la battle (si on pouvait avoir une réponse avant dans trois jours ça serait appréciable :) )


Tu choisies parmis les deux qui te sont valables.
 

DeletedUser26890

Guest
Non, si on vire la moitié des images on enlève la contrainte, c'est la moindre des choses

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Tu choisies parmis les deux qui te sont valables.

What ??? Non mais si il reste une contrainte sur 2 images je participe pas hein :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut