Vos idées d'articles - L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser47670
  • Date de début

DeletedUser46377

Guest
Vous pouvez également faire des articles sur les vainqueurs à chaque fin de monde, connaitre leur parcours, comment ils ont vécu le temps qu'ils ont passé sur le monde, qu'est ce qui était bien ou pas ? Enfin après pour les questions je vous laisse faire.
 

DeletedUser18441

Guest
C'est juste horrible à trouver :x

Et plutôt inutile, il faut le dire.
Pour les idées, j'en ai aucune, si peut-être faire des articles humoristiques de temps en temps, comme de la désinformation version Gorafi. Vous partez d'un sujet de GP et vous le rendez loufoque, un peu à l'instar du Grepopotin.
 

DeletedUser

Guest
J'ai plusieurs articles en cours de préparation ou terminées donc j'aimerai des propositions pour m'aider un peu dans ma tâche :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.
Pour le moment, c'est pas mal hormis le dernier sur Hermès qui est assez controversé mais il n'est pas de toi :p

Relatif à la conversation que j'ai ouverte en discussions générales, il serait intéressant que tu réagisse pour ce qui traite de L'Hermes.
Il serait intéressant de faire de la publicité de certaines sections "délaissées" du forum, comme Graph ou E&M. C'est une proposition parmi tant d'autres.
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis.
C'est tout à ton honneur de rebondir dessus. En espérant que ça payera.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.
Pour le moment, c'est pas mal hormis le dernier sur Hermès qui est assez controversé mais il n'est pas de toi :p

Relatif à la conversation que j'ai ouverte en discussions générales, il serait intéressant que tu réagisse pour ce qui traite de L'Hermes.
Il serait intéressant de faire de la publicité de certaines sections "délaissées" du forum, comme Graph ou E&M. C'est une proposition parmi tant d'autres.
J'ai prévu un article collectif, mais sois patient ;-)

J'enlève les toiles d'araignées...
 

DeletedUser

Guest
Ne vous inquiétez pas, les sujets de ce mois-ci sont déjà bouclé et ils répondront majoritairement à vos attentes.

Par conséquent, faîtes-nous confiance et laissez-vous surprendre :)
 

DeletedUser48010

Guest
J'attend avec impatience alors :)
Car le dernier m'a un peu laissée sur ma faim :p
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
D'accord avec Sabrina !
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser

Guest
@Auditorio
Mais, le principe de cette discussion n'est pas de proposé des idées d'articles ?
hypocrite.gif
 

DeletedUser

Guest
En effet, ce sujet est fait pour vous permettre de proposer de nouveaux articles. Or, sur les conversations que vous avez cité, la section Graphisme et E&M ne sont pas novateurs puisque déjà présent dans le Grepolis Times avant la création de l'Hermès ^^

Par conséquent, je suis ouvert à toutes vos idées novatrices de sujet et nous occupons de réconcilier le passé avec le présent à partir du Grepolis Times ou ce qui nous semble bon à faire ^^

Oui, vous pouvez peut-être vous dire que je n'en dit pas assez actuellement mais laissez-nous ce mois-ci (enfin plutôt jusqu'au 9 octobre) faire notre nouvelle organisation et je serai ouvert ensuite à écouter vos reproches et vos critiques ou encore vos compliments si l'envie vous vient :)

Mais en tout cas, sachez que je vous lis et prend vos avis en considération ;) Je ne veux tout simplement pas gâcher votre surprise :)
 

DeletedUser21117

Guest
En effet, ce sujet est fait pour vous permettre de proposer de nouveaux articles. Or, sur les conversations que vous avez cité, la section Graphisme et E&M ne sont pas novateurs puisque déjà présent dans le Grepolis Times avant la création de l'Hermès ^^

Bah vous avez bien repris l'idée du point mythologique ^^

Et j'ai une très bon idée d'article, ce pourrait être un interview de moi même :eek: On peut me présenter en temps que forumeur actif, histoire d'avoir un apperçu de la communauté de l'interieur, car bon, ce que disent les CoCM c'est tout le temps la même chose et ça sort tout droit d'un livre sur le management :eek:
 

DeletedUser43535

Guest
Bah vous avez bien repris l'idée du point mythologique ^^

Et j'ai une très bon idée d'article, ce pourrait être un interview de moi même :eek: On peut me présenter en temps que forumeur actif, histoire d'avoir un apperçu de la communauté de l'interieur, car bon, ce que disent les CoCM c'est tout le temps la même chose et ça sort tout droit d'un livre sur le management :eek:

On a bien compris doudou :)
 

DeletedUser21117

Guest
Oui bah c'est pas le tout de comprendre maintenant faut le faire :p
 

DeletedUser

Guest
Je crois que tu as oublié le passage "veuillez patienter jusqu'au 9 octobre pour voir l'ensemble des rubriques" :p
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Maintenant que vous avez un aperçu des rubriques de l'Hermès, je suis ouvert à toute nouvelle idée :)
 

DeletedUser

Guest
Des interviews du staff, modo et opé afin de suivre un peu leur aventure ? Entrée dans le staff, forma (sans trop en dévoiler vu que c'est "interdit"), au jour le jour, difficultés rencontrés ... En clair, en apprendre un peu plus sous le dessous de leur travail.

Et ce sera tout les combien de temps les points Graphismes et E&M ?
 
Haut