Stats d'activités sur le pseudo d'un joueur

  • Auteur de la discussion DeletedUser11999
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11999

Guest
ces derniers jours il y avait un outil bien utile situé à côté des pseudos des joueurs de l'alliance qui nous permettait d'avoir une idée sur l'activité d'un joueur...

Depuis 2/3 jours est apparus à la place une nouvelle fonctionnalité.

Quelqu’un peut-il expliquer sont utilité car pour l'instant soit il y a un bugue ou alors ce nouvel outil ne fonctionne pas...


inactvité grépo.png
 

DeletedUser48010

Guest
Oui chez moi aussi ça beugue !
Pour moi c'était la durée de la dernière connexion d'une personne mais on m'a aussi dit que c'était selon l'évolution des points de villes..
 

DeletedUser38283

Guest
C'est une fonctionnalité de Grepolis report converter je pense. Tu devrais voir sur leur site.
 

DeletedUser36604

Guest
Oui chez moi aussi ça beugue !
Pour moi c'était la durée de la dernière connexion d'une personne mais on m'a aussi dit que c'était selon l'évolution des points de villes..

Le moment de la dernière connexion d'une personne est une information qui n'est communiquée à personne, il s'agit donc bien de la dernière évolution en points du joueur.

C'est une fonctionnalité de Grepolis report converter je pense. Tu devrais voir sur leur site.

Effectivement, il s'agit d'une fonctionnalité développée par un script, il n'y a donc pas de bug ou autre. Je suis donc tenté de dire que ce sujet devrait plutôt figurer dans E&Q étant donné que cet outil n'est pas développé par InnoGames GmbH. Je t'invite donc à contacter le support, ou à défaut le développeur du script pour signaler le problème et obtenir des réponses et informations.
 

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

La réponse ayant été donnée, je déplace dans entraide et questions et ferme ce sujet.

Je reste disponible pour d'éventuelles questions, ou ré-ouverture du sujet.

Bonne soirée,

Vaniir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut