Le Sinopsis

DeletedUser47222

Guest
cousin


pour que vous envoyez ce planter 14000 bf et 3000 trieres
je pense que le gars que j ai colo etait actif non ???

mouahahaha


C'est l'hopital qui se fout de la charité
smiley_emoticons_auslachen2.gif


12638 bfs et 2688 trières sur sheitan .. dont une bonne partie en BN ( merci à bisous52 d ailleurs )


Dis moi, t a fait une page de journal pour ces pertes Griffouille avec de belles photos et un beau titre genre : "Les pirz ont monté un piège à Bfs "
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
?

Par contre, tu te vantes d'être 02 dans ton ally je crois de ce que j'ai pu lire sur ton profil .. sympa pour ton ally en tout cas, on voit bien l égo surdimensionné que tu as
smiley_emoticons_panik4.gif


En plus de ça, t'es frustré, jusqu'à venir en faire partager tout le monde sur le F.O. ( sous le ton de la moquerie en plus ) ..
si je t'ai bloqué, comme je t'ai dit, t'es pas le genre de joueur avec qui j'ai envie de communiquer, pas envie de te connaitre ( j'en sais déjà suffisamment malheureusement ) .. et pas envie de perdre mon temps à te lire .. surtout pour ce que tu écris, des paroles d'un vantard qui a besoin de se faire " mousser ", qui a besoin de reconnaissance ...


dixit : " c'est le GRAND griffnouille qui doit poser un BC sur une IAM ( ou xxx ) et personne d'autre "

Ton pote bxemma est 100 plus intéressant et honnête dans la discussion
 

DeletedUser

Guest
Allons allons, ça suffit les enfants.

Faites-vous un câlin et on en parle plus.
 

DeletedUser22049

Guest
C'est l'hopital qui se fout de la charité
smiley_emoticons_auslachen2.gif


12638 bfs et 2688 trières sur sheitan .. dont une bonne partie en BN ( merci à bisous52 d ailleurs )


Dis moi, t a fait une page de journal pour ces pertes Griffouille avec de belles photos et un beau titre genre : "Les pirz ont monté un piège à Bfs "
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
?

Par contre, tu te vantes d'être 02 dans ton ally je crois de ce que j'ai pu lire sur ton profil .. sympa pour ton ally en tout cas, on voit bien l égo surdimensionné que tu as
smiley_emoticons_panik4.gif


En plus de ça, t'es frustré, jusqu'à venir en faire partager tout le monde sur le F.O. ( sous le ton de la moquerie en plus ) ..
si je t'ai bloqué, comme je t'ai dit, t'es pas le genre de joueur avec qui j'ai envie de communiquer, pas envie de te connaitre ( j'en sais déjà suffisamment malheureusement ) .. et pas envie de perdre mon temps à te lire .. surtout pour ce que tu écris, des paroles d'un vantard qui a besoin de se faire " mousser ", qui a besoin de reconnaissance ...


dixit : " c'est le GRAND griffnouille qui doit poser un BC sur une IAM ( ou xxx ) et personne d'autre "

Ton pote bxemma est 100 plus intéressant et honnête dans la discussion

mdr

et a part ça mon betrouille ^^^^
 

DeletedUser47222

Guest
à l'attention du barman de service

Pour Audon open Bar pour ce dimanche 4 octobre.

En remerciement pour son don de ville 8)

(je paierais plus tard en roupie de sansonnet)


Open bar pour les Pirz ce soir en ce mercredi 08 octobre, pour le siège de 4 villes sur sheitan78 et pour les mantys, griffons, ah oui ...... et les pégases venus s'écraser sur les remparts pour tenter de casser la colo.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Ainsi, mon ami audon se retrouve moins seul sur son île entouré de guguss :p
 

DeletedUser

Guest
hello par ici

j'ai quitté "Sinope" fin juin et j'ai voulu y retourner pour voir ce qu'il s'y passe mais le monde est fermé

quelqu'un aurait la gentillesse de passer, via un MP, un petit bonjour a mes ex partenaires de la Plouf team? (Docteur74 et Legend notamment)

d'avance je le remercie :-o
 
Haut