Les Tops de Zancle

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser31884

Guest
Merci ffromont , grace a ce message j'ai meme pas besoin de répondre pour que tout le monde soit de mon coté ...
Bon j'en remettrais pas une couche j'ai pas envie de ruiner cette partie du forum avec toi
 

DeletedUser48274

Guest
Je crois que l'agitation est de retour ça faisait longtemps qu'on avait plus eu de "guerre verbale" comme ça... Il en faut pour que Zancle revive
smiley_emoticons_irre4.gif

A moi les PCs!! Venez me taper que je passe top 1 défenseur ;)
 

DeletedUser48274

Guest
T'as du boulot :D. Cependant le coup du Mv puis revenir en faisant l'inactif ça marche plutôt bien, tu devrais essayer :D.

Bah oui j'ai du taf pour passer 1er défenseur mais tu sais j'ai une technique infaillible!! NARGUER et oui tout le monde n'a pas les nerfs et donc ils tombent gentiment dans mes bras.
Promis pour mon prochain monde j'essaye le coup du MV
 

DeletedUser31884

Guest
Je crois que l'agitation est de retour ça faisait longtemps qu'on avait plus eu de "guerre verbale" comme ça... Il en faut pour que Zancle revive
smiley_emoticons_irre4.gif
Dis pas ça , j'en avais deja provoqué une au début du forum sans le vouloir :D
 

DeletedUser48057

Guest
Bah oui j'ai du taf pour passer 1er défenseur mais tu sais j'ai une technique infaillible!! NARGUER et oui tout le monde n'a pas les nerfs et donc ils tombent gentiment dans mes bras.
Promis pour mon prochain monde j'essaye le coup du MV

Narguer ne marche que lorsque tu as des ennemis. Il ne fallait pas entrer chez la Dream pour ça :p.
 

DeletedUser48274

Guest
Je pense que très bientôt je prendrais pas mal de points def tu verras...
 

DeletedUser44309

Guest
Merci ffromont , grace a ce message j'ai meme pas besoin de répondre pour que tout le monde soit de mon coté ...
Bon j'en remettrais pas une couche j'ai pas envie de ruiner cette partie du forum avec toi

ah bon ? je vois personne moi :p tes un cave mec :D ruiner ? heureusement qu on et la pour faire vivre ce sujet deja que y a pas foule sur le forum de grepo xDDD :D
 

DeletedUser48274

Guest
Fusion de Vikings avec les Lunatics.
Enfin en cours de fusion...
 

DeletedUser48057

Guest
Prévisible ! Après avoir détruit ensemble la Flibusterie, cette fusion ne devient qu'une formalité ^^
 

DeletedUser48274

Guest
Prévisible ! Après avoir détruit ensemble la Flibusterie, cette fusion ne devient qu'une formalité ^^

La flibust a été détruite pas les BB et les Lunas... Viking a tapé après.
Vive les alliances de masses telles la flibust!! RIP flibu
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser

Guest
Ça y est après vous avoir suivi depuis un long moment je passe le pas et vais participer un peu ...

Qui vous dit Fusion et non pas une Scission ? Certains Lunas n'ont pas quitté le Nid (et j'en fais partie ...)

En tout cas Torrero toujours observateur de ce qui se passe, avide de combat 24 heures sur 24 (un message il y a quelques pages) Pour quelqu'un qui n'a plus les moyens d'autant se connecter c'est pas mal H24 :)

En tout cas je confirme tes propos, les Flibus ont été mis en déroute par les BB et les Lunas (conjointement ? hmm au début peut être mais rien n'est moins sûr sinon comme le dit nestl la fusion se serait opéré entre ces deux là ...) Bref je vais pas tarder à quitter le jeu déçu par la tournure qu'il vient de prendre mais je serais ravi de le suivre d'ici et d'essayer d'y donner mon avis de modeste joueur ...
 

DeletedUser48057

Guest
Je n'avais même prêté fait attention au fait que c'était une nouvelle alliance créée...
BB/Luna, j'ai loupé un épisode, le MV a été long il faut me pardonner :D.

Quand au fait que Torrero soit avide de combat, certes, mais il n'est pas le seul ^_^
 

DeletedUser48274

Guest
Cesare, je suis plus souvent connecté sur le forum que sur Zancle^^ Sinon je suis de près Emma Return et surtout Flydest. Donc quand je vois que flydest (1er combattant) change d'alliance je le dis sur le fofo^^ Sinon je trouve ça vraiment dommage que tu arrêtes le je. Tu es un super gérant et un super joueur!
Bonne continuation ;)
 

DeletedUser48057

Guest
Je prend une ville cette nuit, un type a pas apprécié et m'a envoyé 20 attaques.
smiley_emoticons_irre.gif


Sachant que j'ai mis une efficacité et qu'il a un peu fait ploufplouf, ça fait des PC :D
 

DeletedUser48274

Guest
Je t'avais dit que la provocation ça marchait nestlouné!! Hier après avoir eu meilleur off j'ai eu meilleur def et j'ai eu le droit à pleins d'off en BN ainsi que des villes qui ont changé de noms rien que pour moi
 

DeletedUser

Guest
La Provocation c'est sur ça marche ... Enfin pas avec tout le monde quand même !
Nestl en sait quelque chose vu ce qu'il envoi :)

En tout cas il ne suffit pas de provoquer pour être meilleur combattant quand même ... Donc Chapeau Nestl et Bravo pour tes performances Torrero, j'ai pas eu droit à une attaque ce coup ci sniff. J'ai des Stats Défensives de M...e personne ne m'attaque (honnêtement j'ai du subir 3 attaques sur moi depuis mes débuts sur ce serveur) On sait même pas si je sais défendre du coup ;)
 
Haut