Commentaire L'Hermès

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Merci pour le compliment :)

Concernant les droits d'auteur, en effet, nous n'avons pas pris en compte ce paramètre en compte et je m'en excuse.
Dorénavant, nous ferons davantage attention à cela pour nos prochains articles ;-)
 

DeletedUser

Guest
Il y a un compteur de vue ! Depuis le temps que je le dis. C'est pas mal mais ça va faire mal de voir au cœur combien peu de personnes passent sur le blog :(
 

DeletedUser

Guest
Comme souvent sans me vanter. Je ne suis plus sur le jeu mais est ce que vous faites votre pub IG par le biais de messages d'annonces ?
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il faudrait revoir votre stratégie de vente/promotion de votre blog quand même.
 

DeletedUser

Guest
Ne t'inquiète pas début Janvier je lance la stratégie "Promotion" donc je prépare tout ça ;-)
 

DeletedUser48010

Guest
Je trouve que c'est une bonne idée de mieux vous mettre en avant. Je vous lis depuis peu et c'est vrai qu'on vous voit pas tout de suite.
Peut être rendre les choses un peu plus interactives avec les lecteurs également? :)
 

DeletedUser

Guest
Concernant la mise en avant des lecteurs, c'est prévu pour fin Novembre ou début Décembre normalement ;-)
 

DeletedUser

Guest
Non peut-être pas tout ^^ Par exemple, l'idée de faire un article sur le travail des opérateurs et modérateurs, c'est intéressant et ce n'était pas prévu ^^

Mais concernant les deux points que vous venez de soumettre, oui c'est déjà prévu :p
 

DeletedUser

Guest
Et puis Ozone et Greg. Trop de monde :D
En tout cas, ça a plus cet évent.
 

DeletedUser

Guest
Ravie de voir que gui a la mémoire courte :)

Neirda, tu penses que j'ai interviewé trop de monde?

Au contraire c'était une bonne idée, à mon avis. Ainsi nous avons trois avis de chaque "côté", tous différents. Au final, cela permet de faire une bonne synthèse des points positifs et des points négatifs concernant cet évènement.

D'ailleus ton article montre que les joueurs et le staff se sont amusés. Cela est optimiste et montre que ce forum a vraiment du potentiel !
 
Haut