Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49782

Guest
Zute me manque que 1 citrouille a trouver :/

Oh bah tiens un Jeje sauvage apparaît!

Je t'ai dit de chercher en silence! :p

Si t'as besoin de te distraire, je me sens seul à pourrir notre forum... Dimale t'attends! xD tu chercheras plus tard!
 

DeletedUser

Guest
mdr arrête il nous manque que 1 citrouille pour les membres de l'alliance
 

DeletedUser49893

Guest
Je vois des mecs, ils savent tous mieux que tous le monde, critique car X n'a pas passé sa vie ni toutes sa journée comme toi sur le PC, et en particulier sur cette page de forum.
Essayez d'étre un peu constructif les gars, quand une question est posé 15x, pourquoi vous répondez si cela vous gene tant qu'elle soit reposée ? Réfléchissez, remettez vous en question et grandissez peut etre.
Je pense que quand certains rentrent du taff cela fait pas toujours plaisir d'entendre Monsieur je sais tout la tète à claque encore critiquer.

Bref bref bref,
à savoir,
non les différents programmes comptent les nombres de mots différemment.
A ce que j'ai compris, il faut se baser sur WORD. La version, je ne sais pas.
Et enfin, 100 mots sont demandés. C'est 100 mots pile poile.

Bonne fin de soirée à tous.
WM
 

DeletedUser44531

Guest
Bonsoir,
Je trouve anormal que si l'on a répondu un peu vite aux questions, on n'ai pas TOUT le temps de l'évènement pour y réfléchir et donner sa réponse définitive !

j'ai lu:
Durée de l'événement
Du 28 octobre à 20h au 1er novembre à 20h.

Donc laissez nous corriger et mettre au point nos réponse jusqu'à la dernière minute de l'évènement !!!!

Nous ne sommes pas traité à égalité.
C'est n'importe quoi de commencer à corriger avant que l'on rende sa copie ENTIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser49893

Guest
Dans tous les examens,
quand il y a marqué : de 8h à 12h, si tu rends ta copie à 10h et que tu sors de la salle. C'est trop tard pour la suite .
Pourtant cela se finissait maximum à 12h oui.
 

DeletedUser

Guest
bon je viens de tout finir j’espère avoir bien corrigé mes erreur pour l'histoire de 100 mots
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser44531

Guest
Oui, mais je n'ai pas rendu ma copie, d'ailleurs je n'ai pas encore mis les citrouilles que j'ai trouvées.
c'est comme si un examinateur te prenait les premières pages de ta copie pour les corriger avant que tu puisse les relire !
vraiment n'importe quoi !
(j'ai l'impression que des règles de cet évènement arrivent au fur et à mesure !)
Il n'était écrit nul part que l'on ne pouvait pas faire évoluer ses réponses le temps de évènement:
ci joint le règlement initial!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chère communauté,

Qui parmi-vous sera assez courageux pour collecter l'ensemble des citrouilles en cette terrifiante période d'Halloween ? L'équipe de modération est habitée par l'esprit de Jack O'Lantern et vous met au défi de résoudre ses énigmes ! Si vous bravez toutes les épreuves, vous serez récompensés à l'aide de citrouilles qui seront converties en or à la fin de l'événement.

Durée de l'événement
Du 28 octobre à 20h au 1er novembre à 20h.

Comment participer ?
Votre participation se fera dans le forum réservé à cet événement.
Vous ne devrez créer qu'une seule discussion qui contiendra l'ensemble de vos participations aux 4 épreuves.
Son titre devra être sous la forme [Monde] Pseudo.
Votre réponse ne sera visible que par vous-même et les modérateurs gérant l'événement, les autres membres du forum ne pourront pas les lire.

Récompenses
35 citrouilles : 2000 or
30 citrouilles : 1500 or
20 citrouilles : 1000 or
10 citrouilles : 500 or

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant l'événement dans cette discussion.
 

DeletedUser49893

Guest
Je comprends ta frustration ne t'inquiète pas.
Demande plus d'informations à un des Moderateurs , seuls eux peuvent te répondre.
WM
 

DeletedUser

Guest
C'est dur WarZos ils comprennent rien ces gosses lol vaut mieux pour eux que je les croisent pas sur un des mondes ou je me trouve car sinon aie aie aie lol
 

DeletedUser44469

Guest
C'est dur WarZos ils comprennent rien ces gosses lol vaut mieux pour eux que je les croisent pas sur un des mondes ou je me trouve car sinon aie aie aie lol

Je suis sûr que vous êtes tout à fait terrifiant, mais à mon grand regret, je devrai laisser ma place à d'autres :) cependant il faudrait savoir que nous n'acceptons plus de "gosse" au sein du staff ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne citais aucun membre du staff en disant celà mais uniquement des personnes à qui l'on est obligés de repeter 100 fois la meme chose.
 

Karpaty

Magistrat
WORD n'etait pas cite dans la question pour la redaction du texte.
Si j'utilise WORD j'ai pour mon texte 96 Mots
Si j'utilise un compteur de mots j'ai 100 mots
Seul un compteur de mots respecte l'orthographe "nous serons sévères sur les fautes" va y avoir du bug dans l'air si on dit que j'ai 0
 

DeletedUser44531

Guest
Un évènement comme ça, c'est à vous dégouter des Grépolis !
Les règles sont floues et pas définies au départ, ce qui pénalise ceux qui ont commencés dès le début.
(le pire pour moi reste les corrections avant la fin de l'évènement sans que l'on puisse modifier !)

Pour le nombre de mots, les règles auraient du être posées dès le départ et sans utiliser un traitement de texte particulier!
(du coup, j'ai opté pour un texte sans apostrophe)
Le nombre de questions (plus de 50 pages dan ce forum) montre bien que cet évènement n'a pas été assez préparé.

Pour moi, la gestion de cet évènement est la goutte d'eau qui fait déborder le vase: à moins d'une happy end genre "Ecole des Fans"
je vais arrêter Grépolis, je ne ferais pas d'autres monde.
 

DeletedUser46078

Guest
mais arreter de râler...

Ce sont des bénévoles qui organisent cet evenement pour faire plaisir à la communauté... c'est pas innogames.
voyez ca comme du bonus.
 

DeletedUser44469

Guest
WORD n'etait pas cite dans la question pour la redaction du texte.
Si j'utilise WORD j'ai pour mon texte 96 Mots
Si j'utilise un compteur de mots j'ai 100 mots
Seul un compteur de mots respecte l'orthographe "nous serons sévères sur les fautes" va y avoir du bug dans l'air si on dit que j'ai 0

Cela dépend également de vos fautes :) Certains qui ont 0 citrouilles à cet épreuve ont pourtant mis 100 mots pile poil ^^
 

DeletedUser49782

Guest
Cela dépend également de vos fautes :) Certains qui ont 0 citrouilles à cet épreuve ont pourtant mis 100 mots pile poil ^^


C'est le moment l
Où certains esprits "rageur" se réveillent? Ou c'est juste qu'ils sont pas content?

PS : Ta signa c'est bien le dernier épisode de la saison 1 de SAO? (Le meilleur pour moi :D!)
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'un petit point s'impose ...

Comment on compte les mots ? Et si on a pas Word ?
On répond mille fois aux mêmes questions, c'est normal qu'au bout d'un moment, on sature.
C'est à ce demandé si certain savent lire. Mais on connait bien la réponse car ils ont bien réussit à lire " Un Halloween en or sur le forum" pour arriver jusque là ...
On passe des deux trois inscrits journaliers et de la vingtaines de membres réguliers à plus de cent cinquante membres connectés et à ça :

28/10/2015 : 319 nouveaux membres
29/10/2015 : 283 nouveaux membres
30/10/2015 : 106 nouveaux membres
31/10/2015 : 53 nouveaux membres

Bizarre non, cet afflux massif.

Et après, ça se permet de chouiner. Les corrections ne peuvent pas aller plus vite que la musique. Il n'y a que cinq modérateurs,dont deux selon moi qui ont abattu les 3/5 du boulot, et qui ont tous une vie IRL. Les participations ne peuvent pas être modifiées...
Et non, on ne vous prend pas la feuille avant que vous ayez fini. C'est quatre "examens" différents sur une periode de trois jours. A vous de gérer votre temps et de vous relire avant d'envoyer votre participation.

Un évènement comme ça, c'est à vous dégouter des Grépolis !
Les règles sont floues et pas définies au départ, ce qui pénalise ceux qui ont commencés dès le début.
[...]
Pour moi, la gestion de cet évènement est la goutte d'eau qui fait déborder le vase: à moins d'une happy end genre "Ecole des Fans"
je vais arrêter Grépolis, je ne ferais pas d'autres monde.

Même si il porte le nom de Grepolis, cet événement n'a aucun rapport. Ce sont les membres du staff qui l'on créé bénévolement ce qui a bien du prendre une dizaine d'heure de réflexion et de création en plus du nombres d'heures passer aux corrections.
Un minimum de respect est attendu. C'est la moindre des choses.
Et puis, les règles sont floues ? Explique moi pourquoi ? Je ne partage pas ton avis et un bon nombre de personnes s'en est tiré sans aucun problème. Il faut lire l'intitulé du sujet, il n'y a pas de miracle.
Et puis, c'est dur comme évent ? Vous croyez que vous alliez repartir les poches pleines aussi facilement ? L'argent ou l'or dans le cas présent n'est pas gratuit :p

Après, le forum est mort. Grand débat. Ce sont les anciens qui ne font pas envie aux nouveaux de venir car on est méchants, méprisants et un peu con sur les bords ? La blague.
Comme le dit l'Hermès vis a vis de la communauté IG qui se casse la figure depuis 45 jours : "Ne serait-il pas temps aux joueurs confirmés de faire preuve de solidarité vis-à-vis des nouveaux joueurs afin de leur donner le goût à ce jeu tant aimé ?"
La même chose s'applique ici mais comment dialoguer quand la conversation ne va que dans un sens ... 1/2 et qu'on se prends de remarques "désobligeantes" alors qu'on essaye de venir en aide à ceux en difficultés, au début, et puis après, ça part en live. Le problème ne viens sans doute pas que de nous. Faudrait bien que certains se remettent en question aussi.

Gardez à l'esprit que cela ne s'adresse qu'a une certaine catégorie de personnes qui j'espère se reconnaitra.

A bon entendeur.
Bonne fin de matinée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49893

Guest
Je suis sûr que vous êtes tout à fait terrifiant, mais à mon grand regret, je devrai laisser ma place à d'autres :) cependant il faudrait savoir que nous n'acceptons plus de "gosse" au sein du staff ^^

C'est à moi que tu parles ? me semble pas t'avoir ni manqué de respect ni autre chose, ni à toi comme ni à personne.

Car à l'inverse de toi, mais commentaire sont constructif or, je ne suis ni un goss, ni modo.
Par ailleurs au lieu de répondre à des questions sans intérêt tu pourrais répondre aux vrais questions des joueurs posés nan ?

WM
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut