Questions Evénement forum Halloween 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50518

Guest
Merci pour l or je les resus vous voyer sa sers a rien de râles tous le temps
 

DeletedUser33822

Guest
Merci pour l'or !!!!
smiley_emoticons_irre4.gif
 

aazeva

Polémarque
Un gros merci à toutes les personnes qui ont passé du temps à la création, à l'organisation et au bon déroulement de cet event.

Un peu moins à se creuser la tête que sur le dernier auquel j'avais participé qui mêlait maths, logique, musique, littérature et autres et sur lequel j'avais plus profité. Mais très bien quand même.

Un énorme merci au temps passé par les modos et co-ma pour corriger et distribuer l'or.

J'ai par contre été atterrée par l’attitude de certains ici qui ne prennent pas le temps de lire les posts d'avant, qui ne comprennent pas que 100 mots, c'est 100 mots, qui sont impatients et totalement irrespectueux. Je ne sais pas comment font les modos pour tenir !

Heureusement que ce n'est pas le cas de tout le monde : merci à tous ceux qui ont répondu rapidement et efficacement aux questions que les joueurs se posaient.

Bref, un bel event, il faut le dire pour qu'il n'y ait pas que des coms de rageux sur cette discussion ;)

Encore merci !!!!
 

DeletedUser21107

Guest
Un gros merci à toutes les personnes qui ont passé du temps à la création, à l'organisation et au bon déroulement de cet event.

Un peu moins à se creuser la tête que sur le dernier auquel j'avais participé qui mêlait maths, logique, musique, littérature et autres et sur lequel j'avais plus profité. Mais très bien quand même.

Un énorme merci au temps passé par les modos et co-ma pour corriger et distribuer l'or.

J'ai par contre été atterrée par l’attitude de certains ici qui ne prennent pas le temps de lire les posts d'avant, qui ne comprennent pas que 100 mots, c'est 100 mots, qui sont impatients et totalement irrespectueux. Je ne sais pas comment font les modos pour tenir !

Heureusement que ce n'est pas le cas de tout le monde : merci à tous ceux qui ont répondu rapidement et efficacement aux questions que les joueurs se posaient.

Bref, un bel event, il faut le dire pour qu'il n'y ait pas que des coms de rageux sur cette discussion ;)

Encore merci !!!!

Bonsoir, merci pour ce soutien et ce commentaire ça fait vraiment plaisir :) . Nous avons pas mal de patience pour répondre à tout. Nous essayons de faire notre maximum pour la communauté. Pour info il sont trois à verser l'or pour plus de 1000 participations cas par cas respect à nos Co-coma et Coma :) ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

Juste un petit mot rapide, tout d'abord merci a tous pour vos messages de remerciement, qui nous donnent encore plus envie de vous concocter des évents plus attrayant et plaisant, et bien que bénévoles, vos remerciements sont nos plus grands salaires.

Petite précision également, une partie de l'équipe opérateur nous a aidé pour les corrections (Opérateurs et Super-Opérateurs), donc je pense que nous pouvons également chaleureusement les remercier.

Cordialement,

Vaniir
 

DeletedUser48010

Guest
Je ne pourrais qu'être d'accord avec ce qui a été dit plus haut ! ça a été un véritable plaisir de corriger et de voir les gentils retours qu'on a pu avoir :)

Merci à nos amis les opérateurs pour le travail qu'ils ont fourni et aux personnes qui ont crée cet évent :)

Bisous et à bientôt pour un prochain événement :D
 

DeletedUser48158

Guest
Ce genre d'Event pendant l'Event cest super ! Faudrait juste donnez plus d'or en récompences :p merçi a tous le staff !
 

DeletedUser50646

Guest
je voulais savoir etant donne que j avais pas d inspi pour la 4 eme epreuve je ne l'ai pas faite est ce que j aurai l or pour les autre bonne reponse que jai fournie dans les epreuve 1 2 3
 

DeletedUser23325

Guest
Oui merci pour l'or !!!
smiley_emoticons_irre4.gif

Sympa cet event, un peu comme tous ceux qui nous sont proposés régulièrement (et c'est ça qui est bon, perso l'or fourni par les events me suffit pour jouer tranquillement sans n'avoir jamais sorti la CB ...)
Depuis que je participe, mon préféré a été "Le secret d'Hermès", mais je pense qu'il était un peu particulier et beaucoup plus long à préparer (et surtout à corriger
smiley_emoticons_hecheln.gif
) pour lancer le blog.

Merci à tous les modos et autres gens qui œuvrent dans l'ombre pour notre plus grand bonheur !!!!
smiley_emoticons_bravo2.gif


PS : Si jamais il faut rechercher dans le fofo pour trouver des victuailles (les seules épreuves qui me découragent par avance d'ailleurs
smiley_emoticons_motz.gif
), prévenez que c'est uniquement dans la première page et pas dans les spoilers ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai fait un screen pour faciliter la résolution de mon soucis actuel. Les jours passent et je ne peux pas participer à votre petite fête, ce n'est pas la joie... Pas trop envie de louper le jeu pour cause de bug en fait. ça remarche quand ? chaque fois que je tente le coup je trouve ça :

a1a1a1a2.jpg
 

DeletedUser

Guest
super !
le problème avait l'air d'être résolu le 28 ou 29 actobre... "content" d'avoir pas pu participer.
bravo à ceux qui ont été satisfaits
 

DeletedUser51314

Guest
Bonjour,

Je sais que l'évènement es finis et que vous avez corriger ma participation, mais voilà je n'ai pas reçue d'or alors que mes amis qui on participé en même temps que moi oui.

Alors voilà ma question qui fait mal : J'ai écris dans le titre [Dimale] Nuada Oath avec des Majuscule alors que mon pseudo et sans majuscule aucunne : nuada oath

Pouvez vous m'aidez / me rassurer ? ^^"

Encore merci pour cet évènement et bonne continuation !
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

La distribution de l'or n'est pas terminée. Nous vous préviendrons quand nous aurons fini. Un peu de patience car vous étiez nombreux à participer.

Merci.
 

DeletedUser51314

Guest
Me voilà rassuré !

Merci Andimion pour m'avoir répondue si vite :)
 

DeletedUser47543

Guest
les rapaces sérieux ! :D juste parce que j'ai fait quelques mot de + pour l'histoire j'ai eu 0 citrouilles !!! j'ai eu bon aux 3 première épreuves et je me suis creuser les méninges pour l'histoire et je récolte 1000 or seulement , encore 1500 or ok mais là ...! compter pas sur moi pour vous racheter de l'or c'est terminer ! je suis en colère >_<
 

DeletedUser22138

Guest
les rapaces sérieux ! :D juste parce que j'ai fait quelques mot de + pour l'histoire j'ai eu 0 citrouilles !!! j'ai eu bon aux 3 première épreuves et je me suis creuser les méninges pour l'histoire et je récolte 1000 or seulement , encore 1500 or ok mais là ...! compter pas sur moi pour vous racheter de l'or c'est terminer ! je suis en colère >_<

Bonsoir GeniTueuR72,

Les consignes étaient pourtant claires:


Rédigez une histoire courte d'exactement 100 mots sur le thème suivant : Halloween, une soirée effrayante. Vous recevrez 5 citrouilles si vous respectez les consignes mais attention nous serons sévères sur les fautes car celles-ci vous feront perdre des citrouilles.

Le système de cotation étant le suivant:

5 citrouilles si les consignes étaient respectées et 0 si elles ne l'étaient pas.
5 citrouilles pour l'orthographe et l'ont diminue le nombre de citrouilles à chaque faute.

Chose à part, je trouve un peu "malsain" de se mettre en colère pour de l'or que nous ne sommes pas obligé de vous offrir en sachant qu'il n'y a aucun rapport entre le fait que vous gagniez de l'or et le fait que vous en achetiez, car nous, bénévoles, ne touchons absolument pas le moindre centimes lorsque vous effectuez vos transactions ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut