Les Tops de Zancle

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début

DeletedUser48057

Guest
Faire de soit une cible de choix est une discipline très compliqué sur ce serveur. La ruse l'emporte sur la provocation, du moins pour moi pour le moment :p.

Après bon combattant, mauvais combattant, ça ce n'est jamais facile de juger. Certains peuvent ne faire que du recyclage de troupes off ou placer de la défense terrestre alors qu'il y a des bibis. Ce ne seront forcément pas de bons combattants mais ils auront quand même des PC ^^

Quand à la médaille déf, ouai j'ai été étonné de ne pas l'avoir eu hier :p. Tu as dû en recevoir pas mal quand même petit coquin :D
 

DeletedUser48274

Guest
La Provocation c'est sur ça marche ... Enfin pas avec tout le monde quand même !
Nestl en sait quelque chose vu ce qu'il envoi :)

En tout cas il ne suffit pas de provoquer pour être meilleur combattant quand même ... Donc Chapeau Nestl et Bravo pour tes performances Torrero, j'ai pas eu droit à une attaque ce coup ci sniff. J'ai des Stats Défensives de M...e personne ne m'attaque (honnêtement j'ai du subir 3 attaques sur moi depuis mes débuts sur ce serveur) On sait même pas si je sais défendre du coup ;)

Tu veux que je vienne sonner à la porte?
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser48956

Guest
Je crois que l'agitation est de retour ça faisait longtemps qu'on avait plus eu de "guerre verbale" comme ça... Il en faut pour que Zancle revive
smiley_emoticons_irre4.gif

A moi les PCs!! Venez me taper que je passe top 1 défenseur ;)

C'est toujours un plaisir de te taper dessus :D
 

DeletedUser28355

Guest
Hello tout le monde !
Je suis juste de passage, c'est toujours aussi marrant de lire ce forum ;)

Continuez comme ça !
 

DeletedUser48274

Guest
C'est toujours un plaisir de te taper dessus :D

Merci théops ;) En revanche tu devrais faire attention à tes villes... Tu en as 3 en révoltes de ma part et quelques beaux RCs à regarder
smiley_emoticons_hecheln.gif
.

C'est parti pour les merveilles!! Tous à vos pronositcs.
La DREAM ou SP??
 

DeletedUser48956

Guest
Merci théops ;) En revanche tu devrais faire attention à tes villes... Tu en as 3 en révoltes de ma part et quelques beaux RCs à regarder
smiley_emoticons_hecheln.gif
.

C'est parti pour les merveilles!! Tous à vos pronositcs.
La DREAM ou SP??

Seulement 1 haha ;) effectivement de jolie RC et beaucoup de PC je te remercie ;)

SP for the win
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser48158

Guest
Pareil bcp de pc pour aujourd'hui, a très vite jespere les gars !
 

DeletedUser48274

Guest
Pareil presque 100K PCs sur les 2 jours et quasi aucune pertes...
En revanche, vous ne défendez plus vos villes les SP? Je vais vous en prendre alors!!
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser48274

Guest
Grâce à vous hier j'ai eu,
- meilleur conquérant (2 villes SP)
- meilleur off
- meilleur goldeur!!

QU'est-ce que je veux de plus?? Meilleur soutien et meilleur def ok...

Sinon merci à toute la dream pour le super soutien qu'elle m'a apportée!
 

DeletedUser48274

Guest
Tim inactif?? On a pas la même vision d'ina alors ;)
Sinon j'ai encore de la def de chez vous sur mes villes prises hier!! A oui on vient encore de vous prendre une ville
smiley_emoticons_halloweenskulljongleur.gif


Et tes pronostics de victoires des SP commencent à ne pas se vérifier... On a de l'avance quasi partout!
 

DeletedUser48956

Guest
Haha c'est vrai , par ma faute
smiley_emoticons_saufen.gif
, petite boulette mais bon sa arrive , l'IRL est très prenant ces derniers temps :)

Les merveilles ne font que commencer , on verra bien comment sa évolue ;)
 

DeletedUser48274

Guest
Oui effectivement on verra dans la durée!! Ca va aussi bientôt commencer à taper pour chercher les merveilles ennemies
smiley_emoticons_frankenstein_lol.gif
 

DeletedUser48274

Guest
Bravo à Inno qui vient de fausser les merveilles!!!
Nous avions notre avance que nous avions gagner car nous étions simplement meilleurs que les SP et là avec la trêve on vient de perdre une bonne partie de l'avance.
Superbe initiative d'inno pour la trêve mais alors stopper le temps de construction des merveilles serait le minimum...

Enfin bon...
 

DeletedUser44309

Guest
Bravo à Inno qui vient de fausser les merveilles!!!
Nous avions notre avance que nous avions gagner car nous étions simplement meilleurs que les SP et là avec la trêve on vient de perdre une bonne partie de l'avance.
Superbe initiative d'inno pour la trêve mais alors stopper le temps de construction des merveilles serait le minimum...

Enfin bon...

pense un peu au victime bref sino je sais que vos allez gagné relax :)
 

DeletedUser48274

Guest
Oui je pense aux victimes mais au moins rester correct dans le jeu!
 

DeletedUser49869

Guest
on pêut avoir un tableau d' l' anvancement des merveilles ?? ( stp) :)
 
Haut