Un serveur multi nation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49046

Guest
Même si nous avons pas le droit de faire un gros changement (et la sans est un énorme)
Un monde ou toute les personnes (française , allemande ...) pourrait jouer ensemble .
Je pense que un modo va la fermé mais svp laissez cette suggestion (elle a de l'avenir)
L'idée : crée une serveur un peu comme grepolis FR et grepolis Allemagne (désoler je me souviens plus du nom) , mais toute les nations ensemble , il y aurai plus de joueur donc plus de combats , plus d'alliance , plus d'actions , les joueurs d'une nations se battront contre une autre nation et cela deviendra la guerre des nation . Se serai drole et dur .
cela a déjà été proposé ici :)

COMPTEUR DE VOTE (en me comptant) :
POUR 22
NEUTRE 1
CONTRE 2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49840

Guest
En fait il existait déjà un sondage qui à prit une grande envergure sur le forum, mais je ne sais pas qu'est ce qui se passe avec ce sujet en ce moment. :) Sinon je serais pour, bien que pour un sujet de cette envergure, il aurait fallu amener des arguments et une description plus accentuée de ta requête.
 

DeletedUser44469

Guest
Effectivement, cela a déjà été proposé ici :)

Vous pourriez éventuellement demander son retour à un modérateur de la section Discussions Générales :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49046

Guest
on va pas demander de le rouvrir car je ne vais pas m'amuser a compter tout les truc sachant qui Ya 51 pages donc un peu près 510 message , mais sinon mon idée est pareil
 

DeletedUser38283

Guest
Tu peux faire tourner le lien du sondage si tu veux ;)

Pour
 

DeletedUser49046

Guest
ok j'ai mis le lien du truc donc Ya le sondage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28931

Guest
Je suis Pour, mais je propose alors que seuls des joueurs d'un même pays puisse s'allier ensemble, cela ferais une sorte de "coupe du monde" de grepo ^^
 

DeletedUser38283

Guest
Je suis Pour, mais je propose alors que seuls des joueurs d'un même pays puisse s'allier ensemble, cela ferais une sorte de "coupe du monde" de grepo ^^

Pas spécialement, il pourrait y avoir de l'entraide entre différentes nationalité.
 

DeletedUser

Guest
Je suis Pour, mais je propose alors que seuls des joueurs d'un même pays puisse s'allier ensemble, cela ferais une sorte de "coupe du monde" de grepo ^^

Et pourquoi donc ? et comment tu définis le pays de quelqu'un ? par l'ip ? J'ai déjà joué avec des français vivant dans d'autres pays, donc ip pas française...
Et puis on n'a pas le droit d'avoir des amis dans d'autres pays et préférer jouer avec eux plutôt qu'avec des français ?
Je trouve ça dommage, j'aime bien le mélange des cultures, moi, c'est très enrichissant.


Sinon pour jouer avec plusieurs nations, y'a déjà les serveurs EN et US où y'a beaucoup d'étrangers. Du coup je ne sais pas si Inno serait pour ce genre de serveur. Il vaudrait mieux y associer un event particulier. Par exemple un unique serveur speed où on invite toutes les communautés ou alors un serveur avec quelque chose de vraiment particulier (pourquoi pas l'ouvrir à la sortie de ce qui remplacera les merveilles, avec une exclu sur ce serveur dans un premier temps, pour attirer tout le monde dessus ?)


Du coup je suis plutôt neutre pour l'instant. Parce que tel quel, je ne pense pas que ça marchera et que les joueurs iront dessus, si ça n'offre rien de plus que les autres serveurs.
 

DeletedUser44309

Guest
moi je serais pour un petit Canada vs France sa serait bien :)
 

DeletedUser49046

Guest
Et pourquoi donc ? et comment tu définis le pays de quelqu'un ? par l'ip ? J'ai déjà joué avec des français vivant dans d'autres pays, donc ip pas française...
Et puis on n'a pas le droit d'avoir des amis dans d'autres pays et préférer jouer avec eux plutôt qu'avec des français ?
Je trouve ça dommage, j'aime bien le mélange des cultures, moi, c'est très enrichissant.


Sinon pour jouer avec plusieurs nations, y'a déjà les serveurs EN et US où y'a beaucoup d'étrangers. Du coup je ne sais pas si Inno serait pour ce genre de serveur. Il vaudrait mieux y associer un event particulier. Par exemple un unique serveur speed où on invite toutes les communautés ou alors un serveur avec quelque chose de vraiment particulier (pourquoi pas l'ouvrir à la sortie de ce qui remplacera les merveilles, avec une exclu sur ce serveur dans un premier temps, pour attirer tout le monde dessus ?)


Du coup je suis plutôt neutre pour l'instant. Parce que tel quel, je ne pense pas que ça marchera et que les joueurs iront dessus, si ça n'offre rien de plus que les autres serveurs.

Après tu vois mon truc que je veux c'est un monde ou ya plusieurs nations et au tout début du jeux quand tu veux aller dessus sa marque quel langue voulez vous . Puis après si tu reçois un message d'un allemand Ya google traduction .

Sinon j'accepte ton neutre car tu la développé
 

DeletedUser38283

Guest
De toute façon on sen fiche de la traduction, on peut jouer en finnois sans problèmes ^^

De toute façon tu n'aurais pas eu le droit de refuser le neutre.

Dans le cas de la Belgique on ferait comment alors selon toi ? 60% des belges sont flamands et parlent donc Néerlandais. Ne leur demande pas de jouer en français et l'inverse aux francophones non plus !
 

DeletedUser49046

Guest
t'inquite pas , si la suggestion parviens a INNOGAME et que elle passe (ce qui est très rare) ils s'en occuperont
 

DeletedUser

Guest
moi je serais pour un petit Canada vs France sa serait bien :)

On vous mettrait la misère, bande de petits caribous aspergés de sirop d'érable... (humour)

Ach ! Che n'ai pas s'envie te me pattre contre les allemands, ils sont trop forts à Krépolis !

Pour.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Comme le dit GuillaumeW, je pense que le plus simple serait de faire tourner le sondage de Clickage sur les autres forums internationaux pour faire avancer le projet.
 

DeletedUser49046

Guest
ok , mais je dois faire quoi alors car la je suis perdu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut