Discution évolution alliances

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous,

j'ouvre ce sujet afin de discuter des différentes alliances composant notre monde Emporion.

ce sujet pourrais servir de suivis concernant les évolutions de ce serveur.


J'aimerais commencer par l'ancienne alliance "Les Clowns Poutreur" , et leur dissolution,

quel sont vos avis ? vos infos ?
 

DeletedUser

Guest
Comment ça ?

tu pourrais développer s'il te plait



EDIT : personne pour discuter du sujet ? :\
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20067

Guest
Bah y a pas grand chose à en dire... Les Clowns étaient composés surtout de deux groupes principaux, les premiers Clowns et les Bazookas et leurs copains. Les bazookas sont repartis et voilà. Je ne vois pas trop ce qu'il y a à en dire. La majorité des anciens bazookas se sont retrouvés chez les ptits cochons, ceux qui sont aux milieu des Bada ont rejoint les Bada, et y a d'autres qui ont déménagé chez les ???... Que dire ?... Et toi ? Pas d'avis ? C'est bien beau de poser des question mais tu n'en dis rien non plus ^^
 

DeletedUser

Guest
quand on regarde l'ensemble des alliance , on a quand meme l'impression que la mer 45 et ses frontiére regroupe les gros des grosse alliance

on peux aussi tres facillement voirs que la plus pars des alliance sont en guerre contre les 3 petit cochons depuis que les bazzouka , ext clowne nous on rejoinds

Les lopez on perdu pas mal de membres , mais esque il en sont affébli? ou renforcer car perdre des membre ne veux pas dire etre plus faible parfois

Les allaince telle que les Mare Lupom sont il capable de bloquer les avance des 3 petit cochon ? voirs etre plus forts car plus regrouper et plus solidaire ?

a se stade du jeux cette mers a l'air tres interressente car rien n'est evidant (a mes yeux et pourtant je fait partit des 3 petit cochon , rien n'est jouer d'avance) car il n'y a aucune alliance qui sois vraiment au dessus des autres
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je suis pour les Lopez !

GO GO GO LES LOPEZ ! ILS DETIENNENT LE RECORD DE MÂCHOIRES CASSEES !!! :cool:

(non en fait je rigole).
 

DeletedUser

Guest
Les lopez , sont en plaine perte de membre , il on perdu 3 gros joueurs encore aujourd'hui
 

DeletedUser49046

Guest
#jaimangéburgerking
#jaiprisunpeudekilos
#jallaiperdremonpiedpendantleclip

Tu as vue a moment donné Ya un gars il fait un salto et ronflex aller se le faire écrassé
 

DeletedUser

Guest
Personne ne peut résister à une attaque écrasement d'un Ronflex niveau 132.
 

DeletedUser49046

Guest
heuresement qu'il n'est pas mort , sa aurai une carte Pokémon en moins
 

DeletedUser

Guest
En fait on devrait renommer ce sujet en "Discussion évolution pokémon".

Bon ok, j'arrête de flooder.
 

FRYZEE

Archonte
C'est sûr que Mare Luporum va gagner...

Les loups sa mange les cochons...
smiley_emoticons_charly_bissig.gif
 
Haut