Les plus beaux combats de golgoi

  • Auteur de la discussion DeletedUser49046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49840

Guest
Non mais le mec sort le BB-Code IG, c'est sympa mais tout le monde n'est pas sur le server, il aurait pu mettre une image visible depuis le forum

Je comprends très bien ton opinion, mais on voit clairement qu'il voulait encore une fois le faire c***r! Personnelement je lui aurait tout simplement dit:

Tu as mal transférer ton rapport ou bien je lui aurait proposer une extension permettant le transfert!

Nous sommes ici pour nous entraider!
 

DeletedUser

Guest
Je comprends très bien ton opinion, mais on voit clairement qu'il voulait encore une fois le faire c***r! Personnelement je lui aurait tout simplement dit:

Tu as mal transférer ton rapport ou bien je lui aurait proposer une extension permettant le transfert!

Nous sommes ici pour nous entraider!

Voilà, lui il marque un point.

J'aimerais avoir 10 hommes comme toi soldat !
 

DeletedUser49046

Guest
Je comprends très bien ton opinion, mais on voit clairement qu'il voulait encore une fois le faire c***r! Personnelement je lui aurait tout simplement dit:

Tu as mal transférer ton rapport ou bien je lui aurait proposer une extension permettant le transfert!

Nous sommes ici pour nous entraider!

C'est bon
 

DeletedUser3538

Guest
Jolie jolie 3 BC de couler sa devient sérieux déjà là ^^ sa gold sévère quand même là !!

En tout cas jolie bravo à toi !!!
 

DeletedUser21107

Guest
La victoire est à moi???


3hrt.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50804

Guest
Arrête de flood ici ces rc même si ces des rcs de quêtes ces mieux que rien :D

Ffromont pour toi on vas crée une médaille du jour, celle du plus gros gentil ( la seule médaille du jours que tu puisse gagner malheureusement :/ )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Les colonisateurs du Kiwi vous abusez, comment je gagne de l'or maintenant moi ? :(
 

DeletedUser44309

Guest
Ffromont pour toi on vas crée une médaille du jour, celle du plus gros gentil ( la seule médaille du jours que tu puisse gagner malheureusement :/ )

jo ta une grande gueule mais un grand coeur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11694

Guest
ils sont chiant à fermer la taverne 10 jours je peux plus me marrer heureusement que vous pouvez pas vous empêcher de troll dans les autres sections :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut