Un serveur multi nation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julienl57

Demi-dieu
Bonjour

Après certain vont encore venir se plaindre d'un abus de pouvoir en MP, mais si vous respectiez les règles il n'y aurait pas de soucis
Donc Jerome et angeciel je vous prie de débattre sur qui sont les meilleurs entre les allemands en français par MP et non sur cette suggestion, merci

Et Oplite pas besoin de demander un up quand le dernier message et à 9h

Bonne journée
 

DeletedUser

Guest
déjà tu sais pas faire un # ensuite tu dis que je suis un rageux mais tu as pas vu ton message alors et enfin, oublies pas de faire des devoir tu es en quoi 5ème ? ça doit être dûr pour toi vu ton niveau, tu pourris la taverne de Golgoi et là tu me prends pour un ignorant, bref va jouer sur un serveur allemand et tu verras (même si tu tiendras pas 2 jours)
On parie combien que je tiens plus de 2 jours ? Ta une grande gueule mais rien dans le pantalon . Au lieu de sortir des mots a deux balles comme quoi je suis en 5e ce qui est faux viens on va reglé ca sur le prochain monde qui va sortir ^^
 

DeletedUser49046

Guest
mais arrété de pourrir mon sujet Ya le MP pour régler ses comptes merci
 

DeletedUser11694

Guest
c'est fait je l'ai mp no stress :) pour en revenir au sujet, je sais pas qui l'avait déjà proposé mais c'est une vieille idée, tu sais qu'il y a déjà eu ça, c'était un mode speed x300 ou x400 je me souviens plus, ouvert 2 jours pour le prix de 500 gold si mes souvenirs sont bons, c'était à l'époque de Nu en tout cas c'était un serveur international ça, je suis super triste que grépolis ne mettent plus ça en ligne car c'était trop bon comme mode trop fun par contre c'était 2 jours ou tu quittais pas l'ordinateur une seconde haha
 

DeletedUser49046

Guest
merci pour ton votes, n'hésitez pas a faire passer le lien de cette suggestion a votre alliance a vos amis jouant sur grepolis a tout le monde. merci
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
oui mais c'est pas en francais

Pour les autres nations auraient à s'adapter à nous ? L'anglais est la langue internationale par référence. Alors oui la béta n'est pas en français, mais un serveur international en français ne trouverait preneur que... bah chez les francophones.
 

DeletedUser11694

Guest
oplite lulu tu le voulais en français ? si oui je suis contre
 

DeletedUser49046

Guest
pas obligatoirement en français mais en différente langue connue
 

sac6s

Élève de Pythagore
Pour ma part voici mon analyse sur le sujet:

1 Click à déjà tenté (avec toute sa superbe volonté) de faire avancer le projet sans réellement de succès (hors mis des french kiss)
2 La béta est véritablement le lieu ou des nations peuvent se battre ensemble pour tester certes mais surtout pour voir ce que valent les autres nations

pour y avoir joué on as rencontré pas mal de bons joueurs, mais jamais aussi véloce quand france.

A l'époque Inno nous avait répondu qu'il serait impossible de faire une communication accru sur un serveur dit : International
car cela voudrait dire que les serveurs nationaux s'en retrouverais moins "peuplé"

Donc l'idée est bonne mais elle avortera .
 

DeletedUser49046

Guest
merci de ton analyse mais après c'est un monde tout les ans ou un truc dans le genre pour ne pas gâcher les vrai serveur de différentes nations
 

DeletedUser32896

Guest
Bah franchement j'ai fait un serveur anglais, un allemand et un américain. Franchement pas besoin de faire un serveur international, sur tous ces serveurs, surtout l'américain, il y avait des teams de plein de pays. Genre nous on avait une team anglo-franco-belge monté sur le serveur anglais l'année précédente, on tapait sur une team argentino-espagnole, et une team germano-tchéquo-polonaise (qui était bien bourrin d'ailleurs) en plus des team canadiennes et américaines présentes en majorité quand même.
Et on s'est bien amusé (y avait pas de BN). Mais franchement je trouve que niveau diplo et comm, les serveurs dans ta langue maternelle sont plus riches
 

dylme

Élève de Pythagore
j'etais avec clickage sur le serveur US sans BN, c est vrai que c'etait sympa ;)
cela n'a malheureusement pas duré.
Mais comme dit gil, au moins niveau diplo, c'etait le strict minimum et tant mieux!
 

DeletedUser

Guest
Je reste pour!
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser

Guest
Salut !
J'avais participé à l'aventure de click à l'époque et j'avais beaucoup aimé l'idée. Malheureusement je ne pense pas que ta proposition puisse aboutir car inno n'y gagnerait rien et c'est pourtant ça qui les pousse à bouger sur certains points.

Par contre il semble qu'il y ait de nombreux joueurs français qui seraient motivés : pourquoi ne pas essayer de les regrouper, de surveiller la sortie des serveurs étrangers et d'en choisir un avec des critères pré-établis pour lancer une french team dessus (ou pas d'ailleurs)? C'est ce qu'avait organisé click et même si ce n'est pas exactement ce que tu proposes, ça ferait un compromis applicable à court terme.

PS : POUR, même si je pense que ça ne changera rien ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut