C'est qui, lui?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut!

Je vous avertis d'entrée: ceci est un topic de présentation. Je joue à tous les jeux de chez Innogames de manière plus ou moins intensive, sous divers pseudos. Grepolis est le dernier de ma liste, et à première vue il risque d'être également le moins facile à aborder, le défi est donc des plus intéressants.

J'ai fait une longue pause avec les jeux, ne parvenant plus à jongler entre ces derniers, ma vie de famille et ma vie professionnelle. Fraîchement sans emploi pour une période indéfinie, j'ai décidé de me remettre a jouer un peu.
Je tenais donc à me présenter et comme chez moi la fainéantise est un art de vivre je vais me contenter de faire un copié/collé du topic de présentation que j'ai fait pour de nombreux forums de jeux en ligne, histoire que vous puissiez cerner un peu le genre d'hurluberlu auquel vous avez affaire.

C'est parti et... désolé d'avance pour ce que vous allez lire.


Je viens de débarquer aujourd'hui sur le jeu. (Oui c'est tout frais!) J'avais néanmoins commencé une partie y'a quelques mois mais j'ai stoppé les jeux peu après.
Autant mettre les choses au clair, je suis un habitué des jeux en ligne qu'ils soient sur navigateur ou à télécharger...
Comme je le disais plus haut (faut suivre un peu) je m'intéresse particulièrement aux jeux d'Inno bien que je ne me sois intéressé à Grepolis qu'en dernier, un peu rebuté par sa complexité de départ. J'ai toujours adoré la mythologie grecque bien que je ne sois pas non plus un expert dans le domaine. Du coup me voilà.

Je suis aussi un bavard indécrottable sur les forums de jeux alors il y'a des chances que vous me croisiez souvent dans le coin

Bon, je vais vous faire un petit topo à mon sujet:

J'ai 29 ans, vous pouvez m'appeler Dexter, Thanatrios, Thana ou "hé toi là-bas!".
Je vis avec ma copine (aussi geek que moi) et nos deux futurs geeks de 4 et 5 ans. Attention, quand je dis que nous sommes des geeks, j'entends que nous sommes des geeks dernière génération, hein? Nous sommes allergiques à l'écriture sms et on prend des douches. Il nous arrive même parfois de sortir prendre l'air et de parler à de vrais gens.

Je suis originaire du Sud (Région de Toulouse)mais je suis parti rejoindre ma copine dans... Le Nord Pas-De-Calais. Oui je sais, j'aime le risque, je vis dangereusement! Une fois, j'ai même bu un café sans sucre! Et c'est dégueulasse...

Pour la petite histoire, j'ai rencontré ma copine sur un site de tchat où j'étais responsable d'une équipe de modération. En somme je suis très à l'aise avec internet. Skype, Teamspeak, Teamviewer... La communication et l'assistance sont des domaines que je connais.

Sinon, faut savoir que je rate tout ce que j'entreprend alors ne vous étonnez pas si je joue comme un pied. J'ai raté ma scolarité, j'ai raté mon premier baiser (et je préfère même pas parler de ma première fois), j'ai raté ma vie professionnelle, j'ai raté une marche hier soir en rentrant chez moi et une fois j'ai même raté un plat de pâtes... Mais ça va je le vis bien, et apparemment j'ai pas tout raté puisque je vis avec la plus sublime de toutes les femmes et deux adorables enfants (enfin, adorables surtout quand ils pioncent)...

Ce que j'aime: le Reggae, Internet dans sa globalité, les pâtes à la carbonara, le cinéma, les Livres de Stephen King et Bernard Werber, torturer ma copine IRL comme sur les jeux, taper sur un clavier (mais ça je pense que vous l'avez compris) et les belles rencontres.

Ce que j'aime moins: le langage sms et quand on maltraite la langue de Molière "passke sa pik lé oeils l'hortaugraffe 2 sertin sur le oueb dé foa".
Je n'aime pas non plus les MM's jaunes, les emballages qui se prétendent "à ouverture facile", Justin Bieber et tous les chanteurs qui n'ont pas encore mué et les joueurs qui prennent des pseudos genre "bigboss250" ou "bogoss23".

Voilà, je vais arrêter mon pavé... Je vais plutot aller me chercher un avatar parce que là je fais un peu pitié tout de même.

A bientôt sur le jeu!

Cordialement,
Thanatrios.

PS: J'avais précisé que je chercherais éventuellement une alliance sur Golgoï. C'est désormais chose faite puisque j'ai rejoint la Légion Gauloise, un groupe d'irréductibles légionnaires qui savent aussi bien lever la chope que l'épée. Fier d'en faire partie, je me sens très bien parmi eux, merci à tous pour les invitations reçues :)

PS2: Il était long ce post-scriptum, vous trouvez pas? Les petits caractères, c'est juste pour vous faire saigner des globes oculaires.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Bonsoir :) tout d'abord, bienvenu sur Grepolis et sur le forum ^^ sinon, je déplace le sujet en Présentations, où il aura plus sa place :)
 

DeletedUser

Guest
Sacrée présentation et sacré bavard ^^
Bienvenue parmi nous :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :) tout d'abord, bienvenu sur Grepolis et sur le forum ^^ sinon, je déplace le sujet en Présentations, où il aura plus sa place :)

Bonjour!

Ok ça doit faire dix minutes que j'ai débarqué sur le forum et je fais déjà une bourde ;-)
Désolé pour l'erreur de section, il est vrai que contrairement à pas mal de forum de jeux, la section présentation ici est quand même assez bien enfouie :p

Du coup je vais quand même préciser le monde dans lequel je joue en éditant mon premier post!

Merci pour l'accueil!

Cordialement,
Thanatrios.

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Sacrée présentation et sacré bavard ^^
Bienvenue parmi nous :)

Bonjour,

Tiens, c'est pas la première fois qu'on me dit que je suis bavard, je vais finir par le croire!

Merci de m'avoir souhaité la bienvenue ici, j'espère squatter assez longtemps pour taper sur les nerfs d'un maximum de gens :)

Cordialement,
Thanatrios.

2ème bourde consécutive, moi devoir apprendre à utiliser commande "éditer le message". - Pigé!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et moi je suis peu loquace :p
T'inquiète pas, on a des nerfs d'aciers ici. Enfin, la plupart ^^
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Bienvenue sur le forum :)

Si tu as des questions à poser ou quoi que ce soit, n'hésite pas à nous les poser ou à te rendre dans la section "Entraide et Questions" :)

Amateur de Reggae et de Cinéma ? Je ne peux qu'être heureux de t'accueillir sur ce forum ! Enfin, c'est toujours plaisant de voir de nouveaux forumeurs montrer leur tête pour faire vivre ce forum :)

Bon réveillon à toi et joyeux Noël :)
 

DeletedUser44469

Guest
Ne t'en fais pas, les erreurs ça arrive même aux meilleurs d'en faire :)

Effectivement, c'est pas forcément évident ^^
 

DeletedUser33584

Guest
Il nous arrive même parfois de sortir prendre l'air et de parler à de vrais gens.
Ouah :eek:

Puisque les copains t'ont sauté dessus, je fais de même (au sens figuré bien sûr) (oui, je suis en forme aujourd'hui).
Bref : bienvenue sur le forum (et accessoirement, le jeu :p)

Si tu veux savoir qui je suis, c'est simple : je suis Gui le Magicien.

Voilà ! Amuse-toi bien avec les autres fous (ben oui, on l'est tous un peu)
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,


Bienvenue sur le forum !
J'ai beaucoup aimé ton petit texte, sympa comme tout
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser26714

Guest
Espérons pour Madame que lors de ta première fois tu ne t'es pas trompé de trou :-o

Bienvenue sur le forum, tu m'semble être un vieux interessant :p
 

DeletedUser

Guest
Woaw, quel accueil!

La communauté à l'air sympathique et en plus je n'ai reçu aucun MP de menaces ou d'insultes pour le moment, c'est génial (et ça change)!
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est vraiment le top pour un nouveau venu comme moi.

Pour le moment j'en suis encore à la phase "découverte" du jeu, je progresse tranquillement mais sûrement.
Grepolis est vraiment un jeu sympa, qui peut paraître complexe au premier abord mais si on se donne la peine de persister ça devient vraiment prenant.

J'étais déjà venu il y'a des mois de ça mais je n'avais pas franchement accroché, rebuté par la complexité apparente du jeu. Mais si j'aimais la simplicité, je n'en serais pas là aujourd'hui :)

Le deuxième essai fut le bon et je compte bien rester.
Merci encore à tous et peut-être à bientôt dans les Iles.

Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
Bienvenue parmi nous !!

Sinon, je me souviens avoir lu en effet le copié de ta présentation, sur un autre jeu, qui n'est pas sur innogame, mais comme je suis aussi une geek, je me souviens plus quels jeux XD
 
Coucou,
En effet la communauté est sympa à part un certain Ozone Wolf, lui on sait pas trop ce qu'il fait ici et il embête le monde, donc fais attention ;-)
Bienvenue.
 

DeletedUser26714

Guest
C'un loup il mange les gens.

Regarde Mathias, il lui a mangé sa main :-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut