planificateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser14040
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14040

Guest
Bonjour, il y a un moment il me semble, j'avais un script qui aidait à planifié une colo, on peux l'avoir avec le capitaine, mais ceux qui n'ont pas d'or, ce script existe encore ?

Merci
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Interdit par Innogames, on a pas le droit de réinventer dans un script des fonctions premium ;)

Bonne soirée
 

DeletedUser39183

Guest
Bonjour, il y a un moment il me semble, j'avais un script qui aidait à planifié une colo, on peux l'avoir avec le capitaine, mais ceux qui n'ont pas d'or, ce script existe encore ?

Merci
il ne manque pas de bot maheuresement si c est la question ^^
 

DeletedUser14040

Guest
Ce n'était pas un script, mais un lien, et on pouvais planifié sa colo.
 

DeletedUser38283

Guest
J'ai déjà vu ça. Un site internet sur lequel on rentrait une ville et il nous aidait à planifier.
 

DeletedUser14772

Guest
J'ai une question si on fait le script mais qu'on l'utilise que pour nous et que ce n'est pas détectable ou est le problème ?
 

DeletedUser6335

Guest
pas le droit de réinventer dans un script des fonctions premium ;)

mort de rire " réinventer "

En bref, pour répondre à l'auteur. Il y a un joueur de grepolis qui avait développé un outil qu'était le planificateur. Évidement, son outil était non officiel et a eu du succès. Du coup, Grepolis a repris son idée et a " créer " ( copier son idée mais avec un script nouveau crée par inno ) une fonction premenium planificateur avec le capitaine. Ensuite, comme le dit si bien JBGO, il est interdit de faire des scripts allant en concurrence avec des fonctions du premium. Du coup, grepolis à fait fermer le site qui héberger l'outil de planificateur de son inventeur d'origine.

En bref massive, si tu veux le planificateur aujourd'hui il va falloir sortir l'oseille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut