Joueur de l'année - Pandosie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minotaure08

Aristocrate
phil et les bows savent de quoi je parle. les bows ont fini la derniere merveille en faisant ce que j'ai dit plus haut. et c'est Keira qui a fondé toute l'ile d'un coup et s'est mit en mv avant que les villes ne sortent de terre.je ne trouve pas ce comportement tres loyal .donc pas digne pour moi d'etre citée comme meilleur joueur du serveur.
 

lolo0303

Aristocrate
bin et moi???personne ne m'aime
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, je vous rappel que les petites bataille on lieu sur le jeu et non sur notre forum. Je vous invite donc à participer à l'événement comme il se doit ici.

Bonne soirée,
Gregl82.
 

DeletedUser41307

Guest
Bonjour,

Je souhaiterai nommer Indycmoi comme joueur de l'année.
Il a été un leader exemplaire que se soit comme leader des Born to Infamous ou au sein de la coalition Tsunami.
Il a toujours été présent pour nous aider à nous développer à travers ses conseils (ou ses soutiens)
 

DeletedUser49215

Guest
Bonjour, je vous rappel que les petites bataille on lieu sur le jeu et non sur notre forum. Je vous invite donc à participer à l'événement comme il se doit ici.

Bonne soirée,
Gregl82.

Salut gregl82, d'accord on pollue le post mais j'ai beau relire, je ne vois pas de "petites batailles"...
Bonne journée, padre de dios.
 

DeletedUser46586

Guest
ben si tu les as^^

Tu me vois en train de faire ma pub ?
Votez pour moi et je vous botterai les fesses si vous ne faites pas des formulaires corrects, je continuerai à être un tyran, néanmoins je me retiendrai de me moquer des fautes d'orthographe ^^

Je finirai sans alliance !
 
Dernière édition par un modérateur:

minotaure08

Aristocrate
vu et compris gregl82.mais je n'ai toujours pas digeré,et ne comprends pas que le reglement permette cela.
les bows meritent leur victoire a 7 merveilles ,mais ils pouvaient l'obtenir differement.

enfin c'est de l'histoire ancienne,bonne fin de monde a tous.
 

DeletedUser47381

Guest
Moi je souhaiterais voter pour la joueuse ervana qui nous as quitter durant l'aventure Pandosie elle etait une joueuse exceptionnelle toujours la pour ses compagnons de jeu disponible courtoise vraiment une crème

Elle a laisser un grand vide lors de son départ et bien sur ce vote de ma part sert juste de mémoire elle aurait apprécier...

mino on sais comment s'est terminer la dernière merveille des A et B mais c'est un jeu et il y a des règles et même si ca manque un peu de fair play la façon dont c'est achevé la merveille n'est pas illégal bref laissons cela de coté :)

et Phil le monde n'est pas terminer que les merveilles soient terminer ou non XD !
 

DeletedUser40129

Guest
Nous avons dans la foulée gagné le monde abdère avec également les 7 merveilles...
Par contre "fair play", nous pourrions en reparler avec les hacks qui nous ont fortement contrarié, et certains joueurs s'en étaient vantés...c'est effectivement une solution peu "glorieuse" mais qui a été nécessaire pour contrer certaines pratiques plus que contestables.
Nombre de tickets ont été faits pour la dernière merveille, mais ce n'est pas contraire au règlement et ca a déjà été fait sur plusieurs mondes...
Si, le monde est terminé, ne vous en déplaise, reste quelques accros e quelques vautours....mais plus aucun intérêt, c'est bien dommage.
Les perdants ont toujours de bonnes raisons.....mais les gagnants aussi^^
 

DeletedUser43197

Guest
vu et compris gregl82.mais je n'ai toujours pas digeré,et ne comprends pas que le reglement permette cela.
les bows meritent leur victoire a 7 merveilles ,mais ils pouvaient l'obtenir differement.

enfin c'est de l'histoire ancienne,bonne fin de monde a tous.

Ne rage pas, certains d'entre vous se sont bien battu, pas le cas de tout le monde... On a gagné, pas vous, vous gagnerez peut être un autre serveur... Pas la peine de ressasser une défaite !
 

DeletedUser38844

Guest
chacun sont point de vue mais je trouve, tout comme mino, incorrect de finir une merveille comme ça...sa devrait etre interdit!

bref sur ceux on va clore le sujet car les modos vont pas etre content^^
 

DeletedUser50453

Guest
Hey, je vote pour... Je sais pas encore, on en a plusieurs qui méritent amplement ^^
Qui va me tuer si je dis pas son nom, padre ou marie??
 

DeletedUser46586

Guest
Tu peux proposer quelqu'un d'autre: je promets de ne plus ouvrir tes mp, de te descendre sur chacun de tes posts sur le fofo partagé, et de faire une poupée vaudoue à ton effigie moua ah ah ah
 

DeletedUser50453

Guest
Oki oki... Attention, j'ai 3 villes mais je suis puissant
:mad: => Moi
:s => Toi quand je vais faire pareil ^^

Λοιπόν , Πανδοσία μαζί μου ως καλύτερος παίκτης ! (Si tu comprends sans utiliser des traducteur, paut-être auras-tu un vote?? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut