Qui n a pas encore ses 5 messages pour voter?

  • Auteur de la discussion DeletedUser52452
  • Date de début

DeletedUser52451

Guest
moi non plus et c est bien embetant, mais ça va s arranger en participant aux discussions et on pourra nominer quelqu un aussi si j ai bien compris les règles..
 

DeletedUser52452

Guest
J ai deja posté 6 messages mais je n en ai qu 1 de compté???

K.
 

DeletedUser46586

Guest
Faut laisser le temps aux modos de réactualiser, ils ont beaucoup de taf, je suis persuadée que ça se fera à temps. Ce qui ne t'empêche pas de poster plus de 5 messages pour faire avancer certaines discussions d'entraide ^^
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Il ne faut pas oublier que certaines sections du forum ne rajoutent pas de messages à votre compteur, ce qui est le cas pour la section détente par exemple.

Cela ne signifie pas non plus qu'il est autorisé de flooder dans les autres sections dans le but de faire gonfler votre compteur de messages.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un modérateur ou moi-même, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Bonne journée !
 

DeletedUser52452

Guest
Bonsoir,

Il ne faut pas oublier que certaines sections du forum ne rajoutent pas de messages à votre compteur, ce qui est le cas pour la section détente par exemple.

Cela ne signifie pas non plus qu'il est autorisé de flooder dans les autres sections dans le but de faire gonfler votre compteur de messages.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un modérateur ou moi-même, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Bonne journée !

Pfff, rabat-joie va!...lol

K.
 

DeletedUser36604

Guest
Sinon, bienvenue sur le forum, et n'hésitez pas à venir discuter un peu partout, on ne mord pas ! :)
 

DeletedUser38283

Guest
Si vous voulez avoir quelques messages de plus, vous pouvez aller voter pour des suggestions et idées (lien pour l'une d'elles dans ma signa)
 

DeletedUser

Guest
Le flood est un message ou un ensemble de messages n'apportant rien de constructif ou d'intéressant à la discussion en cours et généralement hors-sujet, sans pour autant être malveillant ;

Le flood n'a donc rien a voir avec le nombre de mots dans le message publié. C'est le contenu qui est jugé.
 

DeletedUser38283

Guest
A partir de combien de mots on ne floode pas ?

Ce n'est pas la longueur du texte qui compte. Donner ton avis en 5 mots est bien plus utile que commenter un sujet datant de matusalem ou de parler de choses qui n'ont rien à voir.
 

DeletedUser

Guest
960566voter.png
 

DeletedUser53801

Guest
Moi je ne sais pas combien j'ai de messages...
Hélas, car ça fait longtemps que je n'était pas venu sur le Forum.
Un gros bisous et une bonne année de ma part aux joueurs d'Hyperboréa.
 
Haut