Joueur de l'année - Hyperborea

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Chers joueurs,

Vous pouvez dès à présent proposer le joueur de l'année du monde Hyperborea !

Récompense du Joueur de l'Année


Cette élection vise à récompenser des joueurs qui, grâce à leurs qualités et leur façon de jouer, sont devenus des joueurs exemplaires et connus de tous.​

Les étapes de l'élection :

1. Nomination des candidats : du 10/01/16 au 17/01/16
2. Vérifications : du 18/01/16 au 20/01/16
3. Votes : du 21/01/16 au 28/01/16
4. Annonce des résultats au plus tard : 04/02/16

Les règles de participations


I. Peut participer, tout joueur répondant aux critères mentionnés.
II. Cette compétition vise à récompenser le meilleur joueur de chaque monde, pas du jeu entier, il est donc demandé de ne voter que sur les mondes sur lesquels vous jouez.
III. La création d'un multi-comptes par le participant dans le but d'augmenter son nombre de voies aura pour effet d'annuler la participation. Si cette a action est menée par un autre joueur, les voies seront retirées.
IV. Ce concours est ouvert à tous les mondes ayant au minimum 6 mois d'existence. Cela implique donc les mondes suivants :

AchilleBellérophonHyperborea
ByllisDyméHermonassa
IalysosKataneMochlos
NysaOlynthePandosie
RhamnonteSinopeTaras
ZancleAbdèreBérytos


Pour pouvoir proposer un joueur :

I. Le joueur doit posséder un compte sur le forum et posséder au minimum 5 messages sur son compteur pour pouvoir proposer un joueur au titre.
II. Le joueur doit posséder un compte sur le serveur ayant au moins un mois d’existence sur le-dit monde, cependant, un joueur peut proposer un autre joueur si il a possédé un compte sur le monde et l'a supprimé depuis.
III. Si vous proposez un joueur et qu'il ne correspond pas l'une ou l'autre condition, la proposition sera refusée.


Pour pouvoir prétendre au titre :

I. Avoir été proposé candidat par un autre joueur et avoir été accepté par l'équipe du jeu.
II. Le joueur doit posséder un compte sur le monde depuis au moins 5 mois. Cela vaut pour un don de compte également, le joueur doit avoir reçu le compte depuis au moins 5 mois. Le cas échéant, il ne pourra pas participer.
III. Le joueur proposé doit également posséder un compte sur le forum, il est important qu'il soit mit au courant lorsqu'il est proposé au titre.


Les élections :

I. Un joueur ne peut proposer qu'un seul joueur par monde sur lequel il joue en mentionnant :
- Le pseudo Jeu du joueur qu'il porpose ;
- Le pseudo Forum du joueur qu'il propose (en mettant un lien vers le profil du joueur en question) ;
- Inclure une brève explication sur la raison de son choix.
II. Si la personne nominée ne souhaite pas participer, elle doit contacter un membre de l'équipe par message privé ou écrire un ticket sur le support demandant d'annuler sa participation.
III. Il est strictement interdit d'insulter ou de manquer respect à un joueur, les règles du forum restent en vigueur et toutes ces actions seront bien entendues réprimandées.


Les votes :

I. Peuvent voter, toutes personnes possédant un compte forum.
II. Le vote se fait de manière individuelle dans la section de chaque monde.
III. Pour que le vote soit comptabilisé, le votant doit voter dans le sondage pour le joueur qu'il souhaite et ensuite écrire un message dans ce sujet en écrivant le pseudo du joueur pour qui il vote également.
IV. Dans l'éventualité où il y aurait égalité, un nouveau vote sera lancé en opposant les 2 joueurs à égalité. Ce vote aura la même durée que le vote original.
V. Le vainqueur disposera d'une semaine pour choisir les récompenses qu'il souhaite recevoir.



Les récompenses


Chaque vainqueur recevra :

- 600 pièces d'or
- 2 bonus de Tyché au choix*
- Un titre exclusif sur le forum
- Son pseudo se retrouvera marqué dans une section spéciale réservée aux gagnants de cette élection.

En participant à ce concours, les joueurs acceptent les règles du jeu ainsi que les règles du forum.
L'équipe de Grepolis.fr se réserve le droit de modifier les règles ainsi que les conditions de participation et ce qui s'y apparente.
Pour tout ce qui concerne les questions, elles sont à poser, comme demandé, par message privé à l'équipe du jeu ou par ticket sur le support.

Pour tout problème avec la création de compte forum ou de connexion au forum, merci de contacter le support.

*Les bonus à choisir :
- Illumination de Tyché
- Encouragement de Tyché
- Motivation de Tyché
- Bénédiction de bois de Tyché
- Bénédiction de pierre de Tyché
- Bénédiction d'argent de Tyché
 

DeletedUser44555

Guest
Je nomine gui1234, parce que c'est le plus meilleur
 

DeletedUser45411

Guest
C'était mon voisin sur ce serveur mais j'ai abandonné et oui il était très bien .Il ne m'a ni attaqué,ni insulté....
 

DeletedUser48010

Guest
Je voulais proposer gui1234 mais c'est déjà fait :-o
 

DeletedUser46513

Guest
Bonsoir, je propose cldep :)
Elle a marqué mon année 2015 dans la bonne humeur, la solidarité, l'entraide et toutes les autres valeurs que je partage.
Je tenais à la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi en la présentant.
Plaisir, convivialité, partage, voilà des mots qui la définissent très bien, et qui en disent long :p

https://forum.fr.grepolis.com/member.php?42372-cldep
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42372

Guest
Alors, là je fonds...
C'est trop gentil, et ça me touche beaucoup !!!

Alors moi, je propose Iro linconnu, l'inconnu le plus célèbre d'Hyperboréa.
Une tête de lard, mais tellement attachant dans le fond, qu'une fois qu'on y a goûté, on ne peut s'en passer !
:):):)

PS : Je n'arrive pas à mettre des images depuis des sites internet dans mes messages sur le forum.
Un tuyau (ou un tuto) SVP ?
 

DeletedUser14114

Guest
Coucou,
Moi je vote pour XachilleX99, un joueur sympa qui ne se prend pas la tête et qui promet de remercier comme il se doit ses électeurs, ( gratuité des transports pour vos marchandises, permanence gratuite afin de vous donner des conseils ou résoudre vos problèmes le dimanche soir entre 00H00 et 00H01 tous les 30 février, Fin de la TVA sur l'achat d'Or...)
Que des bonnes raisons afin voter pour moi!!!
VOTEZ ACHILLE, VOTEZ UTILE!!!
(Enfin un vrai programme!!)
 

DeletedUser52452

Guest
Bonjour,

il faut 5 messages pour voter alors allons y!

K.
 

DeletedUser52451

Guest
bonjour,

je nomine spip pour son implication et sa façon de gérer notre alliance, toujours présent pour aider les autres et répondre aux questions

pseudo jeu: spip
pseudo forum Grepolis: spip
https://forum.fr.grepolis.com/member.php?24615-Spip

bon vote à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
Coucou,
Moi je vote pour XachilleX99, un joueur sympa qui ne se prend pas la tête et qui promet de remercier comme il se doit ses électeurs, ( gratuité des transports pour vos marchandises, permanence gratuite afin de vous donner des conseils ou résoudre vos problèmes le dimanche soir entre 00H00 et 00H01 tous les 30 février, Fin de la TVA sur l'achat d'Or...)
Que des bonnes raisons afin voter pour moi!!!
VOTEZ ACHILLE, VOTEZ UTILE!!!
(Enfin un vrai programme!!)

L'intérêt n'est pas de se présenter, mais de présenter quelqu'un d'autre...
 

DeletedUser33584

Guest
Peut-être était-ce de l'ironie
(je dis ça, mais je n'en sais rien du tout ^^)
 

aazeva

Polémarque
Parce que quand on lit que
Naolia a dit:
Cette élection vise à récompenser des joueurs qui, grâce à leurs qualités et leur façon de jouer, sont devenus des joueurs exemplaires et connus de tous.

LE joueur qui nous vient à l'esprit est immédiatement notre fondateur dedel03, Chef d'alliance sur ce monde depuis le 20/11/2012 ! Combatif, et joueur sur d'autres mondes, il a compris qu'Hyper est un monde différent qui réunit des joueurs de tout monde qui sont ici pour s'éclater et partager entre amis, après le taff, l'école, ou la vie de famille. Il prône le respect, il a fait de cette alliance une alliance qui lui ressemble, attentive, solidaire, forte, joueuse, toujours dans le respect de l'autre......
Sa devise, les autres avant moi !! Alors maintenant, nous pensons à toi.

Parce qu'il a des liens avec tout le monde sur Hyperboréa, des plus grands leaders au plus petit joueur qui lui posera une question. Parce qu'il est toujours là pour nous parce que Ses Drôles de Dames ne seraient rien sans lui, c'est à deux que nous te proposons, notre Charly adoré, en remerciement de ce que tu es !

Pseudo joueur : dedel03
Pseudo forum Grepolis : dedel03
https://forum.fr.grepolis.com/member.php?34538-dedel03
 

DeletedUser40882

Guest
Ah .. le forum Hyperbora se motive !

Je confirme et soutiens la nomination de Spip .. grand stratège et cartographe.
Auteur de sublimes sujets sur le forum interne à l'alliance. D'une qualité inégalée et toujours avec le soucis du détails.
Avec lui, les OP et les reprises de VF en masse, c'est comme se promener aux galeries Lafayette.

Pseudo jeu: Spip
Pseudo forum Grepolis: Spip
Lien: http://forum.fr.grepolis.com/member.php?24615-Spip
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut