Titres graphistes !

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début

DeletedUser42587

Guest
Juste pour rappeler qu'il y a près de 6 mois, j'ai fais une demande pour avoir un titre graph'. Vu le manque d'entrain, je renonce officiellement à ce titre ... à priori y a d'autres chats à fouetter que faire perdurer les bonnes idées de Jahl.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vu le manque d'entrain, je renonce officiellement à ce titre ... à priori y a d'autres chats à fouetter que faire perdurer les bonnes idées de Jahl.
Un avis que je partage. Et ce manque d'entrain touche l'entière partie du forum.
D'ailleurs, je me demande a quoi servent certains modo si ce n'est pour faire simplement figuration... Et dire que ça osait critiquer l'activité des autres modos... Visiblement ça ne vaut pas mieux.
 

DeletedUser23997

Guest
en parlant de jahl..a quand le retour du grepopotin? :-( Ortho: tu comprends mieux le certain ras le bol des simples utilisateurs du système de modération en place depuis des lustres..(surtout quand on forme des modo aussi actif qu'une pelle)
 

DeletedUser38930

Guest
Je ne passe pas au grade " peintre en devenir " ? je ne graph plus et j'ai fais des trucs bien moche pour l'avoir !
 

DeletedUser42587

Guest
Je ne passe pas au grade " peintre en devenir " ? je ne graph plus et j'ai fais des trucs bien moche pour l'avoir !

^^ Les titres graph sont a l'abandon depuis bientôt un an, donc moches ou beaux, t'auras rien de tout :p
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Félicitations à NeirdaRoiklem qui obtient le titre de Graveur travailleur !

J'en profite pour rappeler qu'il est toujours possible d'obtenir des titres, n'hésitez pas à en faire la demande !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42587

Guest
Félicitations,

Même si de l'avis du graphiste plus ou moins néophite que je suis, je doute que Neirda ai atteint le niveau d'Ingo, bien qu'il soit plus qu'actif sur la section.
Peut être que pour les prochains titres à venir, ils seraient bon de comparer le travail déjà primé à celui qui va l'être, histoire que les titres restent justes :)

En tout cas bravo Neirda pour ton implication et ton envie de tjs faire mieux. Personnellement, je t'aurai mis le titre en dessous, ne me mettant moi meme pas au niv qui t'as été attribué, mais ce n'est que mon petit avis.

ps: Et bravo à Ozone de faire revivre les titres, Jahl serait fier de toi, et moi je le suis (kiss)


ps2: pour comparatif, gallerie de bast qui possède le mm titre: https://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?38586-The-Bast-s-Tentative
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci à toi.
Après, j'ai remarqué cela aussi et je partage ton avis. Je suis loin d'avoir le même niveau que mes deux collègues de pinceaux.
Après, je mérite peux être ce titre et c'est eux qui devraient avoir une promotion ;-)
 

DeletedUser42587

Guest
Merci à toi.
Après, j'ai remarqué cela aussi et je partage ton avis. Je suis loin d'avoir le même niveau que mes deux collègues de pinceaux.
Après, je mérite peux être ce titre et c'est eux qui devraient avoir une promotion ;-)

A l'époque des graphistes renommés donnaient les titres, donc je pense qu'ils ont été justement attribué :)
Mais ce n'est que mon avis, j'ai juste pas envie de voir cette attribution de titre devenir laxiste comparé a ce qu'elle a été, c'est moche pour ceux qui ont été durement notés. Mais ce qui est fait est fait, juste que les juges fassent attention de bien comparer ce qui est comparable lors de la prochaine session :p
 

DeletedUser26890

Guest
Merci d'avoir remis les titres en place et félicitations à toi Neirda :). En sera t-il de même pour le panthéon ?
 

DeletedUser26890

Guest
Ben quand on était jurés on notait, là c'est juste que c'est inactif mais ça doit pouvoir être remis en place ^^
 
Haut