L'Abdère des Der

  • Auteur de la discussion DeletedUser18905
  • Date de début

DeletedUser39328

Guest
oui GOOO
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser49869

Guest
Qui sera les grand vainqueur qu' une alliance tente les 7 meme les 4 apparament personne:


1 Bow-B-Art 57218749
Le mausolée d'Halicarnasse 3 64
Le temple d'Artémis à Éphèse 3 64
La statue chryséléphantine de Zeus olympien 3 65
Les pyramides de Gizeh en Égypte 3 65
Les jardins suspendus de Babylone 3 65
Le phare d'Alexandrie 3 64
Le colosse de Rhodes 3 64
2 ***Les Merveilleux*** 24601021
Le temple d'Artémis à Éphèse 4 44
La statue chryséléphantine de Zeus olympien 3 44
3 No Soucy 24708655
Le colosse de Rhodes 3 25
4 Smurfs 17519818
Les jardins suspendus de Babylone 3 45
5 Harvester of Sorrow 12771303
Le mausolée d'Halicarnasse 3 63
6 La Garde de Nuit* 10632080
Le phare d'Alexandrie 3 43
7 Les Iles Flottantes 19530141
Le temple d'Artémis à Éphèse 2 45
8 Pole Emploi 9316907
Le mausolée d'Halicarnasse 2 45
9 Agence fini 26893964
Les pyramides de Gizeh en Égypte 1 57
10 - A L'Ancienne TSUNAMI - 6164058
Le phare d'Alexandrie 1 74
 

DeletedUser36504

Guest
y a pas vraiment de suspense .... une ally a préparé les merveilles depuis le début du serveur ou presque pas les autres.
 

DeletedUser39512

Guest
Mdr et les pole emploi prend une ville à cette soi disant meilleure ally du monde :D

on a tellement mis de def que le jeu a bug ^^ il affiche pas les 150k archers :D
 

DeletedUser30361

Guest
De toute façon les bows (en tout cas ceux qui étaient avec moi en 44/54) ne sont pas une alliance très combattante (on peut même dire qu'ils ne sont pas loin de la passivité quand il s'agit d'attaquer de vrais joueurs).

En tout cas ils ont malgrès ca su fusionner et s'allier. C'est ce que demande la stupide étape des merveilles^^ Bon si ils échouent à ca on peut dire qu'ils n’auront servi à rien^^
 

DeletedUser40129

Guest
Les rageux s'expriment, c'est bien , et ca me fait juste sourire...
On perd bien evidemment des villes assez éloignées, c'est normal, et quand on en perd une, ben c'est pas la fin du monde^^
Les PE ont rejoint bien sagement les Merveilleux qui gesticulent dans tous les sens pour nous contrer. Le MPG de 25-19 est un modèle du genre.
Me faire traiter de passif, je souris la encore, regardez les stats.
La victoire d'un monde passe encore par les merveilles, on les tente, point.
On verra si on y arrive, on a juste la quasi intégralité du serveur contre nous.
Néanmoins, je vous salue bien et vous souhaite une bonne journée
 

DeletedUser48458

Guest
C'est fini ^^
Ce qui va être marrant maintenant, ça va être la vague de départ qui va suivre :D ... ou pas :/
Pourquoi, faut que les mondes que je fasse aient une ère des merveilles qui commencent tôt et qu'elles soient finies en moins de 2 semaines ? :D
( sinon, bien joué les Bow, perso, je vise pas les merveilles, mais je sais que pour beaucoup, avoir les merveilles veut dire que t'as gagné un monde ;) )
 
Bon c'est vrai que les vagues de départ après les merveilles mais ce serveur a 6 mois ça serait prématuré de partir maintenant

Alors que les mondes héros comme Bellerophon des personnes y vont encore alors que l'intérêt est fortement limité face à des joueurs de 600 villes ou +, et y aller maintenant n'a pas d'intérêt trop de différence entre les vielles ally et les nouvelles ally
ce serveur aurait dû être arrêté car il draine trop de bande passante, ce qui fait défaut aux nouveaux serveurs et puis les nouveaux serveurs reprennent les caractéristiques des mondes héros+les héros
smiley_emoticons_verlegen.gif


A+
Mimi
 

DeletedUser40129

Guest
Kikou tout le monde

Au rythme ou ca va, il est clair que ce monde est bel est bien terminé avec la victoire aux merveilles.....plus d'ennemis, plus de fight, et des deletes "en veux tu en voila"
Bref, beaucoup de vexés qui sont partis sans doute essayer de se refaire ailleurs ...sans mot d'ailleurs, si ce n'est quelques médisances^^

Bonne fin d'année à toutes et à tous
 

DeletedUser34070

Guest
c'est normal les delete...il y a plus de jouers avec foi et honneur...que des petits profiteurs ss scrupules n'y hygiène de vie lol
 

DeletedUser45891

Guest
bonne année a tous


C'est marrant de voir des mecs comme toi qui ont l'impression de tout savoir sur les alliances et autres. Tu parle d'un pacte entre KSOS et PE. Je suis fonda et tu viens de me l'apprendre, c'est quand même vachement fort.
 
Haut