Les Mille D'Hélice

  • Auteur de la discussion *The Noobiste*
  • Date de début

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Personnellement je n'ai fait qu'un monde à Merveilles, et on s'est littéralement fait implosé alors qu'on était plusieurs alliances contre une, qui ont réussi à réunir les 7 Merveilles
 

DeletedUser46513

Guest
Oui le nombre ne fait pas tout, loin de là.
Ils faut des joueurs expérimentés, et beaucoup de préparation, car en temps normal il y a de la concurrence...
Maintenant même le plus nul peut être couronné, ce monde en est la preuve.
C'est pour ça que les joueurs se désintéressent des merveilles, car elles n'ont plus beaucoup de valeur, c'est juste de "l'affichage".
 

DeletedUser

Guest
Je suis de l'avis de iro, mieux vaut attaquer les merveilles que les construire soi meme, au moins tu t'amuses.
 

DeletedUser46513

Guest
Ah oui, c'est nettement mieux^^ Le nombre de pcs que tu te fais^^ en off comm en def ;)

C'est bien plus drôle d'attaquer que de farmer...
 

DeletedUser

Guest
C'est facile a trouver voyons :p

- Vitesse simple (1x) ;
- Vitesse de déplacement des unités triple (3x) ;
- Bonus de nuit activé (23h-07h) ;
- Protection des débutants (5 jours) ;
- Limite d'alliance : 250 membres ;
- Nouveau système de conquête (révolte) ;
- Moral : désactivé
 

DeletedUser

Guest
Salut tout l'monde !

Sympas le nom de la taverne.
Ca sera un petit remontant pour moi, la chance m'a quittée dans mes dernières attaques.

Bon jeu à vous !
 

DeletedUser43619

Guest
c'est clair moi aussi j'avais oublié que c'était aussi long au début un *1 pour ressource

madremia !!!!
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser43619

Guest
j'espère que le prochain serveur sera un *2 ou *3 ressources et *1 ou 2 limite pour les troupes

avec anciens système de conquête, le nouveau est chelou je n'arrive pas à m'y faire
 

DeletedUser43619

Guest
en plus ce serveur à l'air d'être molasson

oui nous sommes partout meilleur région ever ^^

ancien haut Normand mais maintenant que nous sommes réunifié on ne peut plus se chambrer ...
 

DeletedUser

Guest
De toute façon lucaus est jaloux parce qu'on est beaucoup dans le Nord de la France comparé à lui, sudiste ^^
Vive les Normands :)
 

DeletedUser48426

Guest
salut a tous, en effet le serveur est mou ! et y'a du goldeur a donf ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui ça aurait pu être un peu plus agiter, mais bon, ça viendra peut-être !
Après les goldeurs, depuis le temps, ça fait partis du jeu, c'est un morceau du jeu, faut arrêter de s'en plaindre je crois même si je te comprend :p


Ah je ne savais pas que les caractéristique était aléatoire, intéressent à savoir. Mais du coup, le prochain peut être encore un x1 développement ? J'ai vu sur un forum qu'il fallait attendre les 60.000 joueurs pour qu'un nouveau ouvre ( bon je ne pense pas que ça soit vrai ) mais si c'est vrai, ça va être long, va falloir prendre son mal en patience !

Bon jeu à vous
 

DeletedUser46513

Guest
Le serveur est mou car personne ne veut combattre :)
Même les bons joueurs s'y refusent, ils attendent sagement l'ère des merveilles...patiente, d'ici quelques mois vous serez récompensés :s
 
Haut