Vote pour le Joueur de l'année - Hyperborea

Quel est le joueur de l'année du monde Hyperborea ?


  • Total de votants
    102
  • Sondage fermé .

DeletedUser52534

Guest
a voté pour dedel03 pour ses qualitées humaines et ses qualitées de joueur
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser42372

Guest
Tiens encore un truc que je viens de découvrir et de comprendre !
Tant qu'on n'a pas encore voté, on peut voir quels sont les votants, et le candidat pour qui ils ont voté (je me demandais pourquoi certains messages disaient que ça faisait double emploi de poster un message indiquant pour qui on votait...).
Ce qui n'est plus visible dès qu'on a voté soi-même...
Bizarre, vous avez dit bizarre ?
 

DeletedUser26714

Guest
Et si !

Il suffit de cliquer sur le nombre de voix de la personne :p

Normal, vous avez dit normal ?
 

DeletedUser52452

Guest
À voté .. Spip évidement...
Pourquoi?
Il m a refiler la recette de la morue aux fraises....8)

K.
 

DeletedUser52536

Guest
Je nomme donc
Pseudo joueur :"A voté pour dedel03 car c'est le meilleur"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
C'est vraiment n'importe quoi ici...
Même les modérateurs ne respectent pas les règles...bravo.
Il a l'air d'être bien géré cet évènement.
 

DeletedUser46513

Guest
Pourquoi dis tu cela ?

Les règles sont simples: on ne vote que si on joue ou a joué sur le serveur. Ce n'est pas respecté, de plus certains y ont joué mais avec des statistiques très bas, ne dépassant pas la ville unique, avec 0 pc.
Ensuite, les règles du vote sont incohérentes avec les règles pour présenter un joueur.
Aller, je commence:
-33 votants, 19 votes exprimés.
-33 votants, 3 inscrits aujourd'hui !
-33 votants, 5 inscrits en janvier 2016.
-33 votants, 3 ayant posté en tout 2 messages.

Je continue ?

Les votes :

I. Peuvent voter, toutes personnes possédant un compte forum.
II. Le vote se fait de manière individuelle dans la section de chaque monde.
III. Pour que le vote soit comptabilisé, le votant doit voter dans le sondage pour le joueur qu'il souhaite et ensuite écrire un message dans ce sujet en écrivant le pseudo du joueur pour qui il vote également.
IV. Dans l'éventualité où il y aurait égalité, un nouveau vote sera lancé en opposant les 2 joueurs à égalité. Ce vote aura la même durée que le vote original.
V. Le vainqueur disposera d'une semaine pour choisir les récompenses qu'il souhaite recevoir.


Puis:
Je me permet de vous rappeler que pour nominer un joueur vous devez avoir au moins 5 messages sur le forum et avoir joué au moins 1 mois sur le monde. Je vous rappelle aussi que le joueur nominé doit jouer depuis au moins 5 mois sur le monde, posséder un compte forum et bien entendu, ne pas avoir enfreint les règles récemment.


Incohérence entre les deux explications. Et si on les applique, on peut enlever bon nombre de votants.
Normal, quand c'est fait à l'arrache, voilà ce que ça donne: un torchon.
Et on parle d'élire le meilleur joueur, cela me fait doucement rire...
 

aazeva

Polémarque
Ralala Iro, le jour où tu arrêteras de bouder pour rien, de râler et de te ridiculiser parce que tu n'as rien compris...

Plusieurs phases dans cette élection : la première avec nomination des différents joueurs et ensuite la deuxième phase avec les votes. Ton dernier paragraphe en gras concerne la phase de nomination, celui du dessus, comme son nom l'indique, la phase de votes.

En gros, n'importe qui ne pouvait pas nominer un joueur mais chacun peut élire un des joueurs nominés et donc proposé dans le sondage...

Oh ?!! Mais on dirait que finalement, c'est pas si mal pensé ni si mal géré !
 
Dernière édition:

DeletedUser46513

Guest
Le jour où j'aurais besoin de toi pour m'expliquer quelque chose je te le dirais.
Je n'ai peut-être pas compris, mais cet évènement n'a ni queue ni tête...
 

DeletedUser33584

Guest
Tsss, ne viens pas polémiquer dans ce sujet, tu vas perdre des voix :p
 

DeletedUser

Guest
Tssss, pas très objectif tout ça, gui :p

Iro, je comprend très bien ce que tu veux dire. C'est la première fois que nous faisons cet événement et il y a quelques erreurs et choses à modifier. Je t'invite à réagir dans ce sujet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Je rappelle que ce sujet n'est présent que dans le but des votes pour l'évent. Merci donc d'arrêter de flooder sur ce sujet, vous disposez d'un sujet dédié aux commentaires relatifs à l'évent disponible ici.

Bonne soirée.
 

DeletedUser42372

Guest
Je suis plutôt d'accord avec Iro.
Il ne dit pas qu'il ne comprend pas les règles des 2 phases de cette élection, mais qu'il n'en voit pas la cohérence ou la logique...

Je ne peux que constater, et cela sur différents mondes, que cet event, sans doute destiné à éveiller ou à ranimer l'intérêt des joueurs "ordinaires" (dont je fais partie) pour ce forum d'un fonctionnement peu transparent (et c'est le moins qu'on puisse dire...) tourne en réalité à une bataille rangée et à des règlements de compte qui ne devraient pas avoir lieu ici.

Certes, il y a des règles écrites, mais je suis désolée de le dire çà ceux qui y ont consacré du temps, elles ne sont pas toujours claires (non merci, aazeva, je n'ai pas besoin que tu me fasses d'explication de texte à moi aussi, je sais très bien lire...) et surtout très douteuses en ce qui concerne le but recherché et les moyens d'y parvenir.

Tout cela partait certainement d'un bon sentiment, mais en fin de compte, qui pourra dire que le "meilleur" joueur sera élu ?
Il faudrait changer le titre pour "élection plus gros fan-club de l'année", ce serait sans doute plus juste et plus honnête...
Que celui qui sera le plus populaire possède ou non de réelles qualités importe peu, puisque ses électeurs n'ont besoin d'en avoir aucune...
Est-ce que cela est vraiment si "bien pensé" que ça ?

Je ne dis pas que ceux qui seront élus n'auront pas les valeurs requises, et j'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas. Je connais plusieurs candidats sur différents mondes, et beaucoup sont dignes de reconnaissance. Et je considère qu'a priori, ce doit être le cas de la plupart d'entre eux.
Mais certains aussi n'ont pas eu le courage de rester sur leur monde, ou se feront élire par des joueurs qui mettent les pieds pour la première et dernière fois sur ce forum, et "participent" pour des raisons qui resteront suspectes.

Faire remplir les urnes par des morts, pour élire des fantômes, ou réciproquement, bien sûr cela peut se faire en "respectant les règles".
Mais cela ne redorera en rien le prestige des heureux futurs vainqueurs de cette élection, ne rendra pas plus attractif ce forum, ni surtout n'atténuera pas le sentiment de frustration que des joueurs de plus en plus nombreux ressentent vis à vis de grépo...

Merci de votre attention pour ce message, à défaut de votre compréhension de mon inquiétude sur ce sujet.
Sur ce, bon jeu à tous, malgré tout.
 
Haut