Vote pour le Joueur de l'année - Hyperborea

Quel est le joueur de l'année du monde Hyperborea ?


  • Total de votants
    102
  • Sondage fermé .

DeletedUser46513

Guest
Si tu hésites, alors ne vote pas pour eux, mais pour un autre ;)
Aaazeva, ce n'est pas la peine de ramener à tout prix des votes pour lui.
Et pour ses liens sur Hyperborea, c'est à revoir...
Sur ce, bonne fin de sondage.
 

DeletedUser33584

Guest
On est plus animé ici que la plupart des autres mondes, nous :)
 

DeletedUser42372

Guest
Alors vote pour Spip (ou pour moi ?)
Au moins, on ne fait pas que passer sur ce monde (ni sur les autres en ce qui me concerne...)
:)

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Tu n'as pas dû en voir beaucoup d'autres...
Bises à toi aussi, illustre "connu" !
:)
 

DeletedUser34576

Guest
Pour le nominer, j'avais argumenté comme ça, je le redis^^

Parce que quand on lit que "Cette élection vise à récompenser des joueurs qui, grâce à leurs qualités et leur façon de jouer, sont devenus des joueurs exemplaires et connus de tous."
LE joueur qui nous vient à l'esprit est immédiatement notre fondateur dedel03, Chef d'alliance sur ce monde depuis le 20/11/2012 ! Combatif, et joueur sur d'autres mondes, il a compris qu'Hyper est un monde différent qui réunit des joueurs de tout monde qui sont ici pour s'éclater et partager entre amis, après le taff, l'école, ou la vie de famille. Il prône le respect, il a fait de cette alliance une alliance qui lui ressemble, attentive, solidaire, forte, joueuse, toujours dans le respect de l'autre......
Sa devise, les autres avant moi !! Alors maintenant, nous pensons à toi.

Parce qu'il a des liens avec tout le monde sur Hyperboréa, des plus grands leaders au plus petit joueur qui lui posera une question.


Ben voyons..

"il a fait de cette alliance une alliance qui lui ressemble, attentive, solidaire, forte, joueuse, toujours dans le respect de l'autre"
Il a surtout récupéré le boulot fait par ces prédécesseurs et a fait grand silence de ce qui se faisait dans l'ombre pour les Spartacus (faudrait pas qu'il se mouille, non plus).

"Parce qu'il a des liens avec tout le monde sur Hyperboréa, des plus grands leaders au plus petit joueur qui lui posera une question."
Sauf si tu remets son autorité en question, auquel cas il supprime rapidement les messages du forum histoire que ça ne s'ébruite pas et t'en interdit l'accès.

Ton 'Saint Homme' sait bien camoufler ce qui peut lui servir mais pourrait ternir sa réputation. Il faudrait réviser tes copies.
 

DeletedUser42372

Guest
Oui, Gui1234, pour la deuxième partie de mon message, pour répondre au tien qui s'est affiché pendant que je postais le premier, et moi aussi je parlais de ce forum, pas du monde. Et pour moi, Hyperborea est aussi animé, sinon plus, que bien d'autres mondes. Pas de la même façon, c'est tout.
Désolée de ne pas avoir eu le courage, ni la politesse, de m'adresser à toi plus clairement dans un nouveau MP, ou en corrigeant le premier.

Sur d'autres mondes aussi, cet "event" a fait polémique...
Je n'ai rien contre toi, sur Hyperborea comme ailleurs.
Rien pour non plus sans doute.
J'ai regardé tes stats et ta façon de jouer sur Hyper, et je n'en suis pas beaucoup plus avancée.

Spip m'a jetée comme une malpropre, c'est une vieille et triste histoire entre nous, mais il a des qualités que je lui ai toujours reconnues, moi.
Et quand je vois le peu d'efforts que son ally et tous les autres joueurs en pacte avec les DO, ont fait comme effort pour lui ici, cela m'attriste pour lui, mais je me dis que je n'ai peut-être pas eu tout à fait si tort que ça de m'en être éloignée.

Pour moi, le seul avantage de ces discussions sur le forum, c'est que j'aurais eu l'occasion de faire plus ample "connaissance" avec d'autres joueurs... (enfin, pas bien grande l'ampleur quand même !)
Et en ce qui nous concerne tous les 2, peut-être aurons nous un jour l'occasion de nous recroiser sur Hyper, même si j'en doute...

Bon jeu à tous !
(toutes mes excuses, je ne suis pas douée pour les "réponses rapides")
;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
J'ai regardé tes stats et ta façon de jouer sur Hyper, et je n'en suis pas beaucoup plus avancée.
Faut dire que je suis dans un coin tranquille :p

Mais sinon, oui, Hyperborea a une activité que j'ai envie de qualifier de "saine", sans tout un aspect de coups dans le dos que j'ai toujours retrouvé sur les derniers mondes sortis (nostalgique d'Alpha et Bêta).
 

DeletedUser40882

Guest
Je vote pour Spip.
Pour son intégrité et son respect de l'autre, en plus de ses qualités sur le jeu qui m'ont fait le nominer.
 

DeletedUser46513

Guest
Pourquoi voter pour quelqu'un qui vous bloque ?
Je vote pour gui1234 en espérant qu'il passe premier.
J'espère ainsi que dedel ne sera pas élu, il ne le mérite absolument pas.
 

DeletedUser17636

Guest
misère ... je n'en connais aucun ... et pourtant en tant que fermier général, j'en connais du monde sur hyperborea ^^
sondage sans intérêt donc
 
Haut