revolte

  • Auteur de la discussion johanais
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est quoi la revolte?
j'ai chercher sur wiki mais je ne comprens rien.
 

DeletedUser

Guest
Je penses que c'est quand tu attaque les petit village et si la jauge de colère (je ne sais plus comment sa s'appelle) est sous 50 y a risque de revolte les habitants de se petit village vont commencer à se défendre ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi la revolte?
j'ai chercher sur wiki mais je ne comprens rien.

dans quel sens l'entends tu ?
révolte paysanne quand tu fait une action avec les paysans de ton île ?
il te casse tes troupes gratuitement
le mode révolte sur une ville ?
c'est le premier signe de prise d'une ville elle met 12 heures pour ce déclencher et dur 12 heures pendant lesquels le kolo peut prendre la ville
 

DeletedUser

Guest
merci j'avais deja vu mais je ne suis pas sure d'avoir comprs
c'est quand on colonisent une ville elle peut se revolter
 

DeletedUser

Guest
Non c'est l'inverse, tu dois mettre la ville que tu veux coloniser en révolte.

En gros :
Tu veux coloniser B, tu envoies une attaque en mode "Révolte", ton attaque y va, la bataille se passe et si tu la gagne la ville B va se mettre en mode "Révolte". C'est à dire que pendant ce laps de temps (de 24h) où elle est en révolte tu peux la conquérir, si la ville n'est pas en mode "révolte" tu ne pourras pas la conquérir.

Il faut savoir aussi que c'est à partir de 12h de révolte que tu peux envoyer un Bateau de colonisation pour capturer la ville. Grosso modo => T'attaque B à 00h00, tu gagnes il se met en mode révolte, à 12h00 tu pourras envoyer une attaque comprenant un Bateau de colonisation et si tu gagnes tu as capturer la ville B.

Tu as compris ? ^^

PS : Bien sûr il faut avoir tous les prérequis, le mode "conquête" dans l'académie et le bateau de colonisation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut