Nexus Collection

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début

DeletedUser37328

Guest
des problèmes d'adolescente quoi, c'est dingue

Sacré forum !

Ah mais en même temps, je t'ai donné des valeurs qui vont pas marcher (utile quoi, après 9H de cours j'suis un légume ahah). J'te file celles que j'utilise sur un LP (genre 2900*2000) tu m'étonnes que ce soit légèrement plus fou.
Divise pas 10 les valeurs mais garde la proportion, ça devrait le faire normalement. Ou passe aux LP et utilise mes valeurs :)
C'est quoi les autres créas de la battle ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
e4my.png


C'est plus que moyen mais bon faut bien dépoussiérer :D
 

DeletedUser26890

Guest
Merci, ça fait plaiz :p (non en vrai i care, je vais essayer si j'ai la foi ^^)
 

DeletedUser26890

Guest
Commande réalisée pour mon ami Vaubahn, membre de la grande aristocratie anglaise.

[SPR]
1fdl.png
[/SPR]
 

DeletedUser26890

Guest
Et bien justement très intéressante remarque Monsieur Nomyrruc ! L'utilisation du vert dans ce chef-d'oeuvre sert à se moquer du plèbe franco-écologiste qui se languit de cette boisson qui n'est qu'une pale copie du breuvage original made in england. Cette plaisanterie de bon goût fera surement rire de bon cœur les membres de la haute-bourgeoisie britannique dans les prochaines expositions d'art.

Jahl je suis honoré que ton seul message en 7 mois soit pour t'indigner à ce point :D

@Tiro : Je sais je le vaux bien
smiley_emoticons_pirate3_biggrin.gif


Edit: Napo I love u
 

DeletedUser44469

Guest
Tu me rassures, parce que sinon j'aurais des problèmes de vue, je m'en fais tous les jours, vois-tu :D
 
Haut