Les meilleurs joueurs de Nysa ( les vrais )

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
Je passe en rafale pour donner mon avis d'expert ayant quitté le jeu le 1er juin en étant dans le top 5 attaquant.

Alors voici les bon joueurs que j'ai côtoyé en tant que allié ou ennemi. Nous avons fait la guerre dans la partie sud ouest du début à la fin du serveur, tandis que dans le reste du serveurs ils ont globalement farmer pour gagner à la fin les merveilles. Car en effet, en fin de partie il est plus facile de négocier une trêve lorsqu'il n'y a pas d'historique de guerre entre les belligérants. Qu'importe, nous on jouait pour la baston ( mer 45-35-36-56-47 )

depeudebrixe :
il a réussit 7 colo sur les infecté en une seul attaque nocturne. Une OP en conférence skype de minuit à genre 6h du matin ce fut une folle journée. Ben oui, puisque y a eu les représailles et une contre offensive des infectés qui y en a repris la moitié environ. Mais pour rappel, les infectés avaient un avantage comparatif au départ de la bataille, car elle se passait en mer 45 la leur. Nous étions les contre révolutionnaire des mer 35 - 36-46.

Akyn : être ou ne pas être ( sa phrase préféré )
Leader chez Rage de Coeur qui contrôlaient la mer 35. Il était le maître Skype quand il s'agissait de partir des conférence pour aller tappé de l'infecté mer 45. Dans le top 10 combattant avec un ratio équilibré defense / attaque point de combat.

Candy: une meuf avec son cell qui est capable de causer un bouchon de circulation en irl j'imagine. Car, quand elle recevait des attaques, toujours présente avec son cell peu importe l'heure ou son lieu toujours disponible. Une des meilleurs joueuses défensif je crois.

ppifeur: meilleur attaquant du serveur et le meilleur joueur du serveur.

Il commença le monde sous le pseudo goldmichet, que les administrateurs ont mit environ 1 mois et demi avant de le forcer à changer de pseudonyme. Il arrêta le jeu vers le mois de janvier, mais il fut néanmoins toujours meilleur attaquant vers la fin tellement il avaient une avance.

Ensemble, on avait amené un projet de groupe / d'alliance qui fut d'ailleurs repris par rage au coeur nos seuls alliés. On demandait à tous les membres de notre alliance de descendre leur remparts à zéro. Puis on laissait la colo du siège se posait lorsque nos birèmes n'était pas prêt dans les délais requis. Ensuite, un post sur le forum de l'alliance, et tout le monde envoyer des full mythique principalement des griffons, puis manticores et dans une moindre mesures des harpies.

Une full griffon c'est 88 et + pouvant aller facilement dans les 105
pour les manticores 75+ ( ne me rappel plus jusqu'à combien mais me semble en avoir eu une à 90 )
pour les harpies pas fan personnellement, je dirais 273 un truc du genre.

Avec tous les bonus d'attaque cela pouvait atteindre facilement + 50 % attaque avec la préteresse + 10 % attaque + 10 % attaque + 10 % force héroïque )

Vous imaginez bien que une chance - 20 % ou + 20 % sur une full griffon ou manticore ça fait une large différence...

Puis au cours du jeu on a aiguisé nos techniques du jeu, on est parvenu à anticiper quand est ce que un siège devait tomber en fonction du nombre de soutien et attaque entrante. Puis, on envoyait des petites rafales de 5-8 bateau feu et quand le siège tombait. La personne qu'on venait de sauver, au lieu de dire merci, devait viré à partir de son agora tous les birèmes adverses, afin qu'on puisse couler les bateau de transport qui pouvaient rapporter jusqu'à 10 000 points de combats.

Le plus difficile dans cette stratégie, c'est le farming des faveurs divins, mais en mer 26-37 personnellement j'avais une full de chaque qui étaient destinés uniquement pour le farming. Ensuite on montait chacun plusieurs full griffon et manticore proche, voir en mer 45, car la guerre principal était sur le front nord. L'autre point tout aussi complexe, fut de convaincre les membres de l'alliance du bénéfice de notre stratégie, c'est à dire de baisser le rempart du niveau 25 à zéro.


Coté infecté, il y a eu Djeud, mais il quitta le jeu et un autre le remplaca en cours de route donc difficile de juger dans ces circonstances. il y a eu également, Bazzouka, qui pouvait atteindre les 380 bateau feu sur une seul ville. Il a coulé plusieurs de nos sièges, mais ce fut également un régal que de lui rendre visite :)

Giantopolous :

un joueur qui avait un énorme potentiel, nous a beaucoup aider pour la prise de la mer 47, aimait formé de nouveau joueur en mer 47. Très apprécié des membres en général, mais des choix douteux au niveau des relations diplomatiques et n'a jamais affronté un top adversaire en face donc difficile à juger....

Si je devais faire un classement il serait le suivant :

1 ) Ppiffeur

2) Depeudebrixe

3) Djeud ( le plus goldeur des quatres ca aide, mais ce fut un ennemi coriace )

4) Akyn

Je m'auto exclue de ce classement, par soucis d'objectivité. Sinon il y avait one ronin et quelques autres bon joueurs, mais ils n'ont eu aucune guerre avec des ennemis du même calibre pour en juger au final...

Quant à moi : Karimru

Je suis arrivé sur le serveur avec un bon 3 semaine de retard, en mer 37, j'ai migré en mer 36 avec des colos. Mon alliance Praetorians étaient sur le point d'imploser face au oO black Oo qui était premier en mer 35 et nous faisait la guerre. Un de nos deux fondateur capitula, le second en désespoir de cause me nomma leader. À partir de ce moment là, j'ai viré le 3/4 des autres leaders sans trop en parler au fondateur car il était semi actif. J'ai nommé de nouveau leader que furent ppiffeur kkiffeur giantopolous. Puis, j'ai renégocié la politique géostratégique de notre alliance avec akyn. Car en effet, rages au coeur était nos ennemis, pour une histoire à deux balle au sujet d'une ville ou d'un farmer mal géré par mes prédécesseur. Ainsi, en devenant allié avec rage au coeur, en plus de découvrir d'excellent joueur avec qui nous nous battîmes jusqu'aux ères de merveilles, j'obtenais pour les intérêts de Praétorians et réciproquement pour les intérêts de Rage au coeur, un front séparé versus oO black Oo qui finiront par imploser sous la force combiné de nos attaques.

Nous Praetorians fument les maitres de la mer 36, Rage au coeur de la mer 35. On envahit dans une guerre de blitzkrieg la mer 46 et suite à une négociation les Gardien du vhalala nous rejoignirent. Ainsi Praetorians disposant de la mer 36-46 et les Rage au coeur de la mer 35, ensemble on fit la guerre jusqu'au merveilles face aux Les infectés de la mer 45.

Deux fait important à souligner. Lorsque les Oo Black Oo sont tomber, les infectés ont tenter une dizaine de colo au nord est de notre mer 36. Ils ont même parvenu à recruter / voler nos meilleur joueur que fut piffeur. Le plus cocasse, c'est qu'ils l'ont nommer quelque jours plus tard leader de leur alliance. Suite à une longue discussion skype, où on devait trancher entre rage au coeur ou infecté. J'ai parvenu à convaincre piffeur de revenir dans l'alliance, probablement mon meilleur coup.

Mais jamais deux sans trois, ppiffeur surenchérit, et 24 h avant de quitter les infectés, il usa de ses droits de leader pour supprimer l'entierté de la bibliothèques infecté sur toutes les alliances environnantes ( c'est à dire nous ). Pendant 24 heure ce fut hilarant de voir les infectés s'accusait l'un l'autre et retirer à tout ceux qui n'étaient pas leaders lesdroits de modération du forum de leur alliance.

Après, bien que pendant un moment nous fimes une percée en mer 45 et que akyn clama une victoire future à venir. Une conjecture de circonstance, surtout le ral bol du jeu de certain, l'arrêt du 3/4 de nos joueurs de la mer 46, une guerre en mer 47 que giantopolous n'a jamais su achevé par la force, un parachutage en mer 37 de joueur pro infecté venu de no where via les liens d'invitation même si cela échoua et que leurs invités furent utilisés comme de la chair à canon les infectés gagnèrent un temps précieux.

Finalement, pour plusieurs raison interne, je démissionna de mon poste de fondateur au mois de janvier en nommant piffeur et en quittant l'alliance. Ppiffeur a son tour passera le cap à giantopolous qui à partir du mois de février dirigera Praetorians sous l'emblème de l'arche jusqu'au merveille.

Plus tard, akyn et piffeur reconnaitrons que les merveilles furent perdus au mois de janvier. Disant que sans ma diplomate zaza en mer 37-47 il me fut difficile de maintenir un lien solide avec nos membres de la mer 47 et son départ précipita le mien. Car face à la potentiel rébellion de nos farmer de la mer 47, dans un vote serré au conseil, giantopolous et kkiffeur ont préféré tranché en faveur de la mer 47 et par conséquent j'avais démissionné. Car personnellement j'aurais préféré recruté en mer 57 des joueurs tel que patrick jacquet chez les skull et matter ces farmers, ou les isoler en mer 47, car diplomatiquement il n'avait le soutien d'aucune grande puissance ( alliance ) du jeu.

Mais étant bon démocrate, j'ai cédé les reines et évoluer en solo, avant de rejoindre les rage au coeur pour des raisons logistiques afin de continuer le combat que je savais désormais perdu, mais pour lequel j'ai continué à soutenir mes alliés afin de ne pas revenir sur mes engagements. Car en parallèle, les infectés m'avaient contacté dans le but de nuir à mon ex alliance.

Une amère défaite, je pense au final avoir donné un sens au Praetorians, seul alliance situé sur une mer non principal s'étant rendu jusqu'au sprint final sans se faire engloutir par une alliance alpha. Cela dit, même napoléon aussi bon stratège soit-t-il au final a perdu. Le désistement de plusieurs de nos leaders à profondément nuit à la cohésion de notre alliance, et au final le blame revient toujours au coach, autrement dit au fondateur dans le lexique grepolicien.

De mon point de vue, il faudrait faire deux ajustement au jeu :

1) des mondes sans l'air merveilles qui forcent certains alliances à farmer durant tout le serveur dans un jeu de guerre.

2) augmenter la vitesse de déplacement de troupe après une certaine longétivité du serveur, périodiquement. Car à un moment donné, des attaques provenant de la mer 37 allant en mer 45 qui mettent 8 heures avec des griffons c'est limite pour casser un siège mais le reste...

ps: nous Praetorians on a conquis deux artémisia mer 36-37 ce fut le meilleur event de grepolis utile pour spy et vider les grottes surtout
d'ailleurs on avait partagé les récompenses en faisant venir quelques joueurs externe à notre alliance pour leur faire profiter des récompenses. Si y a une question dont je n'aurais probablement jamais la réponse, pourquoi les joueurs de la mer 26 ont refusé de venir profiter des récompenses offertes pour au lieu de cela partir sur une guerre froide avec nous... ( ils ont farmer dans leur coin et comme la mer 26 n'intéressait personne on les a laissé à leur place, non pas pour leur faire plaisir, mais car leur villes ensuite t'en fais quoi ? vu les distances pour soutenir le front de la mer 45.... des def fixes oui, mais on avait deja des villes de la mer 36-37 pour cela :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44969

Guest
Honnêtement le titre de meilleur joueur c'est dur à décerner. Ca veut dire quoi le meilleur joueur? Celui qui joue perso avec pour but de se faire un max de Pcs sans se préoccuper de ses alliés? Le joueur le plus fair-play malgré sa domination? Celui qui pense à son alliance avant de penser à ses objectifs personnels? Celui qui sait se défendre seul contre tous ou qui sait coordonner son alliance?
Il faudrait préciser ce genre de choses pour que ce soit plus simple.
Les joueurs que tu cite j'ai joué avec la plupart. J'étais un rage au coeur au milieu de la 45, je suis un infecté sur Golgoi. La différence est sans appel et honnêtement ne m'étonne pas. Les infectés jouent en équipe, ils ont un noyau dur de joueurs qui se connaissent et qui jouent les uns pour les autres et ca change tout. Sur ce serveur, on parle de djeud pcq il était premier du monde et qu'il a une grande gueule ( <3 sur toi djeud hihi) mais sur chaque colo qu'on se prenait dans la gueule, ou sur chaque colo qu'on posait c'était toute l'alliance qui participait. Il n'y avait pas de calcul, ils se disaient pas tient on va sauver untel mais les autres on s'en fout!
Les infectés ont dominé largement le monde, mais au final aucune individualité se dégage, parce que c'est l'alliance qui était impressionante plus qu'un joueur en particulier.

Les joueurs que tu cite sont de bons joueurs individuels, pas collectifs. ppfifeur (ou toi) étiez de vrais girouettes, jouant pour les stats plus que pour l'équipe (c'est pas un reproche, chacun joue comme il l'entends, les mercenaires font partie du jeu).
Depeu ou akyn, malgé mon affection pour eux, jouaient entre eux, on avait plutôt l'impression d'être des faire-valoir. Et perso j'aime pas trop les colos de nuit donc je voterai pas pour eux^^

Par contre la ou je te rejoins, c'est que j'ai joué sur Nysa pendant plus d'un an et le meilleur joueur (élu), bah je l'ai jamais vu ahah ils ont du surement se reveiller ou arriver à l'heure des merveilles, la ou les farmers prennent le pas sur les joueurs.

Bref, comme meilleur joueur, je sais pas pour qui j'aurai voté, mais comme meilleure alliance, les infectés sont le genre d'alliance ou tout bon joueur aimerait jouer.
 

DeletedUser6335

Guest
Les joueurs que tu cite sont de bons joueurs individuels, pas collectifs. ppfifeur (ou toi) étiez de vrais girouettes, jouant pour les stats plus que pour l'équipe (c'est pas un reproche, chacun joue comme il l'entends, les mercenaires font partie du jeu).
Depeu ou akyn, malgé mon affection pour eux, jouaient entre eux, on avait plutôt l'impression d'être des faire-valoir. Et perso j'aime pas trop les colos de nuit donc je voterai pas pour eux^^

Je vais me contenter de remettre les choses à point me concernant, je ne peux repondre pour les actes d´autrui.

J´ai commencé en mer 37 en evoluant sans alliance, je finis par rejoindre Praetorians lorsque j´etais proche de debloquer les près requis pour la colo. à peine eu-je développer 6-7 villes, black empire rompt notre pna et envahie la mer 36 qui etait la mer principale de nous Praetorians ( la mer 37 le 3/4 de la mer était des îles vierges non développer car monde trop petit ). Les black empire nous massacrer, nos deux fondateurs ont perdus des villes, vallous un nom du genre chez les black empire se foutait de notre gueule ouvertement et prenait no villes l une après l autre. On avait perdu 1 fondateur qui etait devenu inactif, l autre semi actif que le soir ou meme inactif 2-3 jour parfois. Les leaders ne faisaient rien, car les plus actifs des leaders en 36 avaient deja rejoins black empire avant le declenchement de la guerre...

Jai recu une proposition pour les rejoindre que j ai refusé. Puisque notre conseil etait inactif, j ai demander les droits de leader en etant genre 10 iem au point dans mon alliance et le fondateur au pif me les a donner car j etais motivé et lui semi inactif. En arrivant, j ai viré deux-trois leaders du conseil, imagine juste la pagaille d un nouveau leader qui debarque et qui en vire des anciens avant lui. Je nomme quelque jour plus tard de nouveau leader, qui le seront jusque la fin et qui faisait tous parti de votre short list top 5 dont piffeur avait le mandat de nous les voler et de les recruter pour vous ( lorsque il vous a rejoins temporairement et que vous l aviez nommer leader ). Donc, vu que vous aviez tenter de les recruter mes nouveaux leaders, j imagine que tu peux reconnaitre que mes choix furent les bon dans la nominations des leaders.

Ensuite, j´ai réussit a choper Akyn sur skype, pour rappel rage au coeur - lapinus - infecté etait le top 4 du serveur avec black empire. Sauf que vous étiez tous les 3 en alliances... Je suis parvernu a convaincre akyn sur skype en vocal de mettre fin a la guerre fantome entre nos deux alliance rage au coeur / praetorians.

Et ensemble on a gagner les black empire, qui avait 5 joueurs d elite en mer 36 pour rappel qui jouait uniquement en mer 36 que ta jamais vu mais que nous on a senti et eu beaucoup de difficulté, que valour morgulous diriger. Donc on a renverser une situation ou plusieurs de mes joueurs voulaient capituler et on a gagner.

Les black empire oui ils représentaient le front principal soit notre mer 36. mais on avait egalement les gardiens du vhalala a l est en mer 46, qui etaient bloquer par vous en mer et 56 et qui risquer de faire expansion sur nous en mer 36... et pour rappel avant meme que je sois nommer leader de mon alliance, les gardiens du vhalala en mer 46 et l alliance dominante en mer 47 dont je ne me rappel plus le nom, etait en pacte total et le projet de cette alliance en mer 47 etait d envahir la mer 37 et de nous prendre par le flanc sud de la mer 36 par la suite.....

Sous ma gouverne, on a gagner sur tout les francs, mer 36 on repousse black empire, puis votre mini invasion au nord est de la 36 avec arfaurie qui etait une vrai machine en passant h24 dispo la nuit si je tentais quoique ce soit. ( d ailleurs je pense que y avait une rotation entre lui et sa meuf ^^ vu les messages de sa part variait un peu dans le ton )

Et résultat ? on gagne en mer 36, on gagne la mer 37, on envahit la partie ouest de la mer 47, on fait pression sur les gardien du vahlala en 46 qui direct vont nous rejoindre. On avait un top bloc carré 37-47 et 36-46. On a jamais pu entrer en mer 35 car les black empire ont craquer et rejoins tous les rage au coeur avant qu on soit suffisament proche pour recruter une partie.... car la force de race au coeur mise a part candy depeudebrixe akyn, c est surtout tous les joueurs mer 35 qu ils ont recuperer chez black empire car ils ont craquer avant que nous ont arriva en mer 35... ils ont craquer vite en meme temps...

Aussi, en plus d avoir réorganiser nos Praetorians, des victoires militaires sur 4 mers, j ai conclu un accord pacte total avec rage au coeur qui excuse moi, etait une top alliance aussi bien que inférieur aux infectés de justesse. Tout le systeme de mur 0 chez tous nos joueurs tu sais le temps fou que cela ma prit pour convaincre chaque membre 1 a 1 ?, organiser des alliances parallèles de farmers qui servait de porte ouverte pour nos pillages de faveurs ? conference skype avec rage au coeur, avec nos leader, etc psk j etais fini par devenir fondateur de l alliance et c est une grande responsabilité. Comment peux tu dire apres tout cela que je n ai pas jouer collective et que je suis un mercenaire ?

Au final oui , tous nos joueurs on a fait connaissance sur le serveur, contrairement a vous qui aviez oui un avantage certain dnas le domaine de la cohesion car vous etiez venu de d autre serveur. J ai perdu un vote de confiance au conseil de mon alliance et a partir de la j ai remis les droits de fondateur a piffeur tel que convenu et j ai evoluer sans alliance. Meme pour la premiere et seul fois, je fus inactif pendant une semaine et djeud en a profiter oui.

Je suis rester en solo tres longtemps, malgré vos attaques qui ont toujours été quotidienne. J aurais pu tout claquer et attaquer mon ex alliance, car c est ce que ton alliance m avait inciter à faire. Non j ai rejoins rage au coeur qui etait en pacte total avec des forums partager avec mon ex alliance Praetorians.... est ce un grand changement d alliance, est ce moi qui a decider du changement ? les deux reponses non, sur le terrain j ai continuer a contribuer contre vous les infectés.

A la fin du serveur, j ai quitté rage au coeur pour finir en solo, car ils avaient décider de mettre fin á la guerre avec vous, pour venir dans votre alliance et poutrer tout les autres y compris Praetorians. Moi j ai refuser d attaquer praetorians et evoluer avec vous sur ce serveur la. et par consequent j fini en solo pour rester coherent. Mais suis rester peu de temps en solo car les merveilles terminer le serveur fut mort. Et que ai je fais avant de quitter le serveur ? j ai conquis la ville artemisia mer 36 que depeudebrixe avait conquis aux pratorians, et j ai redonné la ville artemisia et sa grotte a un joueur actif de praetorians rendu sous la bannière arche. Puis j ai vider mes troupes OFF et quitter le jeu en tant que 5 iem attaquant du serveur au moment ou les merveilles venait de terminer.

j avais les stats, l implication collectif qui a mon sens fut enorme et bien plus importante que mes stats, et je trouves tes critiques dur quand tu me généralise par rapport aux autres qui eux ont peut être été ou pas des girouettes. Juste pour rappel, je suis le seul joueur du top 10 attaquant qui n etait pas un goldeur, je n avais meme pas les 5 bonomes premenium sauf la preteresse de temps en temps avec le gold sponsoriser pub et de temps en temps le capitaine avec pub. Et cela, ma empecher de finir dans le top 2 attaquants, car moi mes full BF ou full griffons parfois n avait pas le bonus 20 % et lors de chaque event je ne pouvais pas golder des full BF ou full manticore...



Bref, comme meilleur joueur, je sais pas pour qui j'aurai voté, mais comme meilleure alliance, les infectés sont le genre d'alliance ou tout bon joueur aimerait jouer.

Faux, c est justement cette prétention qui vous a isolé diplomatiquement en premier par la rupture du pacte avec rage au coeur, puis votre incapacité à convaincre les autres alliances de ne pas soutenir les rages au coeur à votre profit, et la je parle de notre alliance en particulier ( Praetorians ) je pense que on en a envoyer des masses de griffons :)

. Le meilleur attaquant ( est de loin avec une avance de + 500 000 et plus sur djeud à l epoque ) Ppifeur a préféré jouer avec les praetorians et moi alors que vous l´aviez nommé leader chez les infectés :)
d´ailleurs il a adoré effacer votre onglet bibliothèque ^^
ce qui d´ailleurs en passant, nous a aidé diplomatiquement.

Apres, toi tu as choisi de jouer la taupe chez les rages au coeur, du coup si je peux me permettre une petite pique un peu maline à ton égard en suivant ton raisonement que tout bon joueur aimerait jouer chez vous les infectés, est-ce parce que tu ne te considère pas comme un bon joueur que tu as attendu d´être démasquer avant de les rejoindre ?


Le critere principale du meilleur joueur pour moi sont les suivants :

- être top 10 attaquants
- etre collectif au sein de son alliance
- etre un goldeur raisonnable ( de preference ) exemple djeud j ai trouver cela abusive 400 euros par mois vs moi 0 et pourtant on a fini tout les deux dans le top 5 attaquant, bon lui deuxieme... moi 5 iem. ppifeur premier
- sens de la strategie, ( diplomatie, choix de cible, organiser des OP ) etc
- savoir faire des petites cartes ou utiliser des outils pour son alliance un bonus appréciable pour son alliance.

Merci de m avoir lu, j espère avoir répondu à tes interrogations / critiques :)
 

DeletedUser44969

Guest
J'ai pas tout lu, parce que c'est long et que le bleu est illisible.
J'ai jamais été une taupe des infectés ahah, je les connaissais pas avant la fin du serveur et le rapprochement entre les rages et les infectés. Je joue avec eux depuis le début de Golgoi et c'est tout.
J'ai parlé de mon experience dans les deux alliances et les autres par lesquelles je suis passé. Je suis suffisamment objectif pour reconnaitre que je préfère la façon de jouer des infectés plutôt que celle des rages. Est ce que ca fait de moi un traitre? Sachant que je suis resté fidèle aux rages jusqu'à la fin, que mes troupes, offensives comme defensives ne servaient uniquement qu'à aider les autres, on peut me traiter de tout mais pas de traître, et encore moins de taupe.
La stratégie des infectée elle est simple, c'est juste pas de stratégie, on met tout le monde en rouge et on tape pour s'amuser. Ca et un collectif total.

Pour tout le reste pour moi c'est de la poudre aux yeux, tu nous parle de tes stratégies incroyables, de tes fabuleuses stats et techniques, tu viens faire le paon deux ans après, alors qu'au final ta stratégie était juste de recruter plus pour gagner plus.
Le seul souvenir que j'ai c'est vos égos surdimensionnés qui nuisaient au groupe. Après peut être que ma mémoire me joue des tours
 

DeletedUser6335

Guest
tu ne prend pas la peine de lire, d'après ce que je me rappel tu étais un farmer chez les rages au coeur, en plus tu provoque et moi je prend la peine sur mon temps pour t'expliquer nos bons coups / stratégie et toi tu crache dessus alors que tu n'a pas fait le 1 / 5 iem de ce qu'on a fait.

Les infectés c'est simple, un groupe de joueur au mur 25 qui ont tenté en vain de conquérir " le monde " et qui ont échouer lamentablement en mer 36-46 avant de se replier et rester en mer 45. Du coup, à notre tour on est venu vous chatouiller sur votre mer 45.

Si vous étiez si top, vous auriez du réussir à nous faire sortir de la mer 45 comme nous avions réussit à vous faire sortir de la mer 36. Bref, pas normal que moi en provenance de la mer 37, me retrouve avec une quinzaine de villes en mer 45.

De toute façon, je perd mon temps avec toi vu tes points de combats et ton importance chez les rages à coeur, c'est à dire nul.


" Poudre au yeux " les stats parlent toutes seuls autant celle de l'alliance que celle de chacun d'entre nous étions dans le top 10 attaquants sauf toi.... tu étais d'après mes souvenir plus proche du 1000 que du top 100.

j'ai asse perdu mon temps à lire tes provocations spéculatives sans base de fond. Tes infectés, c'est l'équivalent au foot du 11 derrière à jouer le bus. Ca doit être super chiant, ou est le plaisir du jeu.... franchement les infectés y avait 3 joueurs offensif sur les 25 membres, soit Djeud Arfaurie et l'ami de djeud dont le nom m'échappe, tsai celui dont depeudebrixe a prit 7 villes en une seul nuit... et qui a craquer et s'est fait recycler 1 mois plus tard.
Je tire comme même mon chapeau à votre junior17, qui avait des full mythique def sur une quinzaine de villes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44969

Guest
Ahah tu sais chacun joue comme il l'entends. On peut jouer pour les stats et se cacher derrière, pensant que ca va tout excuser, ou prendre le parti de jouer sereinement, en aidant à fond ses coéquipiers sans penser à ses recompenses persos. (comme dit le proverbe, les stats c'est comme un bikini, ca donne des idées mais ca cache l'essentiel)
Tu avais des points et bcp de villes, donc les gens voulaient de toi à contre coeur malgré ton caractère et ta mentalité pourrie.
La preuve en est, 1 an après tout le monde est passé à autre chose, sauf toi qui arrive à ressasser tout ca comme si c'était le plus beau moment de ta vie et ta plus grande fierté et accomplissement. Ta vie doit être bien triste...

Bref, traite moi de farmer si tu veux, je sais ce que j'ai fais sur ce monde, et si j'étais pas dans le top10 des joueurs tu trouvera personne pour te plaindre de ce que je faisais pour les rages, j'ai largement fais passer l'alliance avant mon avancée personnelle.

Et encore une fois, au risque de me répeter, j'étais pas infecté à l'époque mais bien rage. Et en 45 le seul moyen de passer contre eux c'était de leur récupérer leurs villes vides en BN, ou de reperer leur MV (et la pour le coup Depeu avait recuperé 7 villes de facon assez incroyable).
Et pour les remparts, quand tu as des gens qui t'off a bloque en BN avec cata grêle, je vois pas ce que tu peux faire d'autre que blinder ta ville, rempart 25+tour
 

DeletedUser6335

Guest
j'ai largement fais passer l'alliance avant mon avancée personnelle.
l'excuse de tous les farmers de grepolis. T'es une taupe mec au cas ou tu as oublié. Faudrait peut être préciser laquelle des deux alliances as tu aidé le plus ? à mon avis aucune vu ton niveau. En tout cas jamais je ne jouerais avec une taupe sans honneur. Encore heureux que tu ne fus pas dans mon alliance à balancer des infos aux autres.

Concernant ma vie, je faisais un tour sur le forum pour voir l'amélioration 2016, les nouvels ajouts, et je tombe sur le poste du meilleur joueur de Nysa qui fut élu en 2016.... Donc oui je me permets de créer un petite sujet et toi tu viens pour me relancer...

Bref, tu es égocentrique et mesquin comme la plus part des autres infectés. Continue, je te laisse seul, les noobs dans ton genre parlent beaucoup et quand vient le temps des OP sont toujours absents.

en BN même sans rempart si tu pose de la def terre ses cata tu les éclates... en BN un rempart 0 c'est l'équivalent d'un rempart 19 le jour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44969

Guest
Ahah tu tiens absolument à ce que je sois une taupe. Si ca peut te faire plaisir de penser ca je te laisse faire. Je sais ce que j'ai fais sur Nysa, et aucun de mes alliés ne pourra dire de mal de moi, et de mon implication dans la vie de l'ally. En revanche trouver un joueur qui dira du bien de toi, ca ca sera plus compliqué. Mais bon, vu ton Ego le seul avis qui doit t'intéresser c'est le tien ;)
Oui, en effet, j'ai rejoins les infectés, et j'en suis pas malheureux, leur mode de fonctionnement me plais. D'ailleurs si t'étais resté tu te serais rendu compte que la majorité des rages a rejoins les infectés à la fin de Nysa, notamment Depeu et candy (qui est infectée sur Golgoi) et que beaucoup sont infectés sur Golgoi. Mais du coup j'imagine que ca fait de nous tous des taupes. Ahah au final on était une alliance composée uniquement de taupes, ils sont vraiment fort ces infectés, ils nous ont tous corrompu.

Bref t'as raison, j'aurai pas du te relancer. Continue à te regarder dans ton miroir, si ca pouvait te laisser loin de Grépo, la majorité des joueurs en seraient ravis <3
 
Haut