le salon de thé de mimi

Bonjour,

ici, on peut poser des questions sur le jeu et discuter gentiment
smiley_emoticons_hexefliegend.gif

par contre les insultes et prises de têtes sont interdites

votre hôtesse Mimi
smiley_emoticons_fips_hurra2.gif
 

DeletedUser38283

Guest
Bonjour, dark-shadow évite de ramener tes petits copains :p
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'y peux rien s'il me colle :(
D'ailleurs ils sont pas gentil, j'me suis pris un colo ce matin (et surtout j'comprend pas, il restait des brûlots en défense)
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif


Coucou mimi ça va?
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser46586

Guest
Un salon de thé, quelle idée formidable !
Tu sers du Mariage Frères ?
 

DeletedUser32896

Guest
D'ailleurs ils sont pas gentil, j'me suis pris un colo ce matin (et surtout j'comprend pas, il restait des brûlots en défense)
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif

Les brulots ne coulent ni le colo ni les hydres, ni les BTs
Donc si le pack était avec des hydres c'est normal (les bibis et bfs par contre doivent avoir été détruits)
 

DeletedUser32896

Guest
ça devrait pas se poser alors..

S'il n'y avait pas d'hydres c'est un bug et tu peux faire un ticket
S'il y en avait ça a toujours été comme ça et c'est tout à fait logique (un brulot ça brûle du bois, un hydre c'est pas fait en bois a priori)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Il y avait bel et bien un pack d'hydre
Le wiki devrait le dire, car là j'me suis bien fait avoir. M'enfin c'est le jeu, j'ai quand même bien ruiné l'académie :3 Et oui j'suis comme ça, j'savais que je la perdrai de toutes manières :p

Sinon ça va chez les OC? (les autres j'sais pas où vous êtes :eek:)
 

DeletedUser44469

Guest
S'il n'y avait pas d'hydres c'est un bug et tu peux faire un ticket
S'il y en avait ça a toujours été comme ça et c'est tout à fait logique (un brulot ça brûle du bois, un hydre c'est pas fait en bois a priori)

Certes un brûlot ne brûlera pas les hydres, mais ça n'explique pas pour autant que le BC puisse se poser ^^
 
un bc peut se poser s'il reste du naval (hydres, bf, trières ou bibis) à l'offeur et que le terrestre est détruit, ça sous-entend donc que si les hydres et les bateaux de transports passent les brûlots, les brûlots uniquement n'empêchent pas un colo avec des hydres
smiley_emoticons_verlegen.gif


la def brûlot n'est pas impénétrable face aux bc
 

DeletedUser26890

Guest
un bc peut se poser s'il reste du naval (hydres, bf, trières ou bibis) à l'offeur et que le terrestre est détruit, ça sous-entend donc que si les hydres et les bateaux de transports passent les brûlots, les brûlots uniquement n'empêchent pas un colo avec des hydres
smiley_emoticons_verlegen.gif


la def brûlot n'est pas impénétrable face aux bc

Je n'aurais pas dit mieux, c'est simplement formulé comme ça dans le wiki car personne ne fait d'hydres ni de brûlot et que ce cas de figure doit rarement avoir lieu mais d'un point de vue logique les brûlots empêchent le bc de se poser car ils détruisent tout le naval (sauf hydres bien entendu) et que le bc ne peut se poser sans naval pour l'accompagner. Or dans le cas des hydres il reste bien du naval avec le bc, c'est donc normal qu'il puisse se poser :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut