La bataille commence (RCS)

  • Auteur de la discussion DeletedUser48010
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22885

Guest






MST vs WANTED
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22885

Guest
Oui ville prise , les attaques venant seulement d'un joueur extérieur à notre mer.
Les wanted n'ont rien tenté
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
gg a vous^^
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
wow tro bo se rapor zet tro for

Non sans déconner, merci de m'avoir dévoiler toutes vos full def, j'vais m'faire un plaisir de les dires aux alentours :D
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'aurai quand même préféré que ce soit le poseur du BC qui vienne poster le RC que d'envoyer un de ses larbins :/
 

DeletedUser43378

Guest
Si tu étais moins bête tu te poserais la question de savoir si le poseur de BC n'a pas changé de pseudo pour poster sur le fofo...
Mais avec des si...
Retourne potasser le wiki tu en as besoin apparemment!!
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

La journée du respect d'autrui c'est toute l'année, donc merci de faire attention :)
 

DeletedUser43378

Guest
Aucune insulte dans mon post...
Je respecte les gens qui tiennent leurs engagements, ce qui n'est pas le cas de la personne citée ci-dessus^^
 

DeletedUser38930

Guest
Aucune insulte dans mon post...
Je respecte les gens qui tiennent leurs engagements, ce qui n'est pas le cas de la personne citée ci-dessus^^

il est à la hauteur de ses parents et sa doit être bien bas.. Vu ce qu'il est capable de faire sur un jeu virtuel je te laisse imaginé ce que sa doit donner irl, encore une personne qui donne la gerbe, ou est l'éducation et les valeurs
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Je n'ai pas parlé d'insultes non plus, j'ai parlé de respect. Tout utilisateur de ce forum a droit à un minimum de respect, donc merci d'éviter les attaques gratuites sur la vie IRL des gens.
 
J'aurai quand même préféré que ce soit le poseur du BC qui vienne poster le RC que d'envoyer un de ses larbins :/

Juste a titre d'information.
Dans le RCs les deux villes on le code couleurs qui signifie qu'elles m’appartiennent mais aussi le fait que la phrase "La conquête a commencé ! Fin du siège : aujourd'hui à 17h30" ; chose qui n'apparais que sur tes propres RCs.
Alors c'est bien moi, ton conquérant, qui est venu mettre le RCs et personne d'autre.

Sur ceux, farm bien en 74, on s'occupe de la 54.

Bonne journée a tous.
 

DeletedUser38930

Guest
get rekt, encore un noob à la couronne qui sait pas jouer, Naolia faudrait peut-être changer la façon de l'obtenir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44555

Guest
Ceux qui ont la couronne sont principalement des farmeurs, pas des combattants de génie (la preuve, j'ai la médaille XD) donc faut pas se dire que la couronne c'est quelque chose de difficile à avoir ^^ (et donc oui, soit faut changer ce que l'on pense de cette couronne, soit la faire obtenir autrement)
 

DeletedUser38930

Guest
Ceux qui ont la couronne sont principalement des farmeurs, pas des combattants de génie (la preuve, j'ai la médaille XD) donc faut pas se dire que la couronne c'est quelque chose de difficile à avoir ^^ (et donc oui, soit faut changer ce que l'on pense de cette couronne, soit la faire obtenir autrement)

Farmer ou pas pour l'avoir il faut avoir jouer un certain bout de temps et donc acquérir de l'expérience, le gars ne sait meme pas différencier quel est le joueur qui colo c'est qu'il y a un soucis...
Grepolis Retard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut