La bataille commence (RCS)

  • Auteur de la discussion DeletedUser48010
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
"Plus le chien est faible, plus il aboie".

C'est tout ce que j'ai à dire. Maintenant Steata si tu es pas content, tu viens en PV. Ici c'est les RC, tes valeurs on s'en fou. :)
 

DeletedUser

Guest
il est à la hauteur de ses parents et sa doit être bien bas.. Vu ce qu'il est capable de faire sur un jeu virtuel je te laisse imaginé ce que sa doit donner irl, encore une personne qui donne la gerbe, ou est l'éducation et les valeurs

mais LOL
 

DeletedUser44555

Guest
Farmer ou pas pour l'avoir il faut avoir jouer un certain bout de temps et donc acquérir de l'expérience, le gars ne sait meme pas différencier quel est le joueur qui colo c'est qu'il y a un soucis...
Grepolis Retard.
osef de l'expérience, j'ai eu ma couronne sur mon premier monde (c'est dire :p), techniquement, l'expérience grépolis, j'en avais pas, par contre, j'me souviens avoir farmer comme pas deux, après, j'avais une bonne ally, ça doit jouer, mais dans ce cas là faudrait une couronne pour l'alliance et non pour les joueurs. Après ya les différents modes de conquête, quand je vois certains qui spy pour savoir si il y a une colo de posée sur un mode révolte et qui ont la couronne, moi aussi j'me pose des questions, mais là il peut y avoir un problème d'expérience de mode de jeu, et je connais pas dark assez bien pour savoir si il a joué sur siège au paravant.
 

DeletedUser49801

Guest
il est à la hauteur de ses parents et sa doit être bien bas.. Vu ce qu'il est capable de faire sur un jeu virtuel je te laisse imaginé ce que sa doit donner irl, encore une personne qui donne la gerbe, ou est l'éducation et les valeurs

Mais tu te prends pour qui au juste ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bon bon, quand vous aurez décidé de vous comporter comme des grands, vous me ferez signe. En attendant, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut