Mise à niveau du Panthéon

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Suite à la demande de certains d'entre vous, je vous informe de l'ouverture de la seconde édition du Panthéon.

Au programme, quatre jurés à savoir BlurpTiro, leo sosa, mimi1443 et moi même, NeirdaRoiklem.

Le Panthéon actuel comportant déjà des œuvres de qualités, il a été décidé de garder celles encore hébergées pour cette édition. S'ajouterons à ces dernières de nouvelles œuvres, formant un ensemble de créations graphiques dans lequel nous élirons le nouveau Panthéon. De gros changements peuvent donc avoir lieu comme pas du tout.

Concernant, les nouvelles créations, je fais appel à vous, graphistes et amateur d'arts ou tout simplement personnes de passage afin de proposer dans ce sujet les créations du forum qui selon vous, méritent d'intégrer le Panthéon.
Vous avez jusqu'au samedi 26 mars pour faire vos propositions.

Je vous rappelle que le sujet Commentaires Panthéon est à votre disposition pour vos avis et réactions à ce sujet.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Artemisan
8xda.png


Leo Sosa
rku0.png


Bast79
1407341575-tuto-1.png
 

DeletedUser26890

Guest
Pour moi aucune des trois ne mérite la moyenne donc je ne vois pas l'intérêt de les insérer dans la grille de notation, après si mes congénères sont d'un avis différent on peut toujours :')
 

DeletedUser

Guest
@ sosa : Tu va voir les congénères
assome.gif
^^

@ Dark : Bien que leo sosa, graphiste expérimenté, ne soit pas très chaud, je vais quand même prendre en compte tes trois propositions. Même si il y a de fortes chances qu'elles ne figurent point dans le top 10, aucunes ne sera laissées de coté, tout le monde à le droit à sa chance ;-)
 

DeletedUser37328

Guest
Le principe reste de proposer, rien ne garantie ensuite que la création figurera effectivement dans le Panthéon (ce sera un peu la surprise quoi) ;-)
 

DeletedUser26890

Guest
Comme je suis un mec très gentil j'ai mis une version sans typo en notation en effet :D
 

DeletedUser37328

Guest
Comme je suis un mec très gentil j'ai mis une version sans typo en notation en effet :D

C'est pas parce que comme je suis méchant j'avais dis que la typo était dégueue ? ahah
@Princess : propose toujours, tu sais, on est des mecs sensibles (sa set bien vré :) ) à la technique puis si ce que tu proposes est propre, y a pas de raison que tu te prennes des cartons niveau notation ;-)
 

DeletedUser42587

Guest
Que je propose une de mes oeuvres ??? Je suis navrée, mais je ne me suis arreêtée qu'à des kits, je ne considère pas cela comme des oeuvres, donc je ne proposerai rien venant de moi :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut