Carte Politique de Carphi

  • Auteur de la discussion DeletedUser31369
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Lux je n'ai jamais regretté mon choix de te prendre en lead à nos côtés et je suis certain que tu te débrouilles très bien.
Pour répondre à Grath, excuse moi de ne pas être tombé sous le charme de votre gourou analphabète qui a un si gros melon à la place de la tête qu'il se sent obligé d'écrire en gras!!
Excuse moi aussi d'avoir certaines valeurs et de ne pas accepter de me faire insulter par des mecs qui se vantent d'avoir 100 villes dont 80 ont été prises sur du recy.
Excuse moi encore d'avoir un peu d'honneur et de ne pas avoir voulu jouer et gagner les Merveilles dans une coa qui n'a eu cesse pendant 5 mois de recruter tout ce qui bougeait autour d'elle pour avoir un maximum de villes à résas par la suite.
L'alli qui selon moi est une des seules à être restée droit dans ses bottes c'est celle des Implacables!!
 

DeletedUser38283

Guest
bon sinon le pique nique dans les jardins suspendus , toujours pas de dates ?

Et si tu venais plutôt faire une séance d'équilibre sur le sommet de ma pyramide, où que tu attendais la neige pour faire quelques glissades :p
 

DeletedUser51232

Guest
Je pensais aller voir dans le nord si j'y étais mais on dirait bien que je vais devoir changer de plan, direction les pyramides pour la luge
 

DeletedUser38283

Guest
Promotion beau temps : bain de soleil à moitié prix, torse exposé au soleil et dos sur pierres chauffantes !
 

DeletedUser44969

Guest
Dixit le pseudo fonda qui abandonne son ally à 2 semaines des merveilles xD
Lux se débrouille même mieux que toi et puis surtout il est pas du genre à delete sur un coup de tête ;)

c'est vrai qu'il faut vraiment être un gros minable sans face pour delete sans preavis et laisser son ally dans la m***e, un truc que grath ferait jamais...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Je vois que les esprits se chauffent ici, on va tous prendre un petit bol d'air et boire un verre d'eau afin d'éviter de s'énerver sur le forum, j'espère que ça sera ma seule intervention à ce sujet.

Bonne soirée =)
 

DeletedUser44969

Guest
"j'espère que ça sera ma seule intervention à ce sujet."

J'en tremble de peur ^_^


Ya pas d'insultes, juste un peu d'animosité! c'est un jeu de guerre pas le jeu des Bisounours, tant que ca degenere pas je vois pas ou est le pb...
 

DeletedUser

Guest
"j'espère que ça sera ma seule intervention à ce sujet."

J'en tremble de peur ^_^


Ya pas d'insultes, juste un peu d'animosité! c'est un jeu de guerre pas le jeu des Bisounours, tant que ca degenere pas je vois pas ou est le pb...

Je ne fait pas ça pour faire "trembler de peur" les joueurs, je met simplement en garde que les règles du forum on été mise en place afin que tout le monde se respecte et discute dans la bonne humeur, et tant que je surveillerai cette section, je veillerai à ce que les joueurs ne traitent pas les autres de gros minables et j'en passe. Je me permet simplement de citer un passage des règles du forum qui, je suis sur, tu les as lu vu que tu as créé ton compte ici.

Règles du forum a dit:
2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles (même partiellement masquées mais parfaitement compréhensibles), l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.

Le but de mon intervention est justement de venir avant que ça dégénère.

Bonne soirée. =)
 

DeletedUser44969

Guest
Je comprends l'initiative de ton message, tu fais de la prevention ya pas de mal. A aucun moment je traite directement et ouvertement un joueur de minable.

C'est le "j'espère que ça sera ma seule intervention à ce sujet" qui me derange. Très hautain et dédaigneux. Je sais que certains modos aiment jouer les cow-boys, mais on est pas des enfants.
 

DeletedUser

Guest
Je comprends l'initiative de ton message, tu fais de la prevention ya pas de mal. A aucun moment je traite directement et ouvertement un joueur de minable.

C'est le "j'espère que ça sera ma seule intervention à ce sujet" qui me derange. Très hautain et dédaigneux. Je sais que certains modos aiment jouer les cow-boys, mais on est pas des enfants.

Non mais j'ai lu les message d'avant einh. On comprend très bien le terme de minable et à qui il est ciblé.
En aucun cas j'ai été hautain et dédaigneux, mais si c'est l'interprétation que tu fait, tu t'es trompé. Je ne suis en aucun cas hautain (ni dédaigneux d'ailleurs ^^ )
Et je ne joue pas les cow boys, j'ai simplement pas envie d'avoir des joueurs (je ne parle pas de toi mais de la réaction en chaîne qu'un message peut résulter par l'effet boule de neige) insulter d'autres joueurs.

Si tu veux en discuter plus amplement ma messagerie privée t'es ouverte :)
Bonne soirée =)
 

DeletedUser44969

Guest
Je cible les joueurs qui deletent sans prevenir en règle générale, si certains s'y identifient tant pis pour eux^^
Grath a l'air de ne pas aimer les gens qui deletent donc il devrait pas se sentir viser.

Tu es surement pas hautain, meme peut etre très sympa, j'en sais rien je te connais pas, ta phrase l'est en tout cas.

J'ai plus de batterie, mais je serais heureux d'en parler en MP si tu y tiens ^^
 

DeletedUser42196

Guest
Tavernier, le champagne !
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Victoire !
 
Haut