Les Atlantes vs les guerriers de Sparte

  • Auteur de la discussion DeletedUser9669
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9669

Guest
Un traître s'est introduit dans l'alliance des Atlantes puis l'a quitté en oubliant pas de la dissoudre! Il s'est ensuite empressé de rejoindre l'alliance des guerriers de Sparte en compagnie d'un complice.
Par conséquent nous déclarons la guerre à cette alliance.
Nos conditions de paix sont claires!:
Ejecter les deux traîtres, romainexcel13 et walt09 de votre alliance et nous rétablirons la paix immédiatement!
Refusez et vous subirez le courroux des Atlantes jusqu'à votre destruction totale!!!!!!!
 

DeletedUser9669

Guest
Une attaque a été déclenchée successivement sur les 3 cités des guerriers de Sparte, dont celles des 2 traîtres, sur notre île par l'Empereur Atlante lui-même depuis sa cité d'Atlantis.
Les attaques se sont soldées par un succès complet et l'anéantissement total des unités armées de ces cités et de ces miliciens.
J'ai envoyé un ultimatum au fondateur de l'alliance ennemi resté sans réponse.
Ces 3 cités désarmées serviront de réservoir de ressources pour les Atlantes tant que nous n'aurons pas obtenu satisfaction et ce jusqu'à la possibilité d'annexion!
Fondateur et leaders des guerriers de Sparte, la balle est dans votre camp!
Livrez nous les 2 traîtres!!!!!!!!
 

DeletedUser7434

Guest
moi aussi je peux dire sa -_-
sans rc rien n'est prouvé ^^
 

DeletedUser9669

Guest
paix

La guerre est terminée! Nous avons non seuleument obtenu satisfaction mais en plus les guerriers de Sparte ont décidé de dissoudre leur alliance pour nous rejoindre !
C'est une victoire totale!
Mais attention! ceci est un avertissement, gare a toute alliance qui prendrait les traîtres sous sa protection!

Elle aurait affaire au courroux des Atlantes et à leurs alliés d'Ordre et Soutien!!
 

DeletedUser

Guest
^^ Très bien, je vais recruter quelqu'un de chez vous pour voir comment cela se terminera XD.
 

DeletedUser

Guest
Je me demandes comment une alliance aussi petite a pu faire autant de dégâts. Les gars d'en face devaient etre facilement impressionnables.
 

DeletedUser

Guest
Il est facile d'impressionner les alliances ^^

D'un autre côté, une victoire facile oui, une victoire totale, je ne sais pas. Deux traitres et vous réintégrer les Spartiates chez vous... Vous n'avez pas peur d'avoir intégrer encore plus de traitres dans vos rangs?
 

DeletedUser9669

Guest
paix

Pour répondre a la question de certains, c'est le leader des guerriers de sparte qui à souhaité nous rejoindre et a dissoud son alliance. Les autres membres ont été invité à nous rejoindre avec l'accord du leader et de l'alliance entière.
Quand aux sceptiques qui ne comprennent pas comment, je cite, "une petite alliance" puisse en impressionner d'autres, je répond ceci:
La force d'une alliance n'est pas dans le nombre de ses membres mais dans sa volonté, sa cohésion et sa rapidité de réaction face à l'adversité ce qui est le cas chez nous!
Les Atlantes ne font qu'un!!
Pour finir, ceux qui tenterait de semer la panique dans notre alliance, se sera à leurs risques et périls! à bon entendeur.......
 

DeletedUser

Guest
La force d'une alliance n'est pas dans le nombre de ses membres mais dans sa volonté, sa cohésion et sa rapidité de réaction face à l'adversité

Tout à fait juste...
 

DeletedUser

Guest
Ouép enfin le jour que vous affronterez du lourd, ça sera autre chose =)
 

DeletedUser

Guest
la chose reste vrai quand il y a du lourd....d'ailleurs c'est plus facile d'emmerder un gros qu'un petit :)
 

DeletedUser

Guest
tu penses a qui la?:D


Un peu à moi, un peu à toi =).



Plus facile d'emmerder un gros ? tout dépend du gros,
si c'est du gros en "masse" j'avoue que c'est facile de les emmerder.
Mais si c'est du gros en "Qualité" je voudrait bien voir ça =)
 

DeletedUser

Guest
ca coco ca dépend si ledit gros a des slots disponibles:D
 

DeletedUser

Guest
Atlantes = qualité à la quantité

Il me semble pourtant ne voir aucune des deux dans la dites alliance. :-/
Malheureusement encore un peu loin pour moi, je n'aurais pas résister à cet appel à la destruction qui a été lancé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut