Discution évolution alliances

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

DeletedUser43842

Guest
Pauvre titi, si tu savais que Kalastin est venu nous voir pour un pacte...

et tu oses parler de 2 vs 6 ? Avec une taupe dans les 6 allys et vos 2 allys a 75 membres ? Tu rigoles ? Hervé a une moyenne de pts a 15.300 par ville, Aldebaran il s'auto tape... T'en veux encore ou j'arrête la liste ici, pour que le peu de gens qui passe ici voit que ton allys est vraiment une ally a deux balles ? T'enlève le gold a t'es joueurs (gold excessif bien sûr) ils sont même pas dans le top 100...

Allez hop, retourne recruter et pactiser avec le serveur comme tu l'as fais y a 1 mois
 

DeletedUser51213

Guest
La taupe comme tu dis, on a eu aucune info sur tout de sa part! il n'a rien regardé, on l'aurait laissé si c'était pour faire la taupe...
Mais c'est votre mentalité qui me gonfle, rare que j'ai vu cela... si je perds, beh c'est le jeu, des mondes il y en aura d'autres! Mais dès que vous faîtes quelque chose , vous l'annoncez haut et fort, à croire que c'est la première fois
 

DeletedUser51213

Guest
Mais greg, tu es bigleux ou tu le fais volontairement? à croire que tu ne joues même pas sur le monde, nous sommes 74 et les names 46... d'où tu vois 75 dans chaque mais sérieux! et tu me parles de gold dans notre alliance??? bon allez tu dois être un gamin pour avoir ce genre de reflexion! d'ailleurs tu es qui sur le serveur...
 

DeletedUser46514

Guest
La taupe comme tu dis, on a eu aucune info sur tout de sa part! il n'a rien regardé, on l'aurait laissé si c'était pour faire la taupe...
Mais c'est votre mentalité qui me gonfle, rare que j'ai vu cela... si je perds, beh c'est le jeu, des mondes il y en aura d'autres! Mais dès que vous faîtes quelque chose , vous l'annoncez haut et fort, à croire que c'est la première fois

on aime bien communiquer voilà tout! et quand ça nous plaît pas on le dit ^^

si ça vous gênes tant que ça c'est peut être qu'on a pas tort?
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

DeletedUser24451

Guest
Mais oui Titi, redescends, on chambre là c'est tout.

Deux taupes ? La première je suis au courant puisqu'elle est chez nous maintenant, mais l'autre je vois pas...

Par contre, ne fais pas l'innocent, tu sais bien que c'est vous qui avez des taupes dans quasi chaque ally, et ça date pas d'hier, déjà du temps de Rocco, vous aviez une taupe chez les Flag... et encore ce soir une cible de chez vous est venue parader avec les infos précises devant une fonda alliée... peu importe, ça changera pas la suite...

Néanmoins, vu que je suis là, et comme je n'avais pas encore eu le temps de me corriger, j'ai compris maintenant que tu n'avais rien à voir, ni les autres leaders d'ailleurs, dans la falsification su Skype, qui est tout simplement l'oeuvre de l'immense darckgod (qui entre nous aurait pu faire un effort pour ne pas faire de faute d'orthographe dans son pseudo^^). File dans ta chambre, vilain ;)
 

DeletedUser51213

Guest
C'est surtout je ne comprends pas votre mentalité à vouloir l'afficher sur le fofo grépo... au pire vous faîtes des MPs sur le serveur ou je ne sais quoi mais parler ici à l'air d'être attractif pour vous!
 

DeletedUser43842

Guest
Mais greg, tu es bigleux ou tu le fais volontairement? à croire que tu ne joues même pas sur le monde, nous sommes 74 et les names 46... d'où tu vois 75 dans chaque mais sérieux! et tu me parles de gold dans notre alliance??? bon allez tu dois être un gamin pour avoir ce genre de reflexion! d'ailleurs tu es qui sur le serveur...

Number one tu te détend ou j'vais te détendre moi !
Et qui je suis ? sa t'intéresse pas, t'as qu'a envoyé une taupe chez nous
 

DeletedUser44896

Guest
Mdr greg

Allez titi file dans ta chambre jouer avec gros minet
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Cet endroit n'est pas fait pour régler ses comptes. Merci donc de retourner dans le principe du sujet, c'est-a-dire discuter à propos de l'évolution des alliances.

N'oubliez pas que c'est un espace public, tout le monde a le droit de s'exprimer et d'être respecté.

Bonne soirée.
 

DeletedUser22923

Guest
hi hi sont rigolo ici
ben on dirai que l'évolution des ally c toujours niveaux maternelle
c toi qui a la plus grosse coa t'es pas gentil ( pour resté poli)

hou que je déteste le dénigrement des ally sur les forum ( perso c ce qui me touche le plus les saloperie que j'ai lut sur mes ally et j'en ai lut )

ben pour mon ally sa va je tiens le coup vu que je joue seul ici ( mais bon si c pour finir seul autant commencé seul comprend qui peux)
 

FRYZEE

Archonte
Rest in pepperoni
smiley_emoticons_segen.gif
...

Z'êtes tous partis nonom z'est trop'injusteuuuu moua auzzi ze veu lè rezouindre z'ont trop fort!!
smiley_emoticons_oh-no2.gif


Façon peu importe où on ira tout le monde sait que c'est l'alliance du grand théséus qui va gagner!

AVE THÉTHÉ!!!
 

DeletedUser52595

Guest
c'est vrai que j'ai pas compris la disparition des Badas ^^
 

DeletedUser50359

Guest
Leo! Au lieu de floodez sur le fofo va taper! Tu as du boulot pour me rattraper lol! Allez bientôt 55 villes à mon actifs petit. ^^

Bisous petit Leo! <3
 

FRYZEE

Archonte
Laisse toi pas parler comme ça Léo!

Moi je l'aurai mal pris...

Allhy t'es vraiment pas sympa!
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
smiley_emoticons_seb_zunge.gif


Bon RIP moi
smiley_emoticons_segen.gif
 
Haut