Discution évolution alliances

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

DeletedUser48158

Guest
c'est vrai que j'ai pas compris la disparition des Badas ^^

C'est simple, ont vous a tous fais faire pipi culotte, vous avez fais une grosses COA + operation manipulation [EDIT] de propagande de [EDIT], sa a imploser.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Laisse toi pas parler comme ça Léo!

Moi je l'aurai mal pris...

Allhy t'es vraiment pas sympa!
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
smiley_emoticons_seb_zunge.gif


Bon RIP moi
smiley_emoticons_segen.gif

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe :p
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

On surveille son langage tout de même.

Merci et bonne soirée.
 

DeletedUser52595

Guest
C'est simple, ont vous a tous fais faire pipi culotte, vous avez fais une grosses COA + operation manipulation [EDIT] de propagande de [EDIT], sa a imploser.

hmmm desole je suis pas dans votre zone du coup la coa je ne sais pas si tu l'as vu ^^

PS jolie le nouveau Kit Oz ;)
 

DeletedUser50359

Guest
C'est simple, ont vous a tous fais faire pipi culotte, vous avez fais une grosses COA + operation manipulation [EDIT] de propagande de [EDIT], sa a imploser.

Manipulation... Vous avez que ça dans la bouche ou quoi? Ce n'est pas de la manipulation mais de la stratégie.

Bienvenue sur le monde de Grepolis! Allez respirer ce n'est qu'un jeu...

hmmm desole je suis pas dans votre zone du coup la coa je ne sais pas si tu l'as vu ^^

PS jolie le nouveau Kit Oz ;)

Il y a trois coa sur ce monde à ma connaissance. ^^

ça promet pour les merveilles. :)
 

DeletedUser33605

Guest
hi hi sont rigolo ici
ben on dirai que l'évolution des ally c toujours niveaux maternelle
c toi qui a la plus grosse coa t'es pas gentil ( pour resté poli)

hou que je déteste le dénigrement des ally sur les forum ( perso c ce qui me touche le plus les saloperie que j'ai lut sur mes ally et j'en ai lut )

ben pour mon ally sa va je tiens le coup vu que je joue seul ici ( mais bon si c pour finir seul autant commencé seul comprend qui peux)
C'est bien les modos ...certains gros mots ont le droit de sortir de la bouche de certains, passe droit, ou bien un loupé ?
 

DeletedUser52595

Guest
merveilles commencées :) Bonne Chance a Tous meme si avec les alliances crées juste pour ca on a deja une petite idée ^^
 

DeletedUser26890

Guest
2 coa tentent les 7 et une en tente 4 ;-) (il y a aussi les Barjack of Legends qui en font 3)
 
Haut